Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traversée périlleuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Akira et ses gardiens avancèrent sur la plaine tout en restant vigilants.La foudre peut frapper n'importe où et n'importe quand sans oublier les monstres qui rôdent dans les environs.La prudence est donc de rigueur.Soudain un éclair frappa le sol juste devant Akira.

O_______O

"Bon sang!ça n'est pas passé loin...Vivement qu'on finisse de traverser cet endroit." T__T

Akira n'était déjà pas tranquille à l'idée de passer par la plaine foudroyée donc ce qu'il venait de se passer ne pouvait que l'intimider davantage.Il marchait d'ailleurs plus près des paratonnerres quitte à rallonger quelque peu le trajet.

*J'espère que les autres vont bien...Moi cet endroit me donne la chair de poule et encore nous n'avons pas croisé le moindre monstre...* é__è
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:05

Dante avancait sans se soucider du tonerre. IL était devenu surement bien plus "mature" et peu de chose luiferait peur. Il regarda Akira avant de lui donner un coup de coude et de dire :

he he, on a peur du tonerre maintenant ?

Puis, plus loin, Dante sorti Ivory et tira dans une lame qui allait trancher le pauvre Akira mais cela la dévia. Un monstre armé d'une grosse lame lesbloquait. Dante prit d'une main son pistolet et de l'autre son épée (style comme sur l'avatar). Il regarde le monstre et dit alors :

Wouh, c'était passé tout pres ca...Allez, viens, papa va te faire une bise cher monstro. A moin que tu ne préfères CE genre de bise?

Dante tira a nouveau une balle dans la tête du monstre qui recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

Akira manqua d'avoir une nouvelle crise cardiaque lors de l'attaque du monstre et comme si ça ne suffisait pas un coup de feu retentit juste derrière lui.L'invoqueur reprit difficilement ses esprits et aperçut un pistolet dans une des mains de Dante.

*Comment?Un pistolet?Mais alors ça veut dire qu'un de mes gardiens est un hérétique???Bon oublions ça pour le moment!*

Ce n'était pas le moment d'y penser,un Ekarissor les avait attaquer,il fallait donc faire passer le combat en priorité.Akira opta pour un sort cécité+ sur le monstre l'empêchant ainsi d'attaquer précisément.Pour le reste,il pouvait compter sur Dante et en cas de coup dur,Akira se servira d'une invocation ou d'un sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

Dante regardait plus que le monstre. Il continua a tirer plusieur balle. Maintenant, le monstre se concentrait sur Dante qui l'ennuyait et ler sort cécité+ d'Akira était plus qu'utile. L'Ekirassor avait donné un coup horizontal non précis et Dante en profita pour monter sur l'épée tout en tirant sur celle ci et en courant vers le bras pour la fragiliser. Arriver au niveau de l'épaule, Dante donna un coup de sabre dans celle-ci avant de la retirer et de sauter en arrière. Le monstre se tenait l'épaule qui servait a manier l'épée devenue alors maintenant inutilisable a moin que...Il utiliserait l'autre bras, c'est alors que Dante se remit a tirer sur la main gauche pour qu'ainsi, ses bras soient inutilisables.

To easy...(trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:03

Le monstre n'avait plus aucun moyen d'attaquer,il restait plus qu'à l'achever.Akira lui lança un sort H2O+ sur l'Ekarissor puis la foudre tomba ensuite sur le monstre le tuant sur le coup.L'Ekarissor disparut ensuite sous une nuée de furolucioles.Akira avait-il prévu ce qui allait se passer?

"Quelle chance!Je ne pensais pas que la foudre tomberait sur lui!La magie n'a fait qu'augmenter les dégâts!" ^^

Akira se tourna ensuite vers Dante en prenant un ton bien plus sérieux.

"Dante...Tu as déjà entendu parlé des préceptes de Yevon et tu souhaîtes malgré tout m'accompagner dans mon pélerinage en les enfreignant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Dante rangea alors ses armes dans leurs endroits initiaux. Puis, il se tour,a vers Akira qui le grondait sur le fait qu'il dispose de pistolets et qu'il soit en plus de cela son gardien. Dante soupira alors avant de lui répondre d'un ton plus zen :

Bon, tu veux crever comme mes parents, c'est-a-dire tué a cause d'un manque de défense ou bien défendre Spira de Sin par tout les moyens?

La, Dante marquait un point ! Il est vrai que si Akira venait a mourir a cause d'une trop faible défense face a tout types de monstres, il ne pourrait plus sauver Spira, ou du moin, une partie de Spira de Sin. Maintenant, Akira devrait réflechir pour voir si il voudrait bien garder Dante comme gardien ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:31

"Ce n'est pas ce que je voulais dire.Je suis de toute façon prêt à mourir comme tout invoqueur pour sauver Spira.Si j'avais peur de mourir,je ne serais pas là à m'aventurer dans cette plaine.Si je t'ai posé cette question c'est parce que ton arme va à l'encontre des préceptes de Yevon.Avoir un hérétique comme gardien ne me facilitera pas la tâche loin de là mais je suis prêt à y faire face.Comme mes parents d'ailleurs..."

Les derniers mots d'Akira signifiaient que ses parents avaient eu aussi des hérétiques parmi leurs gardiens.

"Te sens-tu prêt à me faire endosser de plus lourdes responsabilités auprès de Yevon?"

Akira n'a absolument rien contre le fait d'avoir Dante comme gardien bien au contraire,il en était ravi.Le seul "problème" c'est qu'il lui sera désormais bien plus difficile d'obtenir les prochaines chimères.L'invoqueur était prêt à faire face à cette situation mais qu'en est-il de Dante?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:42

Dante écoutait Akira parler. Il est vrai que la aussi, Akira marquait un point. Enfin bon, après avoir un peu réflechit, Dante lui répondit alors d'un ton amical :

On est ami non? T'en fais pas. JE serais toujours la pour toi mec. Et je sais de quoi tu es capable donc. Si nos parents y sont arrivés jusqu'a un moment, nous pouvons le faire aussi !!!

Dante lui souria alors avant de se remettre a marcher sur la plaine foudroyée avant de se faire éléctrocuté par un petit éclair. Dante tomba alors sur le sol "grillé".

Aa........Ca...fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:37

Avant que Dante reçoive l'éclair,Akira repensa aux paroles prononcé par ce dernier.

*A vrai dire,j'espère réussir là où mes parents ont échoué.Je pense pouvoir réussir à aller encore plus loin qu'eux.Je me suis habitué au froid de la région de Macalania donc il me sera plus facile de supporter celui du mont Gagazet.Mais avant cela,il me faut encore trois chimères: Ixion,Ifrit et Valefore.La route est encore longue...*

Puis Dante fut frappé par un petit éclair.Akira coura vers lui pour aller le soigner avec un sort soin+ puis il essaya malgré sa faible constitution de l'aider à se relever.

"Dante!Est-ce que ça va?Sinon tiens bon,une auberge doit se trouver dans les parages!"

*Si la situation s'aggrave,je serais obligé de faire appel à la chimère Bahamut...*

Pensa-t-il mais Akira préfèra éviter d'en arriver là car vu la puissance de Bahamut,l'invoqueur sera obligé de dormir vu son manque d'expérience et de force.Cela dépendait donc de l'état de Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:43

Dante secoua sa tête avant de sortir un baton de caoutchouc qu'il avait planté dans le sol :

Fiuuu, sans ça, je serais surement mort !!! He he...

Il sentait qu'Akira allait le frapper. Dante se fit tout petit (style les joyeux loufoques dans le collège fou fou fou) avant de se mettre a courir un peu partout vers l'auberge.

ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:10

*J'vais le tuer!Il m'a fait une de ces peurs!En plus,j'ai utilisé un sort pour rien!* è_é

Akira était certes contrarié au début mais souria finalement en voyant son gardien en pleine forme.Cependant...

"Euh...Attend un peu!" o__O

Dante commença à distancer,le groupe donc Akira se mit aussi à courir pour le rattraper.L'auberge n'était plus très loin.

"Ce n'est pas le moment de s'amuser,Dante!Cette endroit est dangereux,ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Dante arriva devant une auberge et reprit sa taille normale. Il regarda derrière lui et vit Akira lui courir après, mais surtout car les éclairs s'enchainnaient derrière lui !!! Il attendit alors qu'akira arrive avant d'entrer dans l'auberge. Il reagrda autour de lui et vit qu'il y avait des boissons et il en prit une pour se rafraicchir.

Mmmh !!! Ouai, ca rafraichit ça !!! Tu devrais en prendre Akira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

Akira arriva enfin à l'auberge mais plutôt essoufflé après avoir couru aussi vite.Une fois à l'intérieur,l'invoqueur souffla un peu.

*Ma parole,Dante est infatigable!* ^^'

Voyant que le gardien s'était servi sans payer avant,l'invoqueur s'excusa auprès de la personne qui se trouvait au comptoir et paya la boisson.Akira en profita d'ailleurs pour prendre un déjeuner,il comptait arriver à Guadosalam avant la fin de la journée pour y passer la nuit.

"Nous ne resterons pas longtemps ici,alors profitez-en pour vous reposer et manger à votre faim.J'aimerai arriver à Guadosalam avant la nuit...euh...enfin la fin de la journée."

Le ciel est toujours sombre à la plaine foudroyée donc il y est difficile de distinguer le moment de la journée.

*Hum...J'aurai aimé parler à Dante du passé mais c'est peut-être encore trop tôt.Attendons d'être à Guadosalam...*

Akira regarda un moment Dante,on sentait qu'il voulait lui parler mais il détourna ensuite son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:21

Dante s'asseya alors a côté d'Akira. Dante le regarda bien et avait bien vu qu'il était devenu bien plus mature malgré les apparences. Il commenda alors un triple giga ultra Thunder Burger (XD). Il commença a manger avant de dire a Akira :

Au fait, on va où encore?

Dante lui souria sympathiquement avant de mordre dans son T.G.U.T.B.. Il regarda alors Akira. Dante avait encore gardé ce côté enfantin qu'il avait lorsqu'il était plus jeune. On aurait pu facilement le comprendre en voyant ses réactions avant l'arrivée a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:09

*Il ne m'a pas écouté?* ^^'

"Nous allons à Guadosalam et y passerons la nuit.Ensuite nous traverserons le sélénos grâce au shoopuf et nous continuerons à pied jusqu'au temple de Djose.Une fois au temple,je devrais obtenir la chimère Ixion.Après nous devrons passer par la route des mycorocs puis la route de Mi'ihen afin de rejoindre Luca.A partir de là,nous irons à Kilika puis à Besaid avant de revenir à Bevelle.Pour finir,il nous restera le plus difficile...c'est-à-dire la plaine félicité puis le mont Gagazet pour atteindre la destination finale de chaque invoqueur...Zanarkand."

Akira s'arrêta de manger pendant son explication et avait sorti une carte pour expliquer à Dante le trajet qu'il prévoyait pour le pélerinage.Bien sûr,Akira se sentit mal à l'aise en évoquant le mont Gagazet car c'est là que sont morts ses parents.Malgré tout,il tenta de sourire pour rassurer son gardien.

"Bref,nous avons encore beaucoup de chemin à faire!" ^^

Espèrant que Dante avait bien suivi,Akira rangea la carte et se remit à manger.

"J'espère que tu n'avais pas d'autres projets en vue.Si c'est le cas,je m'excuse." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:47

pendant ce temps Yuki qui connaissai la situation sur spira decida de venir lui même pour aider un invocateur dans son pélerinage. Ne savant pas ou cherché il parcourat quelques temples pour savoir quel invocateur avais le plus besoin de gardien. Puis au temple de malcalania , un habitant qui etait en train de prier murmura " faite qu'avec son seul gardien a ses coté il s'en sorte ". Yuki demanda alors a cette habitant de bien vouloir lui indiqué le nom et l'endroit ou il pouvais trouvé cette invocateur afin de lui demander si il voulais un autre gardien. L'habitant lui repondi qu'il passeré par Bevelle puis par la plaine foudroiyée mais que il n'y resterai pas longtemps , et lui indiqua le chemin a suivre. Yuki lui demanda aussi depuis combien de temps ils etaient parti pour avoir une longueur d'avance. Puis partie a leurs rencontre aussitôt.

Bon alors cette habitant ma dis que pour aller a Bevelle je devais prendre cette route et que pour aller a la plaine foudroiyée je devais prendre l'autre. Je pense que en allant a la plaine foudroiyée je pourrais les voir plus facilement la bas. Donc je vais prendre cette direction pour aller directement a la plaine foudroiyée.

Il pris avec lui sa bousolle pour se fixé le point sur spira pour rejoindre ce sois disant " Akira ". Il arriva a la forêt de malcalania. Et ce souvenue que l'habitant lui avais dis la plaine foudroiyée etait juste derriere et qu'il ne pourrais pas se trompé d'endroit arrivé la bas. Il traversa la foret puis arriva a la plaine foudroiyée.

Je ne peux pas me trompé , ses éclairs , ce decor , c'est forcement ici la plaine foudroiyée. Je dois me dépéché et ne pas perdre de temps.

les éclairs foudroiyée le sol , et en général ne passé pas très loin de Yuki. C'est alors que Yuki vue le comptoir de Rin de ses yeux.

Ah je pense que cette fois je suis arrivais. Esperons que Akira ne sois pas déjà parti.

Il rentrat dans le comptoir et vue deux personnes dont une qui etait habillé noblement avec des vétements digne d'un invocateur et l'autre a l'apparence de guerrier qui etait en train de discuter et manger. Yuki se dis que peut-être ses deux personnes etait Akira et son gardien et deciderent de leurs parlé pour en être sur.

Bonjour, Vous etes Akira ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:36

Dante avait à peine eu le temps de répondre à Akira qu'un inconnu avait interrompu leur conversation.Ce dernier s'adressa directement à l'invoqueur pour confirmer son identité.Akira le regardait bizarrement car en effet Yuki ne semblait pas connaître les coutûmes de Spira ou alors s'était un hérétique.Akira se méfiait quelque peu de cet homme ,après s'être fait agresser par un tueur d'invoqueur il était normal de rester sur ses gardes.Cependant,aucune mauvaise intention ne se dégageait de Yuki,Akira se leva donc de sa chaise en faisant signe à Dante de ne pas s'en prendre à lui puis il salua l'inconnu avec la prière spiralienne.

"Oui,je suis bien Akira.Auriez-vous quelque chose à me demander en particulier?"

L'invoqueur dévisagea l'inconnu pour être vraiment sûr qu'il ne se fasse pas de mauvaises idées sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:45

Yuki , sans plus attendre lui disas ce pourquoi il etait venue faire.

Bonjour , je me présente je m'apelle Yuki Soma. Je viens de loin afin de vous proposer mon aide dans votre pélerinage. Je viens plus précisement de l'orpholinat qui se trouve a Centra. Je me suis renseigné sur la situation de spira et j'ai donc voulu venir pour vous aider vous les invocateur. J'ai fais plusieurs temple afin de connaitre les invocateurs qui avais le moin de gardien , et vous etiez le seul a n'avoir qu'un gardien. Donc je me propose a votre service pour vous aider dans votre pélerinage et a la survie de spira.

Espere avoir etait le plus franc et sincere envers l'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:08

"Centra vous dîtes?Je vois...Je comprend mieux pourquoi vous ne m'avez pas salué avec la prière spiralienne.Pour ma part,je m'excuse de m'être méfié de vous.Il faut dire que depuis qu'un assassin s'en est pris à moi, je redouble de vigilance."

Akira fit de nouveau la prière spiralienne pour montrer combien il était désolé.

"Ainsi donc,monsieur Yuki,vous êtes passé par le temple de Macalania et on vous a dit que je n'étais accompagné que d'un seul gardien.Les choses ont changé depuis,je suis à présent avec trois gardiens.Laissez-moi vous les présenter."

Akira indiqua d'un geste de la main chaque gardien en citant leurs noms.

"La demoiselle que voici est mon premier gardien,elle s'appelle Sheena.C'est elle qui m'a inculqué les préceptes de Yevon donc c'est aussi que je dois d'être invoqueur.L'homme à ses côtés se nomme Saizo,il s'est joint à nous au temple de Macalania.J'admet avoir été rassuré d'avoir un adulte parmi nous.Et enfin voici Dante,mon ami d'enfance.Il nous a rejoint depuis peu suite à la lettre que je lui avais envoyé.C'est un combattant hors-pair.Voilà."

L'invoqueur se tourna de nouveau vers Yuki.

"Je veux bien de votre aide mais néanmoins comme à Saizo,je vous ferais passer un test,dirons-nous.Accompagnez-nous jusqu'au temple de Djose et si je vois que vous êtes digne de votre rôle alors vous serez officiellement mon gardien.Cela vous convient-il,monsieur Yuki?"

Akira souria et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:22

Yuki regarda chacun des gardiens. Puis se tourna vers Akira.

Je suis d'accord. J'accepte votre proposition avec un grand honneur. Je ne suis pas quelqu'un qui recule devant le danger. Et quand je souhaite quelque chose je l'obtient.
Vous pouvez conpté sur moi et vos gardiens aussi.


D'un air très sérieux , Yuki etait fiére d'avoir déjà etait accepté dans un premier temps et que il ne sois pas venue en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

Saizo qui n'avait rien dit de spécial durant le voyage (comme d'hab'). Sapprocha d'Akira et dévisagea Yuki. Aprè l'avoir détaillé il senti qu'elle était digne de confiance

- Bienvenue parmis nous Yuki .

Saizo souria un peu puis chuchotta a Akira

- Vous voulez dire que mon "test" n'est pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Akira semblait avoir retrouvé le moral depuis l'arrivée de Dante ou sinon il le cachait bien.Il hocha la tête à Yuki en souriant.

"Et bien voilà quelqu'un de motivé.Je ne vous cache pas que vous n'aurez pas à chômer car la route est assez longue pour arriver à Djose.Premièrement comme je l'ai dit à Dante,nous devons nous rendre à Guadosalam avant la nuit.Donc monsieur Yuki,si vous souhaîtez faire une pause après être venu de si loin,nous pouvons attendre une bonne demi-heure.Sinon si tout le monde est prêt,je propose d'y aller tout de suite."

Akira se tourna vers chaque gardien en attendant leurs réponses puis il donnait un petit coup de bâton sur la tête de Saizo avant de lui répondre.

"Votre test est fini depuis Bevelle!Sinon comment seriez-vous entré dans le temple?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

Yuki se réjouisser déjà d'être acceulli si généresement.

Invocateur Akira , je ne suis pas fatigué , et puisque nous n'avons pas de temps à perdre , je suis d'accord pour que l'on continue des que vous et vos gardiens seront prét.

Il préparat son Katana et le mis accroché a son dos , prét a l'usage en cas de protéger l'invocateur.

Pour ma part , je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Saizo rigola géné et se rendit compte de sa question stupide

- C'est vrai pardonnez-moi !

Saizo regarda Yuki en penssant qu'il ne manque pas d'énergie. uis il regarda Akira et les autres gardiens avant de dire

- Pour ma part je suis aussi prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

"Et bien dans ce cas,allons-y!" ^^

Akira regarda chacun de ses gardiens en souriant avant de reprendre ses affaires pour repartir vers Guadosalam.Son moral semblait au beau fixe mais peut-être que sa bonne humeur cachait quelque chose.Lui qui était pourtant abattu suite à son passage dans le temple de Bevelle,se comportait à présent comme si il ne s'était rien passé de particulier.Saizo et Sheena s'en sont peut-être rendu compte.L'invoqueur paya ensuite les repas et sortit de l'auberge en compagnie de ses gardiens.

"Normalement à partir de là,ça devrait être plus calme." ^^

Dit-il avant que deux Ekarissors leurs barrent la route.

"Bon d'accord,j'ai parlé trop vite.Chers gardiens,je compte sur vous.Je me charge de celui de droite."

Akira se mit à chanter l'hymne des Priants en fermant les yeux...

"Ieyui
Nobomeno
Renmiri
Yojuyogo
Hasatekanae
Kutamae..."


...avant de taper le sol avec le bas du bâton faisant apparaître le cercle d'invocation à ses pieds et ouvrit les yeux.

"Voyons voir la force de cette chimère."

Une immense surgit du ciel à grande vitesse et atterrit aux côtés de l'invoqueur en faisant trembler le sol.Akira manqua d'ailleurs de tomber.

"C'est parti,Bahamut."

Invoquer cette chimère était risqué pour Akira car elle lui demande beaucoup d'énergie mais il tenait à la voir à l'oeuvre.Un petit caprice de sa part...



hj>A vous de vous organiser pour l'autre Wink
Sinon au cas où pour l'Ekarissor,il ressemble à ça(deuxième monstre):
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=bestiaire_e
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée périlleuse... Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée périlleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: La plaine foudroyée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser