Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proche du but sur une route encore longue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

( Hrp > Où en st le trac à la Yuna ? J'avais pour projet de rejoindre Shiro pour ce rp , mais vous êtes pas encore partis de Bevelle,non ?)

Belldandy se sentait heureuse,vu qu'elle pensait qu'on lui avait confié la tâche de zigouiller tous les Invokeurs sur sa route,afin d'être sûre de vaincre Sin elle même.


* Je suis l'unique espoir de Yevon...Je suis la seule à pouvoir vaincre Sin,la seule.Même la fille de Braska n'a pas la moindre chance face à moi.Je suis née pour vaincre Sin.Je ne suis là que pour ça.Si par malheur je ne pouvais réussir...Que ferai je? *

Belldandy fut ramené sur terre par Kyo qui lui dit qu'un ravitaillement d'objets serait le bienvenue.

" Oui,allons y. "

Belldandy se dirigea vers le centre de la Plaine,là où se trouver un stand avec une femme vendant des articles pour les voyageurs passant par ici.Belldandy se dirigea vers le comptoir en disant ce qu'elle désirait avoir.Aprés avoir rempli sa sacoche d'objets,elle paya.Elle s'adressa à son gardien :

" Bien,nous pouvons poursuivre.. ^^ "

L'idée de se débarasser d'Invokeurs ne lâcahit pas la jeune fille.Elle pensait même :

* Pas d'Invokeurs par ici ? Bizarre à cette période,il devrait y en avoir au moins un... *


La jeune fille ne portait même plus attention au nouveau venu,Kisame.Elle ragardait de droite à gauche tout en avançant vers le chemin menant au mont Gagazet.
Mais Belldandy pensa soudainement :


* Mais...Pout battre les Invokeurs sur ma route,il me faudrait être plus forte...J'ai bien ue que ma chiémer s'est faîte écrasée par le squame.J'ai entendu dire qu'un priant permettait d'obtenir toirs chiméres d'un coupdes chiméres surpuissantes...Comment c'est déjà?ce temple est dans cette plaine j'en suis sûre! *


Belldandy se stoppa et réfléchit...Elle repensa à l'époque où elle vivait encore à Bevelle,où les moines guerriers lui avaient appris de nombreuses choses sur les chiméres...

Flash Back >> "Tu vois Belldandy,il existe beaucoup de chiméres : Valefore,Ifrit,Ixion;Shiva,Bahamut,Yojimbo,Anima et aussi les Soeurs Magus...Je vais te parler de ces derniéres : les Invokeurs peuvent les trouvers dans un Temple de la grande Plaine.Dans un Temple nommé 'Temple de Remiem'...

Belldandy >> "Comment fait on pour y aller?"

Moine >> "Tu entres dans cette Plaine par la forêt de Macalania,tu monte à dos de chocobo,et à droite se trouve un passerelle brisée...Fait volé ton chocobo au dessus de ce pont...Et tu verras un passage.Suis celui ci et tu arrive au Temple."

>>Fin du Flash Back<<


Belldandy tourna soudainement les talons vers les deux hommes.

"Messieurs,direction le Temple de Remiem!"

La jeune Invokeur entama le pas vers la forêt de Macalania.


Dernière édition par Belldandy le Mer 30 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du but sur une route encore longue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route!
» En route pour Luca
» En route pour Besaid
» En route pour Djose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser