Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Traversée périlleuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Yuki se concentra et autour de lui fesa apparaitre une sorte de bulle en feu.

fahrenheit

D'un seul coup d'un seul , le sol se creusé en deux pour tenté de faire tombé le monstre , et alrs donné la chance aux autres gardien d'attaquer sans plus attendre. Afin de venir en aide a son invocateur.

Les amis a vous de jouer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Saizo profitat du fait que le monstre était déstabiliser pour dégainer son sabre et il fonca sur le monstre

- Merci Yuki !

saizo porta un coup au nivaue de la tête et un autre au dos mais le monstre eu le temps de lui assèner un coup de coude se qui fit reculer Saizo qui n'arriva pas a equiver mais tout du moin a limiter les domages reçu

- M*rde...

Saizo se releva et pensa que un 2eme coup ne fonctionnerait pas. Il chercha une faille dans la garde du monstre tout en "surveillant" Akira au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:32

[HJ : Hello ! Bon avec l'accord d'Akira, je m'incruste étant donné que la partie officielle est morte. Donc voilà si vous voulez bien...Je me permets donc de dériver l'histoire...]

Xenohenheim avait beaucoup marché depuis Luca. Il ne savait pas ce qu'était devenue Yuna. Il s'était passé un incident pendant le match entre les Besaid Aurochs et les Luca Goers. Des monstres sont apparus. Malgré tous les efforts des gardiens de Yuna, ils se firent rapidement déborder. Grâce à la chimère de Seymour : Anima, la crise fut contenue.

Train Heartnet, l'un des gardiens de Yuna se révéla être un tueur au service de Seymour. C'est celui-ci qui révéla cette information à Dame Yuna. Revendiquant sa sincérité, il l'invita à poursuivre le pélérinage en leur compagnie. Yuna, attirée par le charme de ce grand maître et par ses connaissances invocatrices, décida d'accepter. De plus, elle considérait qu'elle avait une dette et ne pouvait refuser.

Xeno ne pouvant supporter la trahison de Train, celui qu'il considérait comme un camarade, et ne voulant pas voyager en compagnie de Yevonistes, décida à contre-coeur de se séparer de son gardien. Celle-ci accepta la décision de Xeno et respecta son choix.

Sur ce, il prit de l'avance sur le groupe grâce à sa rapidité et à celle des Chocobos sur la route de Mi'ihen. Il traversa la route des Mycorocs où plusieurs groupes d'Al Bhed construisaient d'étranges armes. Il se souvint des paroles de cid avant son départ et se douta que c'était là, l'aboutissement de son grand projet. Mais pour lui, cela n'avait plus d'intérêt et il n'errait dans le monde que pour parfaire ses compétences de combat.

Ainsi Djose et le Sélénos le laissèrent indifférent. Guadosalam l'impressiona de par son accès direct à l'Au-delà. Il voulut tenter l'expérience de contacter Gibbel mais il n'eut aucune réponse. Il sut alors que son vieil ami était toujours de ce monde. Il fit également la connaissance du peuple des Guados avec lequel il sympathisa sans révéler sa véritable nature d'humain appartenant au peuple des Al-Bheds. Il approfondit ainsi ses connaissances et voulut en savoir plus.

Quand il apprit que la Plaine Foudroyée recelait d'étranges vestiges et de puissants monstres, il décida d'aller jeter un oeil.

Soudain, peu avant le comptoir de Rin, avec qui il n'avait pas eu l'occasion de parler souvent au QG des Al-Bheds, il vit un groupe de personnes combattre 2 Ekarissors. Soudain ce qu'il vit réveilla en lui une étrange sensation.

Une Invocation...et pas des moindres ! Celle de Bahamut ! Il ne connaissait bien sûr pas le nom de la chimère et d'où provenait son priant mais il sut alors que le groupe était en pélerinage.

Les autres combattants étaient doués mais l'un d'eux fut soudain en mauvaise posture et Xeno ne put résister à l'appel du combat.

Il arriva alors derrière l'Ekarissor et dégaina Laura de son dos. Se faufilant entre les immenses jambes de l'ennemi grâce à sa très grande agilité, il tira un bon coup sur l'ennemi mais se rendit compte que les balles explosives n'étaient que très peu efficaces sur l'armure de ce monstre.

Il fit alors un rapide geste de salut aux gardiens et leur dit :

Bonjour......

Un éclait avait failli le griller.

Joli temps n'est-ce pas ? Je me présenterais plus tard. En attendant, permettez-vous que j'attire son attention pendant que vous le finissiez ?

Il n'attendit pas de réponse et s'écarta d'un pas pour éviter l'énorme épée qui trancha la terre, là où il se trouvat une seconde plus tôt.
Sur ce, il escalada l'épée pour monter sur le corps du monstre et s'accrocha à lui pour le déstabiliser.

Quand vous voulez ! dit-il dans un semi-état d'amusement, de joie extrême et d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:30

Hj>Bienvenu parmi nous,Xeno! Very Happy

dj>
Akira surveilla d'un oeil ses gardiens et constata avec joie qu'ils étaient vraiment dignes de confiance en ne négligeant pas le travail d'équipe.Mais l'invoqueur s'inquièta en voyant Saizo en mauvaise posture et venait du coup de relâcher sa vigilance.Heureusement qu'un inconnu arriva pour leurs prêter main forte.En revanche,l'Ekarissor que combattait Akira profita de cet instant pour porter un coup d'épée à l'invoqueur.Akira n'avait pas le temps d'esquiver et se protéger aurait été inutile vu sa faible corpulence.Heureusement pour lui,Bahamut le protégea en bloquant l'épée et repoussa le monstre avant de lui envoyer son attaque Pulsar.Les boules d'énergie tuèrent l'Ekarissor impuissant face à un telle chimère.

"Quelle puissance...je ne reviens pas..."

A cause du manque d'énergie d'Akira,Bahamut ne pouvait rester plus longtemps et s'en alla.L'invoqueur tenait à présent à peine sur ses jambes et resta debout en s'appuyant sur son bâton.Il voulait à tout prix venir en aide à ses gardiens ainsi qu'à l'inconnu.

*Pas question de les laisser!*

Akira lança un sort somni à l'Ekarissor restant ce qui ralentissait ses gestes et ses réflexes considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Xeno fut déstabilisé par l'onde de puissance qui émanait des Pulsar de Bahamut.

*Ouuah. Valefore et Ifrit de Dame Yuna n'étaient pas aussi puissants que cette incroyable chimère...J'ai vraiment hâte de connaître cet Invokeur*

Réussisant à tenir dans le dos de l'Ekarissor, celui-ci tatonna dans son dos afin de déloger "l'insecte". Heureusement et à la grande surprise de Xenohenheim, il esquiva facilement le mouvement du monstre.
Il comprit alors qu'un sort Somni fut lancé, l'inverse du sort Booster qu'il connaissait déjà.

Merci ! Maintenant je vais m'amuser !

En se laissant glisser sur le bras de l'Ekarissor, Xeno atterit sur le manche de l'épée et se tint en équilibre dessus. Il avait remarqué que, malgré les très faibles dégâts que ses coups de fusil infligaient à l'Ekarissor, le recul avait dévié quelque peu ses mouvements.

Ainsi, il tint à bout portant la main de son ennemi portant l'épée et tira 3 salves. La main de son ennemi, combinée à son récent manque de réflexes, lâcha l'épée.

Xeno se dépécha de l'éloigner de l'Ekarissor afin qu'il ne la ramasse pas. Malgré la lourde charge, il parvint à l'éloigner d'environ 3 mètres en la trainant.

Je ne peux plus faire grand chose. Demandez à vos guerriers de l'achever s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

[Cool un nouveau pour qu'on soit plus Very Happy ]

Saizo s'étonna de l'arrivée de cet inconu mais à en juger par ses actions il n'était pas hostile. Saizo sauta dans les airs pour enfoncer son sabre dans le (très affaiblit) monstre ce qui eu pour effet de l'achever. I courra vers Akira et l'aida a se tenir debout car se dernier semblait avoir des diffiultées à marcher

- Ne forcez pas s'il vous plaits ! Vous avez fait un grand effort pour invoquer Bahamut...

Saizo, tout en soutenant Akira, regaarda l'inconnu avant de le remercier

- Merci, sans vous ca aurait été autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

[Hj : Il faut dire que cela faisait plusieurs mois sans RP alors j'ai sauté sur l'occase que ça bougeait de ce côté avec l'autre perso de Train ^^]


Xeno retomba à terre et se sentit légèrement fatigué. Il faut dire qu'il était un peu rouillé. Il n'avait pas eu de beau combat depuis celui avec Paine et Ifrit dans le temple de Kilika.

De rien, c'est toujours un plaisir.

Il se tourna alors vers l'Invokeur

C'était une magnifique invocation. Et d'une puissance énorme. Je me doute que vous devez vous reposer.

Aurez-vous la force d'aller à Guadosalam ou alors nous retournons au comptoir de Rin ?

Il se rendit compte alors qu'il ne s'était toujours pas présenté.

Ah ! Veuillez m'excuser. Je me nomme Xenohenheim, Ex-Gardien de Dame Yuna. Non ! Ne vous inquiétez pas ! Elle n'est pas morte car je me doute que vous ayez entendu parler de la fille du célèbre grand Invokeur Sir Braska.

Et vous ? D'où venez-vous si je ne suis pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:07

hj> Vu comment c'est parti,c'est moi qui sauvera Spira de Sin!Inclinez-vous devant le futur Grand Invoqueur Akira!Héhéhéhéhéhé! 8D

dj>
Quasiment à bout de force,Akira se laissa soutenir par Saizo et en profita pour souffler un peu pendant que le gardien remercia Xenohenheim au nom de tous.Ce dernier était d'ailleurs plutôt bavard et ne laissa pas l'invoqueur répondre à la moindre question.

*Et bien!Quelle énergie!!...Mais une chose me tracasse.Il prétend être l'ex-gardien de Dame Yuna mais il ne nous a pas salué en faisant la prière spiralienne.Je me demande ce que ça cache...Bah!ça ne serait toujours que la troisième fois après Saizo et Dante.* ^^'

Akira écouta Xeno jusqu'au bout en souriant et constata qu'il pouvait enfin répondre.L'invoqueur fit signe à Saizo qu'il pouvait encore tenir un peu debout et le remercia au passage avant de saluer Xeno d'une prière spiralienne.

"Enchanté,monsieur Xenohenheim.Je suis Akira,un invoqueur venu de Macalania.Et voici mes gardiens,Saizo,Sheena(toujours pas de réponse précise de sa part pour le rp),Dante et Yuki,bien que ce dernier passe en gros un test.Quant à Dame Yuna,j'en ai entendu parler au temple de Macalania où se trouve également une statue de son père."

Akira fouilla dans son sac et prit une potion pour pouvoir reprendre un peu de force.

"J'avoue que vous m'intriguez beaucoup,monsieur Xenohenheim.Hélàs,nous n'avons pas le temps de discuter davantage car nous comptons nous rendre à Guadosalam le plus vite possible."

*J'ai quelque chose d'important à faire là-bas...*

"Je sais que ça vous fera faire demi-tour mais...Que diriez-vous de nous accompagner jusqu'à Guadosalam?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

Saizo écuta en silence leur discution. Il n'était pas contre un autre gardien mais il fallait tout de même garder un oeil sur lui...

* Il est possible qu'il ai tué mademoiselle Yuna... Non ! Si c'était le cas il ne se serait pas présenter comme ex-gardien... Bon je garde un oeil sur lui... *

Saizo continua de soutenir Akira mais celui-ci semblait reprendre des forces grâce a la potion, sans doute...

- Voulez vous que je vous aides a marcher ? Où sa ira comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

Lorsque Xeno vit la prière spiralienne d'Akira, il ne répondit que par un hochement de tête. Il ne jouerait pas la comédie et s'afficherait tel qu'il est. Et ce ne sont pas les événements récents qui le feront changer d'avis.

Vous allez à Guadosalam ? Ma foi, je n'ai rien d'important à faire en ce moment à part découvrir le monde. Vous me paraissez digne de confiance et c'est donc avec plaisir que j'accepte. Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:14

Akira répondit premièrement à Saizo qui se préoccupait de son état de santé.

"Pas d'inquiètude,Saizo!J'arriverai à marcher jusqu'à Guadosalam,je me reposerai là-bas." ^^

L'invoqueur tenait à montrer une image forte de lui à ses gardiens mais aussi aux habitants de Spira.Il représentait après tout l'espoir de tout un monde,il se forçait donc à cacher le plus possible ses faiblesses.Quant à Xeno,celui-ci voulait découvrir le monde mais il devra avant tout rebrousser chemin voire tout refaire à zéro si il souhaîtait accompagner Akira et ses gardiens jusqu'au bout.Si l'invoqueur venait à le savoir,il s'en sentirait coupable.

"Bien,en route maintenant!"

Dit-il avec détermination avant qu'un éclair s'abatte juste devant lui pour calmer ses ardeurs.

O__O

"...J'suis vraiment pas fait pour être un leader,moi..." T__T


hj>je fais le nouveau sujet à Guadosalam.Libre à chacun de poursuivre ce sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

Yuki matte sa main dans sa poche , et trifoulla. Quleque pillule qu'il avais eu le temps de prendre avant de partir de chez lui.

Tenez Invocateur Akira , prenez ceci.


Puis il lui tendi une pillule de couleurs rouge noir.

Ca s'appelle une pillule de soldat , ceci vous redonnera des forces quelques secondes apres l'avoir injéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée périlleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversée périlleuse...   Traversée périlleuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée périlleuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: La plaine foudroyée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser