Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du groupe de Yuna à Luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:50

hj>Voilà le sujet qui fera (ou pas) office de transition sur celui de Seymour! Wink


dj>
Le groupe de Yuna arriva finalement à Luca juste avant le début de la compétition.La foule était en délire en attendant l'arrivée du bateau car à bord les équipes de Kilika,Besaid et Luca s'y trouvaient.Les supporters ne pouvaient bien évidemment pas rater cet instant.Yuna n'était donc pas "la star" du moment,ce n'est pas que les gens s'en moquaient mais le tournoi de bliztball est vraiment l'un des rares évènements qui pouvaient leurs faire oublier l'espace d'un moment tout ce qui rattache à Sin.
Sur le bateau,l'ambiance n'était pas à la fête pour certains...Train ;par exemple; avait une mine affreuse et semblait manquer de sommeil.Il avait pensé pendant tout le trajet à tout qu'il avait vécu durant sa mission et surtout à ce qu'il ferait ensuite.Train alla premièrement voir le groupe pour ses adieux même si c'était à contre-coeur ce qui se voyait d'ailleurs.


"Et bien,ma mission s'achève ici même.Je suis ravi d'avoir fait ce bout de chemin avec vous même si c'était plutôt court.En tout cas,je vous souhaîte bonne chance pour votre pélerinage,Mademoiselle Yuna.Je suis certain que vous pourrez vaincre Sin et apporter la félicité comme l'a fait votre père feu Sire Braska.Vous en avez le pouvoir et vos gardiens sauront vous protéger.Sur ce,je vous quitte..."

Train fit le geste de prière et s'apprêta à partir mais il retourna une dernière fois en regardant Momiji et dit:

"Au revoir..."

Puis il sauta du bateau qui venait d'arriver à bon port pour disparaître dans la foule et aller rejoindre Seymour...


-->le sujet de Seymour

hj> Libre à vous de descendre avant ou après les équipes de blitzball! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

Tidus qui dormait se révéilla la lumière éclairait le magnifique bateau on pouvait voir des mouettes dans le ciel mais ce n'était pas celle ci qui l'avait révéillé. En effet un bruit qui lui était familière atteignait ces oreilles le bruit de la foule en délire il se leva aussitôt et vit qu'il était arrivé à Luca il s'accrocha à une corde pour s'approcher un peu plus du bord pour voir mieux Luca.

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca 1123828246yt6

Alors voila Luca.

Dit il en souriant ce qui lui faisait vraiment plaisir n'était pas de pouvoir enfin partir à la recherche d'Auron enfin si mais au dessus de ça c'était de voir pour la première fois depuis son arrivée içi la deuxième chose qu'il connaissait bien içi le blitzball et son magnifique terrain soundain une main l'attrapa par la manche.

Inconnus:"Dit moi toi tu es joueur de blitzball n'est ce pas?"

Tidus regardait de haut en bas la personne qu'il ne connaissait pas.

Tidus:"C'est exact."

Membre des Besaids Aurochs:"Ah Loué soit Yevon je t'en prie un membre de mon équipe les Besaids Aurochs ne se sent vraiment pas bien et enfin tu voies?"

Tidus:
"Tu voudrais que je le remplaçe"

Membre des Besaids Aurochs:
"Exactement hier j'ai vu ton tir il était fabuleux et avec ça j'en suis sur qu'on pourrait remporter le match."

Tidus:"Le match? mais c'est un tournoi il y'a plusieurs match?"

Membre des Besaids Aurochs:"Euh oui mais nous n'avons jamais pu dépasser le premier tour."

Dit il la tête baissée

Tidus:"Euh je suis désolé mais..."

Inconnus:"Alors l'équipe des Besaid Aurochs est tellement mauvaise que tu viens demander à un nouveau pour jouer tu es pitoyable toute façon c'est nous qui allons gagner."

Tidus qui regardait de haut en bas le nouveau personnage se mit en façe de lui.


Tidus:"Et qui es tu?"

Bickson:"Quoi tu ne me connais pas tu doit venir d'un trou perdu vu tes habits êtrange. Mon nom est Bickson attaquant et capitaine des Luca Goers."

Tidus le regardait se moquer de lui se retenait de pas lui mettre son poing dans la figure.

Tidus:"Je suis désolée mais cette année c'est nous qui allons gagner."

Bickson rigolait.

Bickson:
"Je te parie 50 000 gils que vous n'allez pas atteindre le premier tour."

Tidus souria.

Tidus:"Je te parie le double qu'on va en finale et qu'on vous fout une raclée."

Bickson tendit sa main.

Bickson:"Sa marche."

Ils se serrerent la main puis Bickson s'en alla.

Bickson:"Après la finale on ferra une sacré fête" dit il en s'en allant.

Membre des Besaids Aurochs:"Mais tu es fou on n'a pas cette argent!"

Tidus:"Ne t'inquiète pas on va gagner ce tournoi."

Dit il en souriant

Membre des Besaids Aurochs:
"Tu as dit "on" ça veut dire que..."

Tidus leva son pouce.

Tidus:"On va leur foutre une raclée ah oui en faite je m'appelle Tidus."

Dit il en lui tendant sa main.

Membre des Besaids Aurochs:"Moi c'est(HS:rah désolé j'arrive pas à me souvenir le nom d'un des membres en particulier celui qui a les cheveux rouges si quelqu'un le connait dite le moi par mp je modifierai le message ^^)."

Dit il en lui serrant la main puis ils se dirigèrent avec l'équipe vers la sortie.

Présentateur:"Et les voila les médiocres Besaids Aurochs qui n'ont pas passé le premier tour depuis longtemps."

Tidus et l'équipe se cachèrent dérrière une boite de cargaison.

Membre de l'équipe des Besaids:"C'est comme ça tous les ans."

Tidus en colère prit un mégaphone et monta sur la boite.

"Attendez un instant les Goers! Cette année c'est les Besaids Aurochs qui vont gagner ce tournoi et vous foutre une raclée AHAHAAHAHAHAh."

Un membre de l'équipe l'attrapa.

Membre des Besaids Aurochs:"Mais tu es fou ou quoi?"

"Mais non ne t'inquiète pas comme ça on est sur de gagner."

Membre des Besaids Aurochs: "Sa m'étonnerait notre capitaine est KO et on va devoir 100 000 gils au Goers."

Tidus le regarda et s'énérva.

"Hey j'ai fait ce parie car j'ai confiance en vous et vous m'avez demandé mes services car vous avez confiance en moi alors si vous perdez espoir on est sur de perdre il faut pas se dire "Faisont de notre mieux" ou "On est là pour s'amuser" On doit se dire "On va gagner!". Alors on est là pourquoi?"
Dit il en tendant sa main au milieu.

Tous les membres tendirent leurs mains au milieu.

Tous les membres des Besaids Aurochs:
"GAGNER!!!"

Puis Tidus sourit soundain il vit Yuna sortir

"Bon les gars je vous laisse je vous rejoindrais pour le match et n'oublié pas on est là pour gagner."


Membres des Besaids Aurochs:"WOOHAAA"

Puis Tidus partit en direction de Yuna et ces gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

Luca assista en même temps que Tidus à l'arrivée à Luca. Il ne connaissait que trop bien cette ville. Après tout, il y passa un an à bosser dans le bar le temps de trouver de l'argent pour le bateau.
Voilà qu'il y revenait en compagnie de son objectif.

Le grand tournoi de blitzball allait commencer, c'est bien, ce serait une occasion de se détendre. Yuna n'allait enfin plus être gêné et demandée par la foule.

Il observa ensuite l'arrivée des équipes. Il ne savait même pas qu'elles étaient sur le bateau. En tout cas, il avait entendu parler des résultats de l'année dernière : Les Luca Goers champions, les Aurochs derniers.
Cette année cela allait changer. Il le vit quand Tidus motiva l'équipe. De plus, il avait observé son tir la nuit dernière. C'était très impressionnant, il avait du potentiel de combat certain si il arrivait à faire cela.

Il ne put s'empêcher, à la sortie des Goers, de faire un croche-pied à Bickson ce qui le fit tomber à l'eau. Bien sûr, il avait été assez discret et ainsi il eut le plaisir d'entendre :


Présentateur : Mais que...Ahaha mesdames et messieurs, apparement le capitaine des Goers est distrait ce matin ! Il a loupé une marche ! A moins que ce ne soit un exercice d'échauffement secret...

* Haha...idiot. On se demande si Sin n'a pas attaqué Kilika pour l'emporter...*

Mais Bickson avait très bien vu qui était responsable de son humiliation et lui lança un regard noir de fureur. Xenohenheim réagit en mettant son arme bien en évidence. La réaction de bickson fut immédiate...il nagea...

Après ce petit incident, Xeno vit Train faisant ses adieux à Yuna. C'était la fin de sa mission. L'Al-Bhed eut un certain regret de voir partir un si bon allié. Sa relation spéciale avec Momiji avait changé sa vision des choses sur les Yevonites.

Xeno se demande quel était son maître. Ils allaient pouvoir le rencontrer puisqu'il désirait rencontrer Yuna. Quel ne fut pas surprise lorsqu'il vit Train se diriger vers le grand maître Seymour ! L'assassinat de Jyscal avait fait grand bruit à Luca et Xeno avait écouté les sphères annonçant la situation. Il n'avait jamais rencontré de Guado. Il aimerait aller à Guadosalam un jour pour voir l'Au-Delà mais il ne savait pas si c'était sur la route du pélerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

Paine descendit du navire derrière Xeno.Train abandonner le groupe et la jeune femme etait decu!Elle avait essayer de pousser l'assasin vers Momiji pour l'amener a Trahir Yevon mais visiblement c'etait un echec.Elle regarda ensuite les Goers.Xeno fit un croche pied a Bickson qui tomba dans l'eau!Paine n'aimait pas beaucoup le blitzball et encore moins les Goers!Elle eu un sourire franc et fini par eclater de rire devant le plongeont des capitaine des Goers, ce qui allait probablement surprendre tout le monde!

"Tes vraiment un naze Bickson!Ahahah..."

Elle fini par etre surprise elle même de son rire!Elle se calma et vit Seymour!Elle approcha doucement de Xeno par derrière et glissa en murmurant a son oreille

"Attention.Il sait et il sait que je sais...."

Elle venait de retrouver son air grave et serieux.Elle avait totalement oublier la mesaventure du capitaine des Goers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:16

Tidus qui rejoigna le groupe de Yuna se dirigea vers Xeno pour lui faire une tape sur l'épaule.

"Merci pour Bickson j'était à deux doigt de lui en coller une je te revaudrai sa.
"

Dit il en souriant puis il vit Paine parler à Xeno à l'oreille il avait remarqué depuis un moment le comportement de celle ci cela l'intriguait il ne la connaissait pas beaucoup mais depuis qu'il est revenue dans le groupe rien n'était comme avant. En effet plusieurs nouveau gardiens était nouveau Yuna avait un frère et le rapport êtrange entre Xeno et Paine.

*J'ai l'impression que j'ai raté un train et pas un petit.*

Mais cependant il préféra ne rien laissé paraitre il préféra garder un oeil sur Paine et continué la route.

"Bien maintenant oû est ce qu'on va?"

Dit il en regardant Xeno et Paine légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

Paine qui riait...Cela surprit autant Xenohenheim que si on lui annonçait que Sin était mort. Il sourit intérieurement à avoir au moins réussi cela. Mais il remarqua son changement d'attidude immédiate.
Il eut un frisson en apprenant que Seymour était au courant pour Paine et sa connaissance des tréfonds de Bevelle.


*Maintenant que je vois ce maître Seymour, j'ai une impression étrange. Comme si, il planifiait quelque chose depuis longtemps et que cela allait se produire. C'est bizarre mais son regard à la fois serein et moqueur est malsain....*

Il fut sorti de sa réflexion par la tape de Tidus.

Merci, c'était rien. Il avait bien besoin de ça pour dégonfler sa tête. Sinon comme les qualifications ne sont que dans 3 heures, je propose de vous faire visiter un peu la ville. Je connais suffisament le coin pour vous montrer les lieux sympas. Le stade bien sûr mais aussi l'opéra et un bar sympa. Tu auras bien besoin de prendre des forces allant d'aller éclater les autres.

Et puis qui sait ? Tout le monde vient au bar et toutes les rumeurs passent par là. Si quelqu'un te recherche, c'est là que tu dois aller. D'ailleurs ton mal de Sin, il est passé ? Toujours sans aucune nouvelle du lieu d'où tu proviendrais ?


Il posa cette question et en même temps s'apprêta à étudier attentivement les réactions du visage de Tidus. Ses habits, sa méconnaissance de Spira hormis Zanarkand, sa rencontre avec Rikku...Même une amnésie ne peut provoquer autant de coïcidences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

"Hum...J'imagine que Yuna voudra aller saluer d'abord maitre Seymour.Si ca n'en tenait qu'a moi, on ne se deplacerait pas pour lui..."

La jeune femme etait tenailler entre son role de gardien et son veritable objectif.Elle voulait eviter que Seymour puissent la voir, mais en même temps elle devait continuer a garder Yuna. Le probleme était apparament insoluble!

"Xeno, pourquoi tu ne me laisserai pas faire visiter la ville a Tidus? Je pense qu'on ai assez nombreux pour se diviser.Tu restera avec Yuna toi tu n'a pas grand chose a craindre tant que tu voyage avec elle, mais moi, tournoi de blitz ou pas, il ne m'epargneront pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:55

Hum je comprends ce que tu veux dire.

Dit-il en regardant Seymour

Ok. Tu vas voir Tidus, elle est pas si méchante que ça quand elle veut Smile De plus la suite de cette histoire m'intéresse, j'ai confié un espoir en Train et quelque chose me dit qu'il en fera plus qu'il ne le dit pour le pélerinage de Yuna.
Bon je vous laisse mais un conseil revenez pour le tournoi. Je le sens bizarre mais je ne sais pas encore pourquoi. C'est sans doute mon imagination mais je préfère être prudent.

Bon amusez-vous bien, et c'est valable pour toi aussi Paine. N'oubliez pas, le bar est l'endroit où tu pourras avoir des informations Tidus !


Sur ce, il alla rejoindre Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Tidus qui entendit Xeno proposé de faire un tour avant le début des qualifications souria.

"Pourquoi pas après tout ça nous reposera avant de reprendre le pélerinage."

Cependant Tidus savait qu'il n'allait pas les suivres plus loin son pélerinage s'arrétera içi.

Xeno: Et puis qui sait ? Tout le monde vient au bar et toutes les rumeurs passent par là. Si quelqu'un te recherche, c'est là que tu dois aller. D'ailleurs ton mal de Sin, il est passé ? Toujours sans aucune nouvelle du lieu d'où tu proviendrais ?

Tidus était étonné par la remarque de celui ci ,c'était vrai qu'il disait qu'il souffrait du mal de Sin mais depuis un certains temps il ne laissa apparaitre aucun symptome mais ce qu'il l'intrigua le plus c'était à propos du bar et des infos qu'on pourrait y trouver, seul Rikku était au courant de son histoire il n'en n'avait parlé à personne d'autre alors comment aurait il pu être au courant de ça hasard? non il doit avoir compris mais ne voulait peut être pas le signaler aux autres.
Pendant son temps de réfléxion Paine proposa alors d'accompagner seul Tidus pendant que Xeno protégerai Yuna, Tidus accepta de toute façon cela lui permettrai de la connaitre un peu plus, de plus Xeno était intrigué aussi à propos de Train et celui ci avait raison la disparition soudaine de Train ainsi que tous les autres mystères tous ça s'accumulait dans les questions que se posait Tidus, mais bref il devait ce vider la tête et penser au match qui allait arriver.


"Bien et bein allons-y."


Dit il en souriant à Paine.

Quand Xeno rappella que le bar était l'endroit oû il pourra avoir des infos il se tourna vers lui et leva son pouce comme pour lui dire merci puis se remit à regarder Paine.

"Je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:05

"D'accord...Allons tout de suite a bar.Bonne chance Xeno!"

Elle guida donc Tidus dans la ville qui etait l'une des plus grande ville de Spira avec Bevelle.Mais au niveau machine, c'etait sans comune mesure avec Bevelle.Dans st Bevelle, on croiser une machine a chaque coin de rue!Paine avancer doucement pour etre sur que Tidus la suivent [Je me souvient plus des evenement qui arrive avant le bar je sais juste qu'on croise Biram et Yenke au bar donc Tidus si y a un truc qui arrive avant je te laisse gerer]

"Spira est un monde a l'agonie ...Le tournoi de Blitzball est l'un des rare moment ou les gens sont heureux.Cela place les Yevoniste en position difficile car il autorise les machines pour le tournoi alors qu'il nous disent sans cesse qu'elle sont interdites. Si tu a des questions sur Spira j'essayerai de te repondre."

Elle etait toujours troubler par la ressemblance avec le fantome qui hantait les sous sol de Bevelle dans la salle de Vegnagun!Ce fantome qui inquieter tant Balarei....Mais si Tidus avait des questions qui ne portait pas sur le passée de la jeune femme, elle y repondrait car elle etait persuader qu'il n'avait pas le mal de Sin. Sinon elle le sentirait grace a Zankioh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

Tidus suivait malgré toute la foule Paine il profitait en même temps de regarder les tours de Luca, on avait l'impression qu'elle touchait le ciel. Celle ci lui rappellait Zanarkand mais elle était encore plus grande que celle d'içi et la nuit les batiments était illuminées et l'on pouvait voir le stade surplombant le tout, tous sa lui manquait mais à chaque fois qu'il voyait des ressemblances entre Spira et Zanarkand ça le rendait un peu nostalgique.

*Rahhh concentre toi pour le match et détends toi.*

Il continuait de suivre Paine quand il arriva à son niveau.

Paine:"Spira est un monde a l'agonie ...Le tournoi de Blitzball est l'un des rare moment ou les gens sont heureux.Cela place les Yevoniste en position difficile car il autorise les machines pour le tournoi alors qu'il nous disent sans cesse qu'elle sont interdites. Si tu a des questions sur Spira j'essayerai de te repondre."

Tidus était content que Paine lui proposa de répondre à ces questions.

"Merci, alors qui sont précisément les Yevonistes pour interdire l'utilisation des machines il y'a 1000 ans on en utilisait bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

[ HJ : C'est bon arrêter de pleurer je suis là, je ne suis pas encore morte et je sais très bien qu'on attend des postes de ma part seulement... Bon je croix que je me suis déjà assez énervée sur Tidus pour vous faire part de ma crise de nerf. A l'avenir évitez d'envoyer ce dernier pour me faire part que l'on m'attend sinon il va finir par se faire bouffer ]

Yuna descendit du bateau en regardant autour d'elle. Elle était plutôt émerveillée par le paysage qui s'offrait à elle. Elle n'avait jamais quitté Besaid après son déménagement de Bevelle. Après être descendue du bateau, Train lui fit ses adieux qu'elle lui rendit. Elle n'avait pas eut beaucoup l'occasion de connaître celui-ci et elle en était un peu déçue. Bien évidemment, elle ne le montrait pas et gardait un joli sourire sur son visage. Alors que celui-ci partait, Yuna était pratiquement sûre qu'ils seraient amené à se revoir, elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette sensation mais elle était bien là.
Après l'épisode du plongeons du capitaine des Goers, Yuna avait très envie de se mêler à la foule qui s'était accumulée pour voir l'arrivée de mr Mika et du nouveau maitre de Yevon.
Ce fut ensuite Paine qui proposa à Xeno de faire visité la ville à Tidus à la place de ce dernier. Xeno allait donc l'accompagner dans la foule et celui-ci s'approcha d'ailleurs de Yuna. Elle le regarda en souriant comme à son habitude.


- Alors nous pouvons y aller ?

Elle ne savait pas vraiment non plus pourquoi elle voulait rejoindre l'attroupement qui s'était formé. Peut-être voulait-elle faire comme tout le monde ou alors elle voulait faire quelque chose qui n'était pas réservé aux invokeurs dans sa religion ? Toujours est-il qu'elle trouvait ça normal d'aller voir l'arrivée des passagers du bateau qui venait d'amarrer au port.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:36

Xeno arriva près de Dame Yuna

Ah vous êtes là. Bon...vous avez le choix. Voulez-vous passer inaperçue dans la foule ou allez-vous saluer maître Seymour ? Personnellement, j'irai voir ce dernier. Après tout, il veut vous voir et avait envoyé Train pour cela.

On y va ?


HJ : Post très court mais une question : si tu acceptes Yuna, on va sur l'autre topic où Seymour a débarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:45

"Yevon est la religion qui domine le monde de Spira. Elle est basé a Bevelle. L'homme qu'on a vu sur le quai, maitre Seymour, est l'un de ses dirigeants.En fait, Yevon represente le pouvoir politique a Spira.On utiliser bien les machine il y a 1000ans. Mais Sin est apparut et a tous detruit.Tout?Non...Pas Bevelle...Toujours est t'il que les Yevoniste on profiter de ca pour interdire les machines.Le seul peuple a resister au Yevonisme sont les Al Behd."

Elle continuer de marcher d'un pas lent. Paine etait devenue au fils du temps une sorte de Sympatisante Al Behd. Peut etre que c'est a cause de ca qu'elle avait parler si facilement a Xeno.Elle ne reprit pas la parole, laissant le temps a Tidus de digerer chacune de ses paroles, puis de demander des precisions sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:11

Tidus qui suivait avec attention l'explication de Paine regardait de temps en temps son visage, en effet elle était à la fois assez sympa et aussi jolie.

*Seymour ça me dit quelque chose on l'a vu au port hmm...ah oui je me souviens maintenant le mec avec les cheveux bleux et son regard étrange mais j'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres....hmm je doit me faire des idées.*

"Je voie alors seul les al behd tienne tête à Yevon en utilisant des machines compris et tu m'as parler de Seymour j'ai entendu dire que c'était un mi humain et mi Guado mais c'est quoi un Guado? C'est eux les patrons de Yevon c'est ça?."

Toujours en regardant attentivement Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:36

"Les Guados sont puissant chez les Yevonistes, mais il ne sont pas non plus les plus puissant. Avec Lord Mika et Kinoc, les humain sont les plus representer.Il y a egalement Lord Kelk pour les Ronsos. Lord Kelk est probablement le plus raisonnable.Mais c'est normal pour les Ronsos, comme tu a put le remarquer, Kimahri parle peut et prefere proteger Yuna coute que coute, et bien les ronsos font pareil avec la montagne du Gagazet."

Elle parlait pourtant d'une voie neutre, et aucune lumière particulière dans les yeux rouge de la guerrière. Elle ne fesait que dire des choses banale que Tidus aurait put apprendre avec n'importe qui, ainsi il connaissait mieux Spira.Mais c'etait a son tours de poser des questions a Tidus.

"Soyez franc avec moi le mal de Sin c'est juste pour ne pas inquieter Yuna n'escepas?Ca te derangerait de me raconter ton histoire?Ne tien pas compte des notions de normaliter des autres, j'en ai trop vu pour te prendre pour un fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

Il écoutait attentivement la composition des haut sièges qui était principalement composé d'humain.

*C'est vrai j'ai pu remarquer que Kimahri était plutôt......froid.*

Dit il en s'imagineant la tête de Kimahri.

Puis soundain Tidus s'arréta net lorsque Paine lui posa cette question:

"Soyez franc avec moi le mal de Sin c'est juste pour ne pas inquieter Yuna n'est ce pas?Ca te derangerait de me raconter ton histoire?Ne tiens pas compte des notions de normaliter des autres, j'en ai trop vu pour te prendre pour un fou!"

*Comment mais comment ? est elle au courant que je ne dit pas la vérité c'est impossible..qu'est ce que je doit faire je doit tout lui raconter ou lui dire que j'ai belle et bien le mal de Sin je ne sait pas pourquoi mais il y'a quelque chose en elle qui me dit que je peux lui faire confiance.*

"Eh bien...."

Tidus commença alors à raconter son histoire depuis son arrivée içi comme il avait expliqué à Rikku.

"Enfin voila et Rikku m'a dit que certainement une connaissance serait peut être içi alors voila pourquoi je suis venue avec vous."


Puis il s'approcha de Paine.

"Cependant je préférerai que vous ne racontiez pas sa aux autres disont que j'ai mes raisons."

Dit il en faisant un sourire génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

"On a tous nos raison de garder nos secret pour nous...Avec moi il sera bien garder ne vous inquièter pas!"

Elle esquisse un mince sourire avant de reprendre sa route, l'esprit plus tranquille. Ce n'etait pas LUI, celui qui hantait l'accès au Vegnagun et que Balarai craignait tant.La jeune femme vit que le bar approchait

"Oh je ne veut pas te demotiver, mais a mon avis personne ne connait ton existance sur Spira."

Il devait y avoir une explication logique a sa ressemblance avec LUI. Ca valait le coup de lui demander peut etre.

"Tu a un frère jumeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:26

Yuna regarda Xeno qui lui exposa deux solutions en ce qui concerne l'arrivée de Seymour. Soit elle passe inaperçue, soit elle le salue. Elle jugea cela impoli de ne pas le saluer car comme venait de le dire son gardien, celui-ci voulait la voir.

- Va pour la deuxième solution !

[ HJ : Deuxième post très court juste pour accepter ! ^^' Ba vui autant y aller tout de suite maintenant ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:20

Tidus qui regardait Paine rigolat lorsqu'elle lui demanda si il avait un frère jumeau.

"Pourquoi cette question tu souhaiterais faire plus ample connaissance avec lui?mais non désolé j'en n'ai pas."

Il pouvait se retenir de rigoler puis essaya de récupérer son calme.

"Bon il faudrait peut être qu'on y aille on va être en retard sinon."

Dit il toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:59

HJ : Yuna c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:30

Il ne le connaissait pas et rigola de la question de Paine.Elle etait un peu gener d'avoir poser cette question et elle dit pour essayer de se rattraper

"Non ce n'est rien oublie cette question!"

Elle ne pouvait pas lui parler a lui. Si il etait vraiment lié d'une manière ou d'une autre au fantome il valait mieux qu'il ne connaissent pas son plan...Elle songeat qu'elle n'avait pas parler du fantome a Xeno...Il faudrait qu'elle le fasse!

"Entrons dans le bar...On ira ensuite au Stade, je voudrait eviter de croiser Lord Seymour"

[Soit on fait un sujet pour le bar avec l'altercation entre Kimahri et Biran et Yenke, soit on va direct vers le stade!Dans tout les cas mes souvenir de FF10 n'etant pas très frais, je te laisse faire le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna à Luca   L'arrivée du groupe de Yuna à Luca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe de Yuna à Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Yuna
» Direction Luca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser