Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos et suite du périple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:45

Le combat terminé, le groupe pouvait enfin respirer et reprendre le chemin. Avant ça, Keku; félicitée par ses deux compagnons; en rajouta une couche en leur faisant à chacun un câlin bien mérité. Encore une fois, Akira ne manqua pas de rougir suite à cette marque d’affection qui ne lui déplaisait pas, loin de là. Autre chose le gêna ensuite, dans le bon sens du terme, c’était le fait que Keku aide l’invokeur à marcher en passant le bras de celui-ci autour de son cou. En effet, Akira pouvait encore marcher parfaitement et Gadel avait quand à lui subit bien plus de dégât. Mais être encore plus proche physiquement de sa gardienne ne dérangea pas l’invokeur au contraire, donc il préféra ne rien dire et marcher ainsi. Quelques mètres plus loin, Gadel proposa une pause pour reprendre des forces suite à cette longue marche et ce rude combat contre l’ashera. Toutefois, l’Al bhed précisa qu’il désirait un endroit plus éloigné de ce champ de bataille qui dégageait une drôle d’odeur selon lui. Keku accepta cette proposition et il en fût de même pour Akira qui toutefois ne comprenait pas vraiment la phrase de Gadel. L’invokeur ne ressentait aucune odeur particulière, pas qu’un danger imminent en dehors des monstres peuplant le mont Gagazet. La marche continua alors et le trio arriva devant un étrange décor. Sur la droite, des corps étaient encastrés dans la roche et une sorte d’aura bleutée les entourait. Sur la gauche, une immense colonne de lumière bleue également liait la terre au ciel. Un spectacle peu ordinaire qui retenait quasiment toute l’attention du jeune invokeur.

*C’est incroyable…*

«Gadel, Keku. L’un de vous sait de quoi il s’agit par hasard?»

Gadel étant un Al bhed, il n’était certainement pas le mieux placé pour répondre à cette question. Peut-être que Keku avait un élément de réponse mais aucun livre ne faisait mention de cet endroit. En effet, il fallait déjà être assez courageux pour s’aventurer jusqu’ici et assez fort pour survivre. De plus, seuls les invokeurs et leurs gardiens avaient l’autorisation des Ronsos pour traverser le mont Gagazet. Pour finir, un pèlerinage s’achève toujours la mort d’un invokeur et d’un gardien donc presque personne n’était en mesure de parler de cet endroit aussi magique qu’inquiétant. Hypnotisé par cette étrange vision, Akira n’y pensa donc pas lorsqu’il posa sa question. A vrai dire, les corps représentaient des Priants qui rêvaient communément d’une autre Zanarkand, celle d’où venait Tidus et Jecht. La colonne devait sans doute être la matérialisation de ce rêve commun…
Un peu plus loin, se trouvait une très grande grotte, l’endroit peut-être recherché par Gadel pour s’y reposer, bien qu’elle soit aussi infestée de monstres en tout genre. Remarque depuis l’entrée du mont Gagazet, aucun lieu n’est à l’abri de tout danger.
Toujours est-il qu’Akira n’avait pas remarqué la grotte en question…



Hj> Plutôt court et désolé pour le retard! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

Un combat difficile il est certain, mais pour Gadel, il était peut-être un peu décevant… Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas réussi à battre le monstre lui-même, bien au contraire, il se fit avoir comme un bleu… C’est aussi en partie pour cela que Gadel félicita Keku. Qui elle ne peut s’empêcher de faire un câlin au deux jeune homme. Gadel fut on ne peu plus surprit, et bien que rougissant, il essaya de rester comme il est depuis pratiquement le début… C'est-à-dire distant et froid… Même si au début Gadel n’était pas du tout comme ça…

Quoi qu’il en soit le petit groupe avança un peu plus loin pour voir un spectacle pour le moins impressionnant et magnifique, enfin sans doute pour Keku et Akira, mais pour Gadel et Dan c’était plutôt… Effrayant. Et bien que la chaleur commençais doucement à revenir Dan lui semblait comme terrifier et semblait être prêt à faire demi-tour… Cet endroit lui fessait peur… Peur comme lors de l’affrontement avec Bahamut… Mais il n’était pas le seul à souffrir, Gadel lui c’était à sa cicatrice… Son espèce de troisième œil, la ou le Zu la toucher et ou sans doute les toxines de Sin avait contaminé le corps de Gadel… Quoi qu’il en soit, Gadel bien qu’il ne savait rien de ses choses dit :


J’ai l’impression qu’il est comme le monstre qu’on a affronté à Bevelle… En tout cas, Dan semble en avoir aussi peur... Ben que cela semble aussi assez différent…

Gadel toucha légèrement cette espèces de chose, ben qu’il souffrait toujours et en réalité pas que qu’au niveau du front… Mais le reste il tenait à bien le cacher… Quoi qu’il en soit, pour le bien de tous mais surtout de Dan, Gadel dit :

Quoi qu’il en soit avançons dans cette grotte, je dirais pas qu’elle est sur, mais ici on est un peu trop à découvert, on aura plus facile de se cacher et de se reposer dans la grotte.

Gadel avança alors dans la grotte et tout de suite arrivé à l’entrer, il se mit à chercher non loin de là un petit coin ou il serait le plus à l’abri, il fallait un endroit ou il pourrait se reposé en paix quelques minutes et ou il pourrait voir les ennemis arrivés… Quelques mètres plus loin, il semblait trouver l’endroit idéal, il pointa du doigt l’endroit et dit :

Que pensez-vous de vous reposé au prêt d’un bon feu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Le combat était finalement terminé et Keku était plutôt contente, le premier combat auquel avait assistée n'était pas vraiment un combat, ils avaient pris la suite. Pour ce combat, elle fut heureuse d'avoir trouvé le plan, bien que ça lui avait pris du temps pour l'admettre; du temps et ses deux amis auquel elle avait fait des câlins, bien qu'elle n'avait pas remarquée que ceux-ci rougissaient. Le groupe avança sous les nombreux conseils de Gadel, Keku soutenant toujours Akira. Le reste du trajet se fit en silence pour la plupart jsuqu'à ce que le groupe arrive devant un magnifique Spectacle: la terre était liée au cieux par espèce de tube bleu lumineux et des espèces de corps était comme coincés dans les murs, le tout entouré d'un aura bleuté.

-WoW! Comme c'est beau!

La gardienne blonde regardait le magnifique spectacle tout en souriant. Quand Akira demanda si quelqu'un savait ce que c'était, Keku, émerveillée par la vue, ne répondit qu'avec un signe de tête. Gadel quant à lui leur dit que c'était comme le monstre qu'Akira et lui avait affrontés à Bevelle. Keku, n'étant au courant de rien, leur demanda:

-Euh...Quel monstre ?

Le trio repartit alors en marche puisque Gadel leur demanda, bien que Keku aurait voulu rester en cet endroit mais le Pèlerinage, Akira, Dan et Gadel était beaucoup plus important qu'un mur. Le groupe continua dans une grotte, keku soutenant toujours Akira, dans laquelle Gadel proposa de se reposer autour d'un feu. Keku répondit:

-Moi je veux bien et ça semble être plus sécuritaire qu'ailleurs, au moins.

La Gardienne Gothique aida Akira à s'asseoir et sortit alors du bois de son sac. Elle en avait gardée depuis leur dernier feu. Remarquant, finalement, que Gadel aussi aurait besoin d'Aide, elle lui proposa de l'aider à s'asseoir.

[hrp=Bon j'aime par mon dernier paragraphe mais bon, je ferais mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:38

La question d'Akira concernant le mur étrange et la colonne de lumière resta naturellement sans réponse. Gadel fit en revanche une drôle de remarque en comparant tout ceci au "monstre" affronté à Bevelle, autrement dit Bahamut. L'invokeur ne comprenait pas cette comparaison, d'autant qu'aucun danger aussi important ne se dévoilait sur place. Au contraire, l'endroit semblait paisible bien qu'inquiétant vu les personnes encastrées dans le mur. Préférant ne pas y penser davantage, Akira se contenta d'un simple "Hum?" et laissa Gadel poursuivre son monologue. Ce dernier proposa au groupe de s'abriter dans la grotte située au loin afin de s'y reposer. Akira tout comme Keku, approuva cette proposition et s'y dirigea en marchant derrière l'Al bhed sans finalement s'attarder plus que ça sur le paysage. Dans la grotte, Gadel guida le groupe vers un coin tranquille où il serait néanmoins facile de repérer les monstres qui arriveraient par surprise. A croire que ce gardien se méfiait de tout mais d'un autre côté, la fin du pèlerinage est des plus dangereuses. Pas question de relâcher sa vigilance même quand il s'agit de se détendre.
La place trouvée, Gadel proposa de s'asseoir autour d'un feu, idée approuvée par Keku et par Akira également. Toutefois, l'invokeur se demandait comment allaient-ils faire ce feu puisqu’il n’y avait rien d’inflammable dans la grotte. La gardienne aida l’invokeur à s’asseoir avant de venir en aide à Gadel qu’elle sentait en petit forme. Après ces gestes pleins d’attentions, celle-ci sortit quelques bouts de bois de son sac, Akira lui demanda de lui les confier pendant qu’elle s’occupe de l’Al bhed. L’invokeur forma un petit tas avec le bois et jeta un faible mais suffisant sort Feu dessus et il garda ses mains près des flammes pour se réchauffer. Dès lors le jeune garçon repensa à la question posée par Keku concernant le monstre de Bevelle. Un terme qu’il trouvait assez péjoratif d’ailleurs…


«Keku! Pour ta question de tout à l’heure, il ne s’agissait pas vraiment d’un monstre comme l’a dit Gadel. C’était en réalité la chimère Bahamut. Gadel, Dan, Dame Shiro, quelques soldats ainsi que moi-même avions dû calmer sa colère. Je sais bien qu’il y a eu des victimes mais de là à le qualifier de monstre… Je trouve cela trop réducteur étant donné que ces mêmes chimères m’ont accompagné durant tout mon périple, et ce malgré le fait que j’ai tourné le dos à Yevon.»

*C’est également grâce à ces chimères que nous viendrons à bout de Sin. Enfin… je préfère garder ces paroles pour moi. Je ne voudrais pas évoquer cette tragédie lors de l’opération Mi’ihen…*

Après cette réponse, Akira s’étira avant de s’allonger sur le dos en mettant ses mains derrière la tête. Puis il posa une question à son tour tout en fixant le plafond.

«Vous pensez que nous sommes encore loin de Zanarkand?»

Question stupide mais c’était en quelque sorte pour faire la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:24

Gadel n'avait pas envie d'assumer qu'il avait besoin d'aide pour s'assoir, alors s'installa tranquillement devant le bon feu aidé pas le matériel de Keku et le sort feu d'Akira, le petit groupe s'installa tout prêt du feu, et pour le première fois depuis un petit moment Dan, le petit dragon de Gadel sortit des vêtements de celui-ci et se mit tout prêt du petit feu, tellement prêt qu'on aurait dit qu'il touchait les flammes. Gadel était alors juste assit caressant doucement Dan qui était entrait de se reposé au coin de se feu et pendant qu'il écoutait les explications d'Akira sur le sujet de Bahamut et lui répondit:

Peut-être... Mais n'empêche qu'il était monstrueux... Honnêtement pendant un moment je pensais qu'on ne s'en sortirait pas.

Gadel regarda ensuite Akira se coucher sur le dos et se demandant si l'on allait bientôt arriver, il regarda alors furtivement Keku en se demandant se qu'elle en pensait elle et répondit:


Ha mon avis il ne doit rester que 2 ou 3 jours à la sortie de cette grotte. L'humidité de cette grotte semble assez forte, il dois donc y avoir une source ou quelques choses comme cela, et la montagne doit être un bon moyen de protection contre des ennemis vu la difficulté et la limité des accès... Enfin, je crois.

Gadel sortit ensuite son sac quelques matériels spécial Al bhed et d'autre qu'il avait ramasser durant ses combats et commença à mélangé ses quelques produits pour se crée quelques grenades un peu spécial. Des grenades qu'il avait prévu pour l'avenir... Gadel avait encore cette douleur au niveau des cotes, mais il n'avait plus besoin de se soigner, il allait bientôt ne plus jamais avoir mal... A moins qu'il ne trouve un meilleur plan.

En tout cas... On peut-être sur d'une choses... C'est que pour chaqu'un d'entre nous, l'aventure s'arrêtera d'une façon ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 11/08/2009

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:51

Le Mont Gagazet, la montagne dominant tout Spira, sanctuaire des Ronsos, ce lieu sacré que seuls gardiens et invokeurs avaient normalement le droit de fouler. Les nuages et la neige tombant en plusieurs endroits donnaient un aspect magnifique à l'endroit mais un étrange objet se déplaçant très rapidement donnait une teinte quelque peu inhabituelle au paysage. De plus près, l'objet était grand, ovale et fait de métal, se déplaçant très rapidement sans moyen de propulsion. La capsule fendait l'air et perçait les nuages à une vitesse affolante, mais un obstacle se dressait, inébranlable, devant l'objet. Ce dernier s'écrasa contre une partie de la montagne, faisant tomber des couches de neige en contrebas. Le choc vu tellement violent que le pic entier vibra durant plusieurs instants, faisant s'effondrer rochers et blocs de neige ou de glace.

Avec l'impact, la coque de la capsule s'était divisée en plusieurs morceaux, laissant celui contenant un être vivant au bord d'un ravin. L'être à l'intérieur semblait sonné et blessé, qui ne le serait pas après pareil choc ? Malgré son état, cette personne trouva le courage de se relever, ou du moins en partie, et sortit en se trainant du compartiment métallique. L'homme souffrait de ses blessures et était sonné suite à l'impact mais semblait aussi souffrir du froid, il n'était en effet pas habillé pour venir en montagne, à cette hauteur tout du moins. Son fin tee-shirt et son manteau sans manche beige constituaient ses seuls protections contre le froid pour le haut du corps. Mais il ne devait pas rester là à succomber à la morsure du froid, il ne le pouvait si il voulait rester en vie...

L'étrange personne se traîna donc du bras gauche, le droit étant écorché aux muscles et laissait donc le membre inerte, jusque vers des rochers qu'il utilisa comme appui afin de se relever à moitié, étant blessé aux jambes. Il s'assit alors sur les rochers, remettant ses dernières idées lucides en place et regarda rapidement autour de lui, si il ne voulait pas mourir de froid, il lui fallait trouver un lieu à l'abri du vent et des monstres également. L'homme aperçut alors enfin le lieu tant recherché, il ne devait pas être très loin et décida donc de se forcer à avancer. L'homme se démena comme il put contre le vent de face et ses blessures le faisant souffrir afin d'arriver le plus près possible de la grotte. Il trébucha et s'effondra dans la neige, ne bougeant plus...


** Allez... Même si tu souffres... Tu dois... Bouger... BOUGE ! **

Son bras gauche tressaillit et alla, lentement, se placer devant le corps et se planta dans le sol et tira de toutes ses forces afin d'entraîner le reste de l'homme avec lui. Le membre réussit à faire encore deux fois le mouvement puis tomba mollement, sans réaction, alors qu'il n'avait plus que quelques instants avant d'arriver dans cette grotte où semblait briller un léger feu.

** Ne perds pas les pédales maintenant... Avance... **

Malgré la motivation mentale, ni le bras gauche ni le droite, ni aucun autre de ses membres ne fit plus de mouvement. Seule sa tête bougea une dernière fois, regardant la grotte qu'il n'atteindrait jamais avant de tomber dans la neige, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

Le groupe était finalement arriver dans la grotte. Tous les membres se reposeraient et repartiraient après un peu de repos bien mérité. La jeune Keku aida Akira à s'asseoir et à allumer le feu, en fait elle avait donner le bois et Akira le feu...Elle tenta aussi d'aider Gadel qui, même blessé, refusa sont aide. Auparavant, les deux membres du groupe avait répondu à sa question sur "le monstre" de Bevelle. C,était en fait une chimère qu'ils avaient dû combattre...Pourquoi ? Et bien, il était en colère, tout simplement. Akira avait dû le calmer avec Dame Shiro, Gadel et une poignée de soldats.

Keku sortit alors de sa poche de la nourriture qu'elle offrit gentiment à l'invokeur et au Gardien, tout en se levant. Elle annonça alors:


-Je reviens dans plusieurs minutes, j'ai soudainement envie de prendre un bain. Ce n'est pas vraiment le moment et j'en suis désolée mais comme nous nous reposons, je crois que c'est le moment, non ?

Mais avant cela, Akira avait posé une question: est-ce que Zanarkand était bien loin. Keku répondit:

-J'imagine que c'est tout près, puisque nous sommes dans une grotte, la sortie ne doit pas être loin, normalement. Il y aura probablement un autre chemin à suivre mais rien de bien difficile!

La Gardienne Gothique sourit, se leva et se dirigea plus loin dans la grotte, laissant les deux garçons seuls, s'aventurant toujours plus loin pour trouver une source d'eau, qu'elle trouva finalement. Keku toucha l'eau avec sa main: L'eau était PAR-FAITE!

La gothique retira alors ses vêtements et plongea dans l'eau, tête première. Elle remonta à la surface et s'appuya la tête contre un rocher, fermant les yeux pour relaxer[/i]

[HrP>Je l'avait dit Train! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:09

Akira écouta Gadel puis Keku et comme il le pressentait, l'Al bhed évoqua le côté pratique de la montagne pour se protéger des monstres. L'invokeur s'y était habitué et s'en rendait compte que maintenant, ce qui le fit sourire. Sinon d'après les gardiens, il leur restait probablement encore deux voire trois bonnes journées de marches avant d'arriver à Zanarkand et en sortant de cette grotte. Akira espérait d'un côté que ça soit plus court, afin de ne pas avoir trop de combats à faire ni de s'inquiéter à propos des provisions. D'un autre côté, l'invokeur aimait ces moments partagés avec ses gardiens et bien que ça soit contradictoire, celui-ci désirait donc que ça ne finisse jamais. C'est vrai aussi que la mort l'attendait au bout du périple mais le jeune garçon n'y pensa pas sur l'instant et se faire à cette idée est obligatoire pour les invokeurs qui veulent aller jusqu'au bout. Gadel y fit d'ailleurs allusion en rappelant péniblement mais très justement que pour chacun, l'aventure prendra fin d'une façon ou d'une autre. D'une autre... voilà une chose dont Akira n'y avait pas songé du tout. Et si Yuna apportait la félicitée? Son sacrifice serait alors inutile tout comme celui de ses gardiens. Que fera-t-il alors? Il aura donc certes échoué, toutefois celui-ci pourrait rester auprès de Gadel et Keku afin de partager d’autres aventures ou bien de vivre paisiblement avec eux. Belle vision de l’avenir qui effrayait un peu l’invokeur. Pourquoi? Simplement parce qu’il pense que sa mort est plus ou moins programmée, donc si il reste en vie, celui devra faire face à l’avenir, une grande inconnue. Réfléchir à tout ça commençait vraiment à le perturber et Akira hésitait à en parler à ses amis. Gadel étant déjà contre ce périple, pourrait peut-être le pousser à tout abandonner afin que l’invokeur découvre justement cet avenir. Quant à Keku, difficile à dire. Sera-t-elle pour ou contre cette idée? Celle-ci s’était certes engager à tenir son rôle de gardienne jusqu’au bout mais vivre aux côtés de Gadel et Akira peut aussi l’intéresser, vu toute l’attention qu’elle porte à ces deux-là.

*Je sens que ma tête va exploser!*

Akira s’assit brusquement et se gratta fortement la tête en grognant. D’ailleurs en parlant de l’attention de Keku, cette dernière après s’être occupée de Gadel, offrit un peu de nourriture à l’invokeur. Celui-ci accepta volontiers et la remercia d’un sourire sincère en ayant toutefois une pensée triste. En effet, après tout ce qu’elle avait fait pour lui en aussi peu de temps, s’en séparer le peinait beaucoup. De même pour Gadel, qui malgré sa haine envers Yevon suite aux massacres des siens entre autres et son refus pour la mort d’un invokeur, restait toujours là avec Dan pour protéger Akira de tous les dangers.

*Je me sens mal quand j’y repense… Le pire c’est que l’un deux devra mourir avec moi si j’arrive au bout… Keku pourrait faire tant de choses pour le peuple de Spira durant la félicitée et Gadel aussi pourrait aider les Al bheds à bâtir un nouvel avenir… A choisir, je préférerai me sacrifier seul et les laisser en vie. Mais ça n’est pas aussi simple…*

Keku évoqua à ce moment-là l’idée de prendre un bon bain. Akira hocha la tête pour lui dire qu’elle pouvait y aller, puis il prit un air pensif en regardant en l’air et mettant son index devant sa bouche. Ceux qui ne le connaissaient pas pourraient croire que l’invokeur imaginait sa gardienne en petite tenue alors qu’en réalité…

*En voilà une excellente idée! Un bon bain me changera certainement les idées. Un esprit sain dans un corps sain, comme on dit!*

«Gadel. Je vais en faire de même. Un peu d’eau sur la figure m’aidera à y voir plus clair sur ce que tu as dit.»

*Oups… Dire que je comptais garder ça pour moi.*

«Euh… Oublie ça, j’en parlerai plus tard. Je te laisse faire le guet en attendant, je ne serai pas long.»

Akira se leva et se dirigea dans la même direction que Keku mais après deux trois pas, il s’arrêta en tournant sa tête vers Gadel.

«Dis. Si on s’en sort vivant finalement, n’hésite pas à me mettre un bon coup de poing!»

Disait-il en souriant. C’était une façon de s’excuser pour l’avoir entraîner égoïstement dans ce périlleux périple, d’autant qu’Akira était un yevoniste auparavant. Un moyen un peu maigre de faire pardonner, il est vrai, mais l’invokeur n’avait rien trouvé de mieux pour l’instant. Dans un sens, il estimait mériter ce coup aussi…
Requête terminée. Akira continua sa marche vers son bain ou Keku, selon les avis et celui-ci s’arrêta en plein milieu du chemin cette fois. Là, il jeta un bref coup d’œil vers l’entrée de la grotte…


«J’ai cru entendre quelque chose ou quelqu’un (Marek)… Hum… C’est peut-être mon imagination après tout…»

Trop de questions se baladaient déjà dans sa tête, Akira préféra donc ne pas penser à autre chose que son bain et reprit donc la marche en oubliant cependant un détail. Arrivé sur place, l’invokeur se mit en caleçon, déposa ses affaires dans un coin et avança tranquillement dans l’eau.

*Etrange. Je m’attendais à une eau glacée comme à Macalania mais c’est plutôt agréable finalement.*

«Hein?»

Le détail lui vint immédiatement à l’esprit en voyant Keku se reposer le corps dans l’eau et la tête paisiblement posée sur un rocher.

«AH!»

* @__@ A-t-elle gardé ses sous-vêtements ou… pas? Et moi qui débarque comme ça! Elle va me prendre pour un pervers! C’est sûr! En plus, elle a dû m’entendre là! Sans mon AH, j’aurai pu filer discrètement…*

«Euh… Désolé… Je venais aussi me baigner… Mais… si je gêne, je pars tout de suite…»

Akira, honteux et surtout gêné par cette situation, rougissait et tentait de regarder autre part ou du moins pas plus bas que le visage de Keku.



hj> Je te laisse t’occuper de Marek, Gadel! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:00

Gadel était assit tranquillement pendant que le feu commençait à prendre bien réchauffé Gadel et Dan, il faut dire que pour eut deux se voyage en montagne vu sans nul doute le plus pénible de tous les voyages qu'il avait vécu. Quoi qu'il en soit, Gadel prit la nourriture offerte à Keku et la donna à Dan qui s'empressa à la manger cette petite nourriture fessant un petit cri en guise de remerciement.

Gadel sourit quand il écouta Keku qui parlait de prendre un bain, Gadel n'avait rien de pervers, mais cela l'amusait assez d'imaginer Keku toute nue... Ou en tout cas la voir en sous-vêtements. Mais bon, bien que Gadel commençait à apprécier Keku, c'était pas pour autant qu'il essayerait de profite de la situation ou quoi.

Puis quelques minutes plus tard Akira dit qu'as son tour il allait se rafraichir le visage... Mais aussi commençait à pensé à se qui allait bientôt arriver, en tout cas il commençait sans doute à s'attacher à Keku, Dan et Gadel, et Gadel espérait bien que cela l'aide pour son projet d'avenir... Le projet qui espérait sauverait bien Akira et beaucoup d'autres invokeurs... En tout cas il l'espérait, et quand Akira quitta Gadel celui-ci prit Dan dans ses bras et dit:


Ne t'inquiète pas, je crois que pour réussir se que j'ai en tête, il faudra au moins un coup de poing.

Quoi qu'il en soit Gadel resta quelques instants seul avant de se lever pour allez voir les autres, il se disait qu'il valait mieux ne pas rester trop longtemps séparé, que se soit pour Gadel et Dan que pour Keku et Akira. Mais après quelques mètres Dan se mit à grogner et faire quelques cris vers l'entrée de la grottes, apparemment il se mit à sentir un odeur humain non loin d'ici. Gadel alors se dirigea vers l'entrée de la grotte ou il vit un semblant pratiquement inconscient, Gadel et Dan se dirigea alors vers l'homme et dit:

Hey monsieur, ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner... Dan vas me chercher du bois on va rejoindre les autres


Gadel sortit une potion qu'il avait et donna au jeune homme, cette potion ne le soignerait peut-être pas totalement, mais elle allait au moins le permettre de tenir le coups jusqu'as se que Gadel retrouve Keku et Akira, alors portant l'homme Gadel dit:

Ne vous inquiétés pas je vais vous amenez dans près de quelqu'un qui pourra vous soignez.

Quelques instants plus tard Dan le petit dragon rejoint Gadel, pour retrouver ensuite Keku et Akira, alors il déposa le jeune homme pendant que Dan déposa le bois tout prêt et d'une boule de feu réactiva un peu le feu et cria vers Akira:

Akira, j'ai ici un homme blessé vient vite...

Ensuite Gadel regarda le jeune homme et dit:

Hey monsieur, que vous est t'il arriver? Raconter moi ce qui vous c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 11/08/2009

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

L'esprit du corps était toujours dedans mais très faiblement, il sentit des mains chaudes le soulever et le tirer mais pas beaucoup car le froid s'insinuait dans son corps et ne sentait plus tellement l'air ambiant ni quoi que ce soit d'autre. Les paroles de réconfort de la part de Gadel entrèrent dans une oreille mais n'allèrent pas plus loin, la tête du garçon étant gelée il n'entendait plus rien.

Il fut emmené dans la grotte et fut réchauffé, la chaleur ne l'atteignait pas encore, il était trop tôt pour sentir les picotements du feu mais pas trop tard pour espérer les sentir encore. Après plusieurs minutes, l'esprit revint complètement dans son corps mais ne pouvait le bouger comme il le désirait, encore trop gelé sur certaines parties. Il pouvait parler, mais avec peine.


Je... Je me trouvais.... D... Dans un.... sou.... sous-marin...

Il ne put en dire plus pour l'instant, attendant un peu que ses poumons se réhabilitent à l'atmosphère tiède. Cela prit une dizaine de minutes avant qu'il puisse rajouter quelque chose.

Attaqués... Bevelle... Dans un sous-marin... Capsule sauv... sauvetage déviée... Ai atterrit ici...

L'homme ferma les yeux, reprenant ses forces. Après une troisième poignée de minutes, il semblait avoir repris des forces et se releva d'un coup sur le sol.

L'équipage !

Le garçon aux cheveux blonds observa le lieu où il était, il semblait dans une caverne. Il regarda à droite et à gauche puis vit le feu, il se rapprocha un peu en s'aidant de ses bras, ses jambes ne pouvant encore bouger. Il se réchauffa presque en enlaçant le feu, ayant senti la morsure du froid pendant trop longtemps à son goût il fallait qu'il ait de la chaleur en grande quantité. L'inconnu des trois personnes resta près du feu jusqu'à transpirer du front, alors il s'éloigna un peu, gardant ses pieds proches des flammes. Il tourna la tête vers le groupe de l'invokeur.

Merci de m'avoir sauvé. Je me nomme Marek Ikan. Je ne sais pas quelle chance vous a mise sur ma route, mais je dois la remercier grandement...

Les yeux noirs et rouges de l'homme se promenèrent sur les gens l'ayant secouru, un homme, un dragon, un second homme et une fille. Ce dernier détail retint son attention et il l'observa plusieurs minutes durant. Il se leva et approcha de la blonde.

Ce doit être vous qui m'avez sauvé, sentant que j'avais besoin d'aide vous êtes accourue à mon secours car vous aviez de la peine pour moi, j'en suis sûr. Mais ne vous en faites pas, je vais bien maintenant.

Même dans cette situation, il ne pouvait s'empêcher de draguer la première fille, dans la limite d'âge évidemment, qu'il voyait. Il semblait avoir oublié la présence des deux hommes. Sentant cependant qu'il n'était pas temps de draguer mais de remercier tout le monde, l'homme alla vers celui au dragon. Il le remercia et le salua, puis alla vers le dernier membre et le remercia et le salua également.

Et dites-moi qui êtes-vous en fait ? Qu'est-ce que vous faites dans cette montagne ?

L'homme retourna vers le feu tout en posant la question et se réchauffa encore.


Dernière édition par Marek le Lun 17 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:12

La Gardienne était arrivée dans le mont Gagazet avec le reste dy groupe duquel elle c'était d'ailleurs séparée. Elle était maintenant prélassée dans une source d'eau, tête sur le rebord, yeux fermés, chatonnant des airs inconnus. Elle se prélassait donc, n'ayant pas remarqué qu'un Invokeur en caleçon entrait dans l'eau qui était délicieusement bonne. Soudain, un «AH!» retentit, faisant sursautée la jeune gothique. Keku regarda alors et vit Akira qui se rependit alors en excuse, comme à son habitude. La Gardienne lui répondit avec un large sourire:

-Mais non voyons, tu ne me dérange pas, Akira ^^

La jeune fille approcha alors Akira qui rougissait. Elle prit alors son visage entre ses pâles mains et approcha son visage près du sien, commençant elle aussi à rougir. Leur visage était de plus en plus près quand....DAN! Dan était venu les chercher mais pourquoi ? Surtout maintenant! Keku sortit de l'eau à contrecœur et se rhabilla mettant d'abord sa chemise blanche, puis sa jupe et finalement son pardessus noir et ses souliers. Elle aida Akira à sortir et entendit alors Gadel les appeler.

Quand Akira et Keku arrivèrent, la jeune Gothique aperçu alors un homme blonds avec des yeux noirs et rouges qui se leva d'un bond. Il était d'ailleurs blessé, laissant entrevoir le sang sur le sol. L'homme regarda alors Gadel, Dan, Akira et, finalement, Keku, qu'il tenta de draguer.


*Non mais c'est quoi son problème ? Quoi, moi ? Le sauver ? Mais j'ai rien fait...*

L'homme commençait même à être trop prêt de Keku, chose qu'elle n'avait pas aimé. Elle répliqua alors en le poussant:

-Non mais dégage! Je t'ai pas sauvé, c'est LUI!

Keku se dégagea et regarda alors Akira, ce qui la fit rougir et s'éloigner plus loin, près du feu. L'homme inconnu remercia alors les deux garçons du groupe. L'homme posa une question en retournant près du feu. Sa question était plutôt simple mais que Keku décida de laisser le soin aux autres de répondre.

-Répondez-lui donc. Moi je vais me coucher, Bonne nuit!

Keku se leva et partit plus loin dans la caverne, laissant le trio seul. Ce n'était pas à son habitude d'agir ainsi mais elle avait un léger malaise à cause de ce qui avait presque eu lieu dans l'eau. La jeune Keku se coucha alors, après avoir trouver un bon endroit et utilisa son sac comme oreiller. Elle ferma alors les yeux, mais le sommeil ne voulait toujours pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:17

Keku prit finalement bien la visite surprise d'Akira durant son bain et lui proposa même de rester. Mais à vrai dire, cela stressait davantage le jeune invokeur qui n'avait vécu ce genre de situation auparavant. D'un autre côté, sa gardienne ne le laissait pas indifférent et celui-ci ressentait une certaine attirance envers elle. Akira détourna quelque peu son regard car il ne voulait absolument donner l'impression d'être venu pour se rincer l'oeil. Mais bien entendu, sa curiosité l'incitait à observer Keku, ce qu'il fit brièvement et timidement. Au passage, l'invokeur ne sentit pas l'approche de sa gardienne et en la voyant d'aussi près, son coeur se mit à battre plutôt vite. De plus en plus vite même lorsque Keku lui attrapa le visage, Akira la fixa alors intensément droit dans les yeux. Celui-ci devint plus rouge encore en sentant la respiration de la jeune fille lorsqu'elle rapprocha le visage de l'invokeur du sien. Gêne mêlée d'envie, Akira désirait serrer Keku dans ses bras pour l'embrasser. Malheureusement au moment d'enlacer la jeune fille, Dan et Gadel les appelèrent pour qu'ils viennent secourir un blessé. La chaleur de cet instant laissa place à la froideur de l'eau et les deux sortirent de l'eau non sans regret. Même Akira qui; en temps normal n’aurait pas hésité une seule seconde à venir en aide au blessé; faisait grise mine. Keku l’aida à sortir de l’eau et les deux s’habillèrent sans masquer leur déception mais le côté altruiste de l’invokeur reprit rapidement le dessus. Tel qu’il est, Akira s’en serait voulu d’avoir vécu un instant de bonheur alors qu’une personne agonisait non loin de lui.
A peine les deux arrivèrent sur les lieux que le blessé se leva brusquement. Sa santé avait-elle été récupérée grâce à une potion? Ou alors est-ce le fait de sentir une présence féminine dans les parages qui le revigora? Probablement la deuxième option vu qu’il s’empressa de draguer Keku sans se demander si elle sortait déjà avec Gadel ou Akira. Même si ce n’était pas le cas actuellement, ce comportement gêna fortement l’invokeur qui à cause de son faible caractère, se retint de calmer les ardeurs du dragueur. Akira fut en revanche content de voir Keku repousser fortement le nouveau venu. Mais il s’étonna également de ressentir une telle chose comme si ça faisait un rival en moins pour conquérir le cœur de sa gardienne. Akira s’en était attaché à ce point sans rien voir venir, un sentiment jusque là inconnu, à la fois agréable et inquiétant. Agréable dans le sens où il se sentait bien avec elle et inquiétant vu que celui-ci craignait qu’elle choisisse quelqu’un d’autre. Autre crainte, celle de devoir s’en séparer à la fin du pèlerinage ou bien de la sacrifier avec lui pour obtenir l’ultime chimère. Voilà de nouvelles questions qui viennent tourmenter le jeune invokeur. Décidément la fin du périple se compliquait plus moralement que physiquement mais ce n’était pas le moment de craquer. Le jeune homme se recentra donc sur la discussion et le blessé demanda alors quelques informations sur le groupe ainsi que sur la raison de leur présence en ces lieux. Keku ne voulant pas lui répondre, s’éloigna du groupe en leur souhaitant sèchement bonne nuit. Akira ne comprenant pas cette réaction soudaine et en resta bouche bée.


*Qu’est-ce qui lui prend?*

L’invokeur se tourna alors vers Gadel et haussa les épaules pour le convaincre qu’il n’avait à priori rien fait de mal pour la mettre dans cet état. Puis, Akira répondit assez brièvement aux questions de l’inconnu en tournant plusieurs fois la tête en direction de Keku, du moins là elle s’était éloignée.

«Euh… Je me nomme Akira, je suis un invokeur en plein pèlerinage. Voici Gadel, un Al bhed accompagné de son dragon Dan et la jeune fille qui vient de partir s’appelle Keku. Nous nous dirigeons vers… Zanarkand et euh… »

Son inquiétude envers Keku était trop importante pour qu’il puisse se concentrer sur la conversation. Akira prit son bâton et se dirigea vers elle avant que quelqu’un l’en empêche.

*Je n’aime pas la savoir seule dans un endroit pareil!*

«Je vais aller la chercher! Je ne serai pas long!»

Seulement en se précipitant ainsi, Akira ne trouva pas Keku et s’engagea du mauvais côté d’un embranchement en l’appelant plusieurs fois. Quelques mètres plus loin, l’invokeur voyait enfin qu’il s’était trompé de direction. Toutefois celui-ci ne put faire demi-tour. Un tentacule l’attrapa et ramena le jeune homme au dessus d’une étrange bouche qui attendait son dîner.

«Qu’est-ce que… Aaaaah non! Je n’ai pas envie de finir dans son estomac!»

*Réfléchis vite!... Euh plante! C’est une plante à première vue donc euh… Utilise le feu!*

Akira s’exécuta immédiatement en lançant un sort Feu X sur le monstre qui le lâcha aussitôt sous la douleur. L’invokeur tomba lourdement sur le sol, sans se blesser toutefois. Malgré la panique, Akira se releva tant bien que mal et essaya de s’éloigner de la plante pour la combattre à distance ou plutôt pour s’enfuir. Mais la Mandragore (cf> http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_m.html ) n’allait certainement pas laisser son repas s’échapper aussi facilement, elle attaqua alors Akira avec l’un de ses tentacules. L’invokeur en déséquilibre durant sa fuite, parvint à esquiver partiellement le coup, en effet une des griffes au bout du tentacule le toucha à l’épaule gauche. Pour couronner le tout, l’attaque empoisonna Akira qui se sentait rapidement faiblir. La fuite étant à présent inutile, l’invokeur devait faire face à la Mandragore en espérant un rapide soutient de ses gardiens…
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:03

En attendant que Akira et Keku, Gadel écouta attentivement le jeune homme qui expliqua ce qui se passait, de plus il parait qu'il faut faire parler un blesser... En tout cas c'est se qu'on lui avait dit... Quoi qu'il en soit, Gadel fut surprit d'entendre qu'il venait d'un sous-marin de Bevelle... Enfin surpris de savoir qu'il avait se genre de technologie, il savait que les Yevon trichaient sur beaucoup de chose, mais il ne pouvait s'en douter qu'il avait ses moyens là... Quoi qu'il en soit, il continua d'écouter le jeune homme... Jusqu'as se qu'il commence à reprendre un peu ses esprits et qu'il essaye de se rendre près du feu.

Je continua à l'observer pendant qu'il se réchauffait et qu'il finisse pas se présenter, Gadel l'écouta et l'observa pendant qu'il se mit à draguer Keku, on en tout cas, c'était une grosse allusion... Mais le plus amusant était sans doute parce que Keku n'avait pas l'air d'apprécier la remarque de se jeune homme, rien d'étonnant après tout, celui-ci draguait une jeune femme qu'il connaissait à peine, il n'avais pas vraiment la bonne méthode, mais ce qui satisfaisait le plus Gadel, c'était le faite que Akira semblait presque aussi énerver que Keku, et Gadel en savait quelques choses entre eux deux depuis quelques temps et il se demandait s'il n'y avait pas eux un petit truc pendant leurs baignade... Car il était arrivé pour ainsi dire en même temps.


Ensuite quand Akira quitta les lieux pour allez chercher Keku, Gadel lui se mit à sourire pensant à se qui pouvait se passé et normalement en tant que gardien, il serait partit accompagné Akira, mais il se disait qu'il serait peut-être de trop, et qu'il fallait mieux les laisser seul deux minutes... Alors, il s'installa à coter du jeune homme, lui donna un coup de poing léger au niveau de l'épaule en fessant attention à ses blessures bien entendu et lui dit:

Tu sais comme la dit Akira, je suis un Al bhed, et je ne suis pas comme ses Yevonistes qui tue et laisse crever les autres...

Gadel regarda le gars et lui dit:

Mais dit moi, tu es un Yevoniste toi? Excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment un Yevoniste...


Puis quelques instants plus tard Dan vit une flamme apparaitre à et commença à faire quelques cris voulant dire qu'un monstre semblait attaquer un humain, Gadel écouta attentivement son dragon et dit au jeune homme:


Heu excuse-moi, mais te sens tu assez de force pour m'accompagner ou pour rester seul ici quelques minutes, mon dragon me dit que quelqu'un se fait attaquer et je crains que se soit un de mes compagnons... Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas obligé de combattre, mais tu seras plus en sécurité si tu restes prêt de nous à mon avis... Dan va prendre de l'avance et si c'est Akira ou Keku protège les comme si c'était moi.


Dan se mit à courir vers le lieu et vit Akira se faire attaquer par un gros monstre, il se mit à faire un grand cri apparu derrière Akira et Dan passant sous ses jambes lança à son tour une boule de feu(Brasier+) pour affaiblir le monstre, ensuite Dan regarda Akira et d'un cri créa Booster sur Akira, il faut savoir que Dan est un petit dragon très intelligent. Il resta alors devant Akira pour lui assuré sa protection pendant que le monstre attaqua Dan, mais heureusement pour lui, Dan était petit et rapide et que donc les esquives était assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 11/08/2009

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

La jeune fille blonde se vexa soudainement et, après s'être dégagée, laissa le soin de répondre aux questions à ses deux compagnons, les abandonnant pour aller se coucher. Le demi al-bhed ne s'étonna pas du tout de cette réaction, elle était encore jeune et ne devait sûrement pas encore profiter pleinement de la vie. Akira tenta de lui répondre mais partit soudainement, c'est alors que le jeune homme aux yeux noir et rouge comprit quelque chose, un petit sourire vint étirer les lèvres de l'homme.

Ah je vois. La place est déjà prise.

Sentant soudainement une douleur au niveau de ses jambes, sans doute qu'il s'était levé trop rapidement et qu'elles n'avaient pas encore bien repris, il s'assit près du feu. Le dernier homme, accompagné de son dragon, vint s'assoir à côté de lui et, après une tape amicale, commença à discuter. L'homme était donc al-bhed, ses yeux le prouvaient de leurs iris vert, il dénigra les yévonistes.

** Un al-bhed gardien ? Avec la récente promesse de ne plus toucher aux invokeurs, c'est moins surprenant mais quand même... **

Une question vint ensuite aux appareilles métalliques couvrant les oreilles du garçon, était-il yévoniste ? Se rappelant soudain que les réponses qu'il avait données quand il était en train de s'éveiller étaient étranges et incomplètes, il rigola doucement.

Non, non. Je ne suis pas yévoniste, c'est Bevelle qui m'a attaqué et propulsé ici. J'étais en mission, pour les al-bheds. Je suis à moitié al-bhed si tu veux tout savoir.

Tout d'un coup, le dragon commença à s'exciter et, après explications de Gadel, il s'en alla vers la source des cris que les hommes pouvaient entendre. Le blessé se leva avec douleurs et fit deux ou trois mouvements avec ses membres, bras, poignets, jambes etc...

Vous m'avez sauvé et je suis en état, enfin plus ou moins, de me battre. Je vais venir.

Pendant que l'al-bhed gardien donnait ses consignes à son dragon, le demi al-bhed sortit un jeu de carte, cherchant quelque chose. Il trouva ce quelque chose, qui était une carte dotée d'une étrange croix chrétienne blanche. Tout d'un coup, la carte brilla d'une lumière vive et soigna le garçon, qui se craqua la nuque en rangeant la carte. [Soin]

Voilà qui est mieux ! D'ailleurs, pendant que j'y pense...

Le garçon sortit une autre carte, une sorte de barrière bleue transparente était illustrée dessus, qui s'illumina à nouveau et fit apparaître les mêmes barrières devant les deux hommes le temps de l'invocation du sort. [Carapace]

Sait-on jamais, ça pourrait être utile. Allons-y !

Marek courut en direction des cris, se demandant quel genre de créature pouvait bien se trouver ici. La réponse vint rapidement lorsqu'il aperçut une sorte de grosse plante.

Qu'est-ce qu'elle a eu comme engrais cette plante ?

La blague, de bas niveau, était pour signaler à Akira la présence de l'homme. L'invokeur et le dragon étaient ensemble, se battants ensemble.

Mon bâton ne serait pas très utile dans ces cas-là, utilisons quelque chose de plus approprié vu la bête.

Il ressortit à nouveau son paquet de cartes et trouva celle qui l'intéressait. L'illustration de cette carte était une sorte de créature humanoïde à poils bruns, le dos courbé se tenant sur quatre pattes et doté d'une tête allongée. L'objet s'illumina et transforma petit à petit, dans un laps de temps relativement court malgré tout, le manieur de cartes en la créature sur la carte, faisant disparaître ses vêtements et la carte bien évidemment. Le loup-garou grogna en montrant les dents puis rugit avant de courir très vite en direction de la créature. Le loup brun sauta puis s'accrocha de ses crocs à un tentacule, tentant de l'arracher avec les dents et les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:02

Keku, qui était partie dormir, était couchée et réfléchissait à Akira, qu'elle ne pouvait malheureusement pas retirée de sa tête. Elle avait beau se frapper la tête à plusieurs reprises, se retourner, soupirer et même se lever pour tourner en rond. Rien ne chassait l'invokeur de son esprit. La gardienne se recoucha après s'être une nouvelle fois levée et décida de fermer les yeux. Cela lui permit un petit moment de répit lorsqu'elle entendit une mandragore qui semblait attaquer et souffrir. Elle se leva, craignant pour la vie d'Akira et Gadel, et se dirigea dans la direction du bruit, croisant en même temps Dan, le petit dragon de Gadel qu'elle suivit alors. Elle aperçu Dan qui cracha une boule de feu et aperçu aussi un loup-Garou ainsi qu'Akira, vers qui elle se dirigea, se plaçant devant lui pour le protéger.

La créature semblait être prise sous les attaques du lycanthrope, Keku en profita pour lancer un sort de protection, "carapace", sur elle-même(les autres l'ont tous ^^") puis un "feu +", de gros dommages s'ensuivirent mais la Mandragore ne semblait pas être ralentit. La jeune gothique resta devant Akira, bloquant le passages avec ses bras tendus sur les côtés.


-Reste là Akira! On va te protéger...

La Gardienne lui sourit et se retourna vers la créature, colère au visage. Elle attendrait de voir les prochaines attaques pour réagir.

[HRP> court je sais. Je suis en retard en plus -_-". Désolé pour l'attente! Je répondrai avec Sheena et Lulu demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:25

hj> Désolé pour mon rythme de rp! L'inspiration et la motivation me font défaut en ce moment. =/

dj>
Alors que le combat semblait mal engagé pour le jeune invokeur, le premier renfort arriva rapidement. Il s'agissait du dragon Dan, un adversaire que la Mandragore pouvait craindre à cause de son agilité et surtout de sa capacité à cracher des flammes. Ni une ni deux, le dragon jeta un projectile enflammé sur la plante qui sentit bien la brûlure. Le petit compagnon de Gadel en profita ensuite pour lancer un autre sort mais sur Akira pour l'aider dans ses déplacements. L'invokeur fut sur le moment très surpris de voir le dragon capable d'utiliser la magie blanche, Dan semblait visiblement plein de ressources. Très vite remis de cette découverte, le jeune homme dissipa le poison de son corps grâce au sort Esuna et s'apprêta à faire face à la Mandragore. A peine mis en garde, l'homme recueilli par Gadel fit son apparition sur le champ de bataille en lançant quant à lui... une blague douteuse. Un bref silence s'installa sur le champ de bataille à cet instant. Puis Marek décida de dévoiler cette fois-ci son talent combatif et pas des moindres. En effet, après avoir sortir une carte d'un paquet, celui-ci se transforma sur le champ en loup-garou. Une surprise de plus pour l'invokeur qui fut soulagé d'avoir un tel allié pour ce combat. Sans plus attendre, la Mandragore tenta de se débarrasser de Marek en l'attaquant avec un tentacule, mais ce dernier saisit ce membre et profita de ses forces décuplées pour essayer de l'arracher. Au passage, Akira s'était rappelé que la plante contenait du poison dans son propre "corps" mais il était trop tard pour prévenir Marek. L’invokeur ne pouvait qu’espérer que le nouvel allié ne plante pas ses crocs trop profondément dans le tentacule de la Mandragore. Pendant ce temps-là, Keku arriva à son tour à la rescousse et se plaça immédiatement devant Akira. Ce dernier était à la fois ravi de la voir mais se sentait mal de l’entraîner dans ce combat. Lui qui la cherchait justement pour savoir pourquoi elle s’était séparée du groupe, voilà que c’est elle qui le retrouve et à veiller sur lui en plus. Enfin, pas question de se morfondre dans un moment pareil, le jeune invokeur s’avança pour se mettre au même niveau que sa gardienne et du dragon Dan afin de combattre ensemble. Toutefois, la jeune fille ne le voyait pas ainsi et bloquait la route d’Akira après avoir envoyé un sort offensif sur la plante. Là encore l’invokeur se sentait coupable mais qu’un bref instant grâce au sourire de Keku ainsi qu’aux paroles de cette dernière. De plus, le jeune homme se disait qu’il devait à tout prix se préserver pour la suite et fin du périple, tout en accordant sa confiance envers ses gardiens. Convaincu par cela, Akira; silencieux jusque là; hocha la tête et répondit à Keku en souriant légèrement:

«D’accord, je compte sur vous!»

*Merci et désolé…*

Résolu à demeurer en retrait, Akira savait qu’il n’allait pas avoir à se tourner les pouces pour autant. Celui-ci se préparait à faire usage de sa magie au moment venu.
Du côté de Marek, sa tentative ne fut pas vaine puisqu’il parvint à arracher le tentacule agrippé, de quoi mettre en rogne la Mandragore qui voyait la situation tourner en sa défaveur. Elle se mit alors à remuer à droite à gauche en hurlant pour afficher sa colère, avant de faire un saut sur place faisant ainsi trembler le sol. Sol qui se déforma sous les pieds de ses adversaires provoquant des dégâts similaires à la magie Terre. Touché sans être toutefois blessé, Akira profita du sort booster pour lancer une nouvelle magie sur le groupe, la magie lévitation permettant d’esquiver les attaques de type Terre. Des ailes firent brièvement leur apparition sur le dos de chacun et disparurent une fois que les personnes flottaient à environ un mètre du sol. Malgré l’immunité contre les attaques terrestres, l’invokeur redoutait que sa magie rende à présent les déplacements plus difficiles. En effet, il faudra peut-être un temps d’adaptation pour s’habituer au manque d’appui sous les pieds. Autre chose, Akira; prévenant comme toujours; se souciait de ses camarades suite à l’offensive de la plante et s’empressa de prendre des nouvelles.


«Personne n’est blessé?»

Demanda-t-il tout naturellement en s’inquiétant toutefois beaucoup plus pour Keku. Une première pour lui qui en temps normal loge tout le monde à la même enseigne. Son attachement envers elle s’était renforcé suite à leur moment passé dans l’eau.
Du côté de la Mandragore, tout n’était pas perdu vu qu’elle possédait encore une poudre toxique provoquant de multiples altérations d’états. Reste à savoir si elle survivra assez longtemps pour s’en servir puisque Gadel probablement passer à l’attaque à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:44

Gadel était là entrains de préparé en vitesse ses affaires avant de partir à la recherche de Keku ou d'Akira, il savait qu'il allait devoir se dépêcher, et d'une certaine façon, il était content de savoir que le blesser semblait avoir assez de force pour le suivre. Gadel alors partit avec lui pour se retrouver face à un nouveau danger. Et donc après quelques minutes il put voir Akira et Dan se battre tout les deux et très vite le nouvel allier de fortune se transformer en espèce de loup, il semblait avoir des pouvoirs vraiment très intéressant et Gadel se disait que s'il s'était rencontré plutôt ou dans un autre monde, il serait vraiment un allié de qualité.

Et a peine Gadel eut le temps de déposer ses affaires que Keku apparu à son tour pour aider l'équipe ... Ou plutôt surtout pour protéger Akira, Gadel sourit et se dit que dans le fond cela était une bonne chose, mais bon, il n'avait pas le temps de penser au sentiment que semblait avoir Keku et Akira l'un pour l'autre, il allait devoir lui aussi rentré en action, mais il fut assez surprit de voir la bête sauter, pour crée une espèce de tremblement de terre, heureusement que Akira avait crée un sort qui fit pousser des ailes dans leurs dos, Gadel réussi aussi grâce à son sabre à éviter aussi un rocher qui sortit du sol et se plaçant à coter d'Akira malgré la difficulté qu'il avait à flotter au dessus du sol dit:


T'inquiète mon vieux, tu devrais savoir qu'on ait pas des types facile à battre... Et excuse-moi.


Gadel qui était derrière Akira plaça ses mains dans les épaules et s'appuyant sur lui se projeta en avant, il attrapa Dan qui était juste à coter et voyant Keku il dit:

Ne bouge pas Keku!

Gadel pausa son pied sur Keku et se projeta à toute vitesse sur le monstre, il donna un coup de pied sur la tête du monstre pendant Dan lui donna un coup de queue vers le bas de la tête du monstre, normalement se coup assez puissant fait voler le monstre mais vu le poids de celle-ci elle ne bougea pas beaucoup, mais ça Gadel s'en doutait et donc Gadel dut improviser sa techniques d'overdrive en fonction, et donc se servie ensuite d'un rocher vers le plafond pour se projeter contre le monstre et finir son overdrive.


Hrp: désolé d'avoir prit autant de temps, j'ai ete malade et rester 5 min sur le pc etait une torture
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 11/08/2009

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:28

Les deux gardiens d'Akira firent leur apparition et attaquèrent la Mandragore, rendant ainsi cette dernière moins concentrée sur son tentacule qui céda après quelques instants et tomba lourdement au sol. Les multiples assauts des gardiens, de l'invokeur et de l'allié du groupe finirent par énerver la créature qui causa un tremblement de terre en un simple saut. Le loup-garou était toujours dans les airs, après avoir arraché le membre du monstre, quand l'onde de choc passa et n'eut donc aucun dégât mais allait malgré tout s'écraser lourdement, en plus des rochers s'effondrant sur eux. L'impact au sol fut complètement ignoré par le sort de lévitation de l'invokeur, qui rendit le loup-garou bien moins agile. Les rochers vinrent malgré tout contre la créature poilue qui s'illumina soudainement et changea de forme afin de redevenir un homme. Ce dernier semblait souffrir de quelque chose, étant donné la mimique altérant son visage, mais n'avait pourtant subit aucun dégât. Il plongea rapidement la main dans la poche où se trouvaient ses cartes et en prit une autre qui s'illumina également. Elle fit apparaître cette fois-ci un énorme marteau, bien trop grand pour un être normal, et envoya un coup puissant, tirant sur tout ses muscles et le faisant souffrir un peu, afin de détruire les quelques rochers qui fonçaient sur lui.

M... Moi... Ca... Ca va...

Gadel, le gardien al-bhed, entama une attaque combinée avec le dragon l'accompagnant sur la créature. Il semblait préparer quelque chose, cependant la Mandragore aussi. Les coups assénés par le dragon et l'al-bhed semblaient puissants mais firent à peine bouger le monstre, l'homme semblait vouloir achever avec un coup d'épée son enchaînement mais il n'allait pas être aussi simple de l'achever. En effet, durant le temps d'attente pendant lequel Gadel se propulsa avec le rocher, la Mandragore lança une volée de nuages de spores orangés qui arrivèrent avec une vitesse inhabituelle vers les combattants. Sentant que ces spores n'étaient pas normaux, le demi-al-bhed cria à l'attention de ses alliés un message de prévention avec une blague douteuse à nouveau.

Faites attention ! Vos allergies pourraient se déclencher avec ce truc.

Enchaînant les paroles à l'acte, Marek tenta de se protéger comme il put, tentant de mettre le bas de son manteau devant lui afin d'éviter le pollen mais ne fut pas assez rapide, le poison venant du tentacule arraché l'empêchant d'agir correctement, et la poudre s'insinua au travers du tissu. L'altération d'état poison vint renforcer celle déjà présente, s'ajoutèrent à cela un mutisme, comme si la créature souhaitait que l'homme ne débite plus ses blagues douteuses, ainsi qu'une cécité apparente. Le demi-guado secoua la tête comme il put, tentant de voir à nouveau mais en vain, il porta la main à ses oreilles couvertes du métal et appuya sur un bouton. Il se calma alors, respirant lentement et se fiant aux sons qu'il entendait. Une fois qu'il entendit quelque chose qui semblait lui plaire, l'homme s'empara de son bâton et réussit, grâce au rebord se trouvant à proximité, à s'envoyer en direction du gros bruit, amplifié par l'appareil. Il envoya un coup puissant dans une partie du corps faisant un bruit semblable à un tentacule plongeant et frappa dedans de toutes ses forces actuelles, permettant de dévier légèrement l'attaque, ne sachant qui la créature visait initialement.

Marek continua sa volée jusqu'à un mur et s'appuya dessus, attendant un autre bruit lui permettant de distinguer quelque chose ainsi qu'un moment propice à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:25

Le Combat était toujours en cours et devenait de plus en lus difficile avec la plante qui s'offusquait à tous les coups et les sorts envoyé sur elle. Comme elle était susceptible! Keku était toujours devant Akira et Le Protégeait du mieux qu'elle le pouvait. Akira Répondit alors au paroles que La Gardienne Gothique avait énoncer plus tôt, ce qui la fit sourire. C'est alors que Marek arracha une tentacule de la plante et celle-ci s'offusqua de nouveau, décidément, aucun respect, celle-là. Pour montrer sa colère, la plante commença à sauter impatiemment, attaque qui était supposer leur faire de grosse blessure si Akira n'avait pas fait le sort lévitation. Des ailes apparurent, de courte durée, sur le dos des Gardiens, de L'invokeur et du gars bizarre. Le groupe fut alors en l'air, flottant, chose qui les avait protéger de l'attaque de la grosse plante. Keku tenta d'attaquer la plante avec ses Tonfas mais elle ne faisait que faire des culbutes sur elle-même. Akira leur demanda alors si le groupe était blessé.

-Moi sa va! Par contre, le sort empêche un peu mes déplacements.

C'est alors que Gadel décida de s'appuyer sur les épaules d'Akira pour se propulser en avant, juste avant de dire à Keku de ne pas bouger. Celle-ci l'écouta mais tenta avant tout de se positionner de façon stable tandis que celui si mit son pied sur l'épaule de la jeune fille et il se projeta alors sur le monstre avec une incroyable vitesse, chose qui débalança de nouveau la Gardienne qui se vit alors tournoyer. Elle se stabilisa et envoya deux sorts de "Feu +" sur la plante, grâce au sort "Booster". C'est à-peu-près à ce moment que le monstre leur lança des sports d'altération d'États. Au même moment, le gars bizarre qui s'était joint au groupe(Marek), lança une blague TRÈS nul, ce qui mit un peu(beaucoup) Keku en rogne. Elle ne savait elle-même pas pourquoi elle ne l'aimait pas, peut-être à cause de la tentative de drague arrivé plus tôt. Bref, Keku se retrouva alors endormit en l'air.

Une tentacule empoigna alors la Petite Keku endormit et commença à l'étrangler. Elle était sans-défense dans cet état, seul ses amis et l'autre gars pourrait l'aider.


[HrP>Désolé du retard. J'ai fait exprès de mettre Keku en danger pour voir comment sa influerait sur le Rp et je l'ai encore jamais mis en danger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:14

Le groupe d'Akira avait non seulement l'avantage du nombre mais également le dessus dans cet affrontement. Toutes les attaques de la Mandragore furent contrées jusqu'à présent. Toutefois, suite à son tremblement de terre, l'invokeur opta pour une lévitation qui immunisait le groupe contre ce type d'attaques, mais en revanche ce sort compliquait les déplacements. En effet, personne ne s'était exercé auparavant à marcher sans appui "physique" sous les pieds. Constatant cela, Akira s'en excusa auprès de ses compagnons, celui-ci ne pouvait rien faire d'autre à ce sujet vu que le sort Lévitation ne peut être retiré qu'avec le temps. Gadel trouva malgré tout une alternative et prit appui sur ses camarades pour lancer son attaque sur la Mandragore. Une belle combinaison avec son fidèle dragon Dan qui causa de sérieux dégâts sur l'adversaire. Pas de quoi crier victoire par contre vu que la plante demeurait en vie. Celle-ci prépara d'ailleurs une contre-attaque qui allait complètement retourner la situation en sa faveur. La Mandragore lâcha un nuage de spores dont les effets sont pour le moins dévastateurs, non pas en terme de "dégâts physiques" mais au niveau des altérations d'état. Sommeil, Cécité, Poison, Silence font parti des effets indésirables de ce nuage qui peuvent dans le pire des cas se cumuler. Pour preuve, Marek fut frappé des trois dernières altérations citées après avoir sortit une autre blague pas drôle. Malgré cela, celui-ci tenta tout de même de lutter en se servant de son ouïe pour approcher la Mandragore. L'homme parvint à frapper un tentacule qui se dirigeait vers l'un de ses camarades et dévia ainsi l'attaque. Le tentacule resta malgré tout sur sa lancée et attrapa Keku endormie par les spores puis commença à l'étrangler. De son côté, Akira ne pouvait plus parler à cause de l'effet Mutisme, ce qui signifiait surtout qu'il était à présent incapable de lancer le moindre sort et pire encore d'invoquer une chimère. Pour ne pas arranger les choses, l'invokeur n'avait pas emmené de remède contre les altérations d'état. Le jeune homme ne pouvait donc que compter sur ses aptitudes physiques, assez faibles d'ailleurs de part son statut de mage. Celui-ci assista donc impuissant à la scène, il ne pouvait rien faire pour sauver Keku, ni même l'appeler pour espérer la réveiller. Mais au lieu de rester là à ne rien faire, Akira se précipita vers sa gardienne et frappa de toutes ses forces en servant de son bâton le tentacule, sans résultat. La Mandragore rapprocha alors dangereusement sa victime de sa "bouche" pour la dévorer. L'invokeur, avec l'énergie du désespoir, tenta en vain de desserrer l'étreinte puis de retenir Keku. Mais il fut "balayé" d'un bon coup de tentacule dans le ventre. Sous un tel impact, Akira lâcha son bâton et fut projeté au loin vers un mur. Si personne ne le rattrape, la réception risquait d'être assez rude pour le jeune invokeur.

*J’ai encore échoué… Dire que j’étais juste venu la voir et par ma faute, elle est en danger…*

Après s’être débarrasser d’Akira, la Mandragore plaça Keku juste au dessus de sa "bouche" et s’apprêta à la lâcher pour la dévorer. Reste à savoir si Gadel et son dragon Dan soient capables et surtout aptes suite au nuage de spores à secourir la gardienne, ainsi qu’à éliminer la plante. Tout reposait désormais sur ces deux-là et aussi sur Marek qui est encore en mesure de combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:24

L'attaque avait marcher comme sur des roulettes pour Gadel, mais le monstre avait encore pas mal de force en réserve apparemment car cette attaque ne semblait pas avoir suffit, et comble du malheur durant son attaque final le monstre créa des spores empoisonnant l'atmosphère d'une odeur pestilentiel, mais aussi des multiples altération d'états. Heureusement pour Gadel son attaque fut lancer,mais lui aussi subit des altérations d'état dont le poison fut son altération d'état en plus de mutisme et de cécité... Gadel alors même aveugle sourd et empoisonner avec l'aide de Dan, réussi à reculer de la bête le temps de prendre un remède pour se remettre d'état.

Et quand il récupéra tout ses facultés, il vit une chose qui n'était pas très agréable à voir, le nouveau venu était empoissonner et comme aveugle, Akira lui semblait muet, mais le pire était Keku qui était endormi et sur le point de se faire dévoré... Il voyait ainsi Akira se faire projeter au loin par la bete. Gadel dit alors à Dan en courant:

Toi occupe toi D'Akira, moi je m'occuperais de Keku et de la bête.

Dan prit alors deux potion dans le sac de Gadel, un qui était un potion lui permettant de récupéré quelques forces et un remède pour récupéré de sa voix et ses pouvoirs. Gadel n'était pas très fort en magie, mais comme tout Al Bhed qui se respect on à toujours une bonne fourniture dans son sac, et Gadel sachant que c'était le voyage final et qu'il serait sans nul doute l'un des plus dure, avait prit soin de prendre un maximum de potion en tout genre.


Quoi qu'il en soit Dan plongea essayant de rattraper ou en tout cas diminuer le choc d'Akira pour lui donner ensuite les potions qui lui fallait pour s'en sortir, Gadel lui sauta juste au moment ou le monstre lâcha Keku pour la dévoré, il du dos de son sabre pour la projeter au loin de l'espèce de gueule du monstre, qui par contre. Le seul problème est que Gadel se retrouva dans la position que Keku, la gueule du monstre commença à se refermer sur lui, Il eut le temps d'envoyé une potion Collyre vers Marek et de dire...:

Le nouveau essaye reveil la fille si tu peux et provoque le monstre...

Avant de faire tomber son sabre dans la gueule du monstre en essayant de ne pas se faire gober, et eut juste le temps de dire à Akira:

Akira, on fait comme notre combat dans la plaine félicité!? On le force à recommencer son attaque et on l'explose


Ensuite presque en se laissant faire, Gadel plongea presque dans le gueule du monstre pour disparaitre, ni Marek, ni Keku ne pouvait savoir de quoi Gadel parlait, mais si Akira se souvenait de ce qu'il avait fait, il comprenait que Gadel était encore en vie et attendrait que la bête ouvre sa gueule pour renvoyez ses gaz puant pour lancer une boule de feu directement dans l'intérieur. Gadel allait en souffrir, mais le monstre lui n'allait sans nul doute pas en survivre, surtout que celle-ci n'a pas un système digestif aussi long que l'autre monstre, bien au contraire...

Alors, Gadel supposé vivant attendait dans le ventre du monstre que Akira pendant que son petit dragon Dan lui était pratiquement assommer à avoir du supporter le poids d'Akira pour ne pas qu'il soit trop blesser. Mais le jeu en valait la chandelle, car Akira est quand même le support médical du groupe... Il restait plus qu'as savoir s'il se souvenait de l'un de leur premiers combat ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 11/08/2009

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:13

Le combat semblait tourner aux désavantages pour l'équipe humanoïde, tout un chacun souffrait d'altérations d'état, mutisme, cécité, surdité, sommeil, poison tout y passait. La gardienne fut endormie et attrapée pour être étranglée puis dévorée, le gardien quant à lui fut touché par une surdité et une cécité en plus d'être empoisonné, et pour couronner le tout l'invokeur fut soudain atteint de mutisme. Une bien piètre situation en effet, sauf si l'on prend en compte l'ouïe amplifiée de l'homme au bâton qui avait trouver l'un des meilleurs moyens pour se déplacer dans les airs, l'invokeur pouvait encore taper avec son bâton et le gardien se soigna carrément grâce à un remède. Cependant, deux d'entre eux disposaient de gros défauts, l'invokeur disposait d'une faible force physique et d'une résistance peu élevée, il fut donc envoyer d'un "revers" de tentacule alors qu'il tentait de sauver sa dulcinée. Le troisième homme, quant à lui, entendait des choses que les autres combattants n'entendaient guère certes, mais il lui fallait du temps pour agir étant donné ses réflexes et son sens de réaction affaiblis par la cécité, de plus il ne pouvait plus parler pour appeler ses camarades afin de mieux combattre étant donné son mutisme.

Entendant soudainement le vent que produisit un corps propulsé très vite vers le bord il en conclut que l'un de ses compagnons était blessé et envoyé par le monstre, au moment où Marek allait se lancer pour intercepter ce corps, le poison décida de se manifester et lui faucha les jambes sous lui en quelques sortes. Il ne put donc se lancer mais, par bonheur, il entendit Gadel parler et, presque la seconde suivant, une autre perturbation dans le vent faisant un bruit fin mais puissant qui devait être le petit dragon qui volait à la rescousse de l'invokeur, tandis que l'al-bhed fonçait pour sauver la demoiselle endormie et attaquer le monstre. Cette dernière fut envoyée via un coup du plat de l'épée du gardien, qui ne la réveilla même pas. Etonnant surtout en voyant la constitution de la jeune fille qui aurait pu avoir les os brisés ou même être tirée de son sommeil. Le jeune homme fraîchement débarqué recouvra soudainement la vue, il réagit immédiatement et, clignant un peu des yeux, diminua le niveau de sensibilité de son appareil. Le gardien l'avait guéri et lui demandait à présent de réveiller la jeune fille ainsi que de provoquer le monstre.


** Je veux bien essayer mais... Après tout ce qu'il s'est passé je vois mal comment je vais faire... **

Alors que le gardien lança ses indications à l'invokeur, il se fit avaler. Se demandant soudainement si il n'aurait pas gaffer quelque part, le demi al-bhed se dépêcha de réfléchir et soudainement son visage s'éclaira. Ne pouvant parler à cause du mutisme, il fit de grands signes à l'invokeur et lui fit signe de se boucher les oreilles. Le combattant fit de même en diminuant encore plus la sensibilité de son appareil auditif au néant, n'entendant plus rien, puis sorti une nouvelle carte. Sur celle-ci étaient illustrées des créatures à corps de gras vautours et à tête de femme, mais très laide et repoussante. La carte s'illumina et émergèrent dans un éclat lumineux les trois harpies qui se mirent à voler en cercle et à pousser des cris stridents. Ces derniers n'atteignaient pas le demi al-bhed grâce à sa machine mais il savait que pour la Mandragore, Akira, Dan et Keku les sons étaient insupportables, et très peu diminués même avec les mains sur les oreilles. La jeune gardienne devrait plus ou moins être réveillée avec ceci, sinon elle serait éternellement endormie ou se réveillerait d'elle-même un jour.

Après trente secondes, le garçon fit revenir ses harpies dans la carte puis s'empara d'une autre carte immédiatement après. Si Gadel désirait qu'il provoque et occupe un peu la créature, il avait ce qu'il fallait. Il tendit la carte au-dessus de sa tête, comme à l'accoutumée, qui s'illumina également avant que quiconque n'ait pu voir l'illustration. Marek s'illumina également mais ne fut pas transformé comme tout à l'heure, du moins pas entièrement. D'étranges membres avaient fait leur apparition sur le corps du demi al-bhed. Trois tentacules semblables à ceux de la Mandragore dépassaient des omoplates et de la colonne vertébrale, au niveau de la fin de la nuque, ainsi que deux oreilles de renard sur les "côtés" du crâne. Mais le détail le plus notoire était sans doute la queue de serpent qui dépassait de son coccyx et ses pattes de gorille remplaçants ses pieds. Les mains semblaient plus ou moins normale en dehors du fait qu'elles étaient désormais violettes et qu'un liquide de même couleur s'en écoulait. Le visage déformé par un rictus de bête, canines pointues incluses, ainsi que le regard fou et meurtrier de cet homme composaient également de grands changements dans son visage. Passant à l'attaque, la créature qu'était Marek fit plusieurs sauts périlleux avant d'arriver face à la Mandragore qui décida d'envoyer ses tentacules sur cette créature qui n'était plus très humaine. Cette dernière réagit très vite et fit très rapidement un salto arrière afin d'éviter les tentacules et s'agrippa à ces dernières avec ses mains violacées. Le vert des tentacules commença à devenir violet à son tour avant de fumer et de se désagréger petit à petit. La plante s'agita sous la douleur et envoya voler cette chose qui s'accrochait à elle mais sans résultat apparents car Marek fit le tour, tenant toujours le tentacule du monstre, en courant contre les murs et, une fois le tentacule ayant fait le tour de la créature, il tira de toutes ses forces dessus, ses trois tentacules l'aidant, puis réussit à la faire tomber. Se mettant vite en retrait, Marek redevint ensuite lui-même et s'apprêtait à sortir son bâton lorsque le poison sembla vouloir être plus fort que lui et le jeta à terre sous l'effet de la douleur. Sa bouche s'ouvrit dans un cri muet avant de voir ses dents se serrer pour essayer de se contenir, il ferma les yeux alors que les larmes de douleur y montaient. Marek semblait ne plus pouvoir se battre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:21

Keku était toujours endormit et manquait une grande partie de la bagarre. En effet, lorsqu'elle fut endormie, elle s'était fait "capturée" par la mandragore. Le sommeil de la jeune fille fut provoqué par la plante qui, même après avoir subit l'overdrive, continuait d'attaquer férocement et avait finit par lancer une multitude de spores qui avait une multitude d'altérations d'états. Heureusement, enfin presque, Keku ne fut toucher que par "sommeil" mais fut alors empoignée par la plante grâce à son tentacule qui tentait alors de la dévorer. La jeune fille fut en très mauvaise posture. En effet, ce qu'elle ne pouvait savoir c'était que Marek et Gadel était atteint de Mutisme, Cécité et Poison tandis qu'Akira était sous l'emprise de Mutisme.

Marek avait tenté de dévier l'attaque mais sans succès, c'est ainsi que Keku fut "kidnappé" par une plante. Akira ne pouvait pas vraiment faire quelque chose, il n'était pas fort physiquement et sous l'effet mutisme, même ses plus puissant sorts n'aurait rien pût faire et même ses Chimères ne pourrait rien faire, ils ne pourrait même pas entendre son appel. Il semblait d'ailleurs que l'invokeur n'avait pas de remède sûr lui. Gros problèmes en perspectives. C'est alors qu'à la surprise de tous, sauf Keku, Akira se leva, empoigna son bâton et frappa le tentacule de la Mandragore mais rien ne se produit mais l'Invokeur ne perdit pas espoir, il continua de frapper de toutes ses forces mais rien n'y fit et le tentacule le propulsa vers un mur qui pourrait bien le blesser. Keku restait donc en danger.

Heureusement pour Keku et Akira, Gadel avait utilisé un remède pour se soigner. Le Gardien commença à courir et avertit Dan de s'occuper d'Akira pendant que lui sauverait la Gothique. Le Dragon prit deux potions dans le sac de Gadel, un remède et une potion. Heureusement pour toute le monde, Gadel avait pensé à faire le plein de potions et de remèdes. Dan sauva alors Akira en diminuant le choc puis en lui donnat le remède et la potion. Du côté de Gadel, ce fut également une assez grande réussite côté sauvetage. En effet, quand la plante lâcha Keku pour l'avaler, Gadel envoya son sabre, qui était de dos, qui aida alors Keku à s'éloigner de la gueule du monstre. La jeune fille se retrouva par terre et le Gardien fut maintenant dans la gueule du lou...de la plante. Gadel eu juste le temps d'envoyer une collyre sur le Dragueur et lui demander de réveiller Keku. Gadel disparu alors et semblait avoir un plan.

Soudain, un bruit assourdissant réveilla en sursaut la jeune Gardienne, comme une sorte de cri strident. Ce bruit lui faisait mal au oreilles, elle tenta alors de se couvrir les oreilles et se recroquevilla en petite boule mais le bruit était toujours aussi fort. Après un bout de temps, le bruit arrêta et Keku pût voir que c'était trois Harpies qui disparurent. Ce devait être une des cartes bizarres du nouveau. C'est alors que celui-ci choisit une autre carte qui s'illumina et le changea en créature hideuse.


-Beeeuuurk! C'est quoi ce truc ?

Marek, sous la forme du monstre, attaqua sauvagement la Mandragore qui résistait du mieux qu'elle le pouvait. Ce Marek était vraiment très fort, Keku ne pouvait que l'admettre, bien qu'elle ne le voudrait pas. C'est alors que le nouveau s'affaissa au sol sous la douleur du poison. Keku se dirigea vers lui et s'agenouilla à côté de lui. elle lui envoya un "Esuna" qui suivit de près d'un "Soin +" grâce au sort "Booster". Marek n'était donc plus empoisonné, n'était plus muet et avait regagner un peu de sa vitalité. Keku se leva et fit Akira et Dan, qui était en assez mauvais état, mais ne voyait pas Gadel. Keku demanda alors:

-Où est Gadel, Akira ?

Elle attendit alors la réponse et se retourna vers Marek, espérant qu'il pourrait les aider à combattre. Sinon, elle resterait près de lui pour le soigner comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:02

Suite à une veine tentative de sauvetage, Akira fut projeté au loin par la Mandragore d'un bon coup de tentacule. L'invokeur sous l'impact en lâcha son bâton et se dirigea dangereusement vers un mur. Par chance, le dragon arriva à sa rescousse puis l'attrapa en plein vol et tomba à terre avec Akira. Le choc fut rude mais la réception était assez bonne pour permettre à l'invokeur de se relever sans trop de dégâts. Ce dernier se précipita vers Dan pour vérifier son état de santé et le remercier pour l'avoir secouru, en oubliant au passage son mutisme. Oubli de courte durée cependant. Akira remarqua ensuite les potions au niveau des pattes de Dan et comprit de suite qu'elles lui étaient destinées. Ni une ni deux, l'invokeur les saisit, ôta les bouchons et en avalant le contenu en tenant une bouteille dans chaque main. Un mélange au goût amer mais qui le restaura d'une bonne partie de ses capacités. Une partie de ses forces récupérée et surtout la possibilité d'utiliser à nouveau ses sorts ainsi que ses invocations. A cet instant, Akira aurait pu soigner Dan mais connaissant le tempérament de Gadel, il se doutait bien que l'Al bhed lui en voudrait de ne pas utiliser son potentiel magique pour achever le monstre. L'invokeur se tourna alors vers la Mandragore pour lui faire face mais surtout pour vérifier si la plante n'avait pas dévoré Keku. Là, il vit avec horreur Gadel tomber dans la "gueule" du monstre. S'était-il sacrifié pour sauver Keku ou était-il le second plat de la bête? Akira eut à peine le temps d'y songer que le gardien lui donna les recommandations ainsi qu'à Marek. Vu ses dires, Keku était sauve ce qui soulagea grandement l'invokeur. Toutefois il fallait à présent sortir Gadel de là avant que la bête ne le digère complètement et pour ne pas arranger les choses, le gardien demanda à Akira d'attendre un instant précis pour lancer une attaque précise. Situation périlleuse et compliquée à la fois. Akira avait-il le temps d'invoquer une chimère ou devait-il lui-même lancer le sort adéquat au bon moment? Pas le temps d'y penser, un cri strident résonna dans la "pièce" pendant 30 bonnes secondes durant lesquels le jeune homme se boucha les oreilles sous les conseils de Marek. Celui-ci venait d'appeler trois harpies pour réveiller Keku et y parvint grâce à cette méthode peu orthodoxe, mais néanmoins efficace. Après cela, Marek rappela ses créatures et se métamorphosa à nouveau pour faire face à la Mandragore. Suite à un bref échange de coups, la plante se retrouva à terre avec un autre tentacule arraché. Cependant, Marek tomba également au sol à cause des effets du poison non dissipés dans son organisme. Keku réveillée, s'occupa de lui aussitôt et demanda sous l'inquiétude à Akira où se trouvait Gadel. L'invokeur ne répondit pas immédiatement, celui-ci avait profité de la diversion de Marek pour se concentrer afin d'appeler une chimère. La chimère en question n'était autre qu'Ifrit qui hurla de rage comme pour afficher toute la colère que ressentait l'invokeur. Ce dernier, les yeux rivés sur l'adversaire, répondit à Keku:

"Gadel est à l'intérieur de la bête. Je vais m'en charger personnellement. Si tu le peux, occupes-toi de Dan."

Le ton de la voix d'Akira semblait froid et autoritaire, mais c'était uniquement dû à son sentiment de culpabilité envers lui-même. L'invokeur s'en voulait énormément pour sa propre faiblesse et surtout de n'avoir rien pu faire pour sauver Keku. Ajouté à cela sa concentration pour achever ce combat qui s'éternisait... Il fallait tout donner dans une dernière et ultime attaque. La Mandragore se releva tant bien que mal et se mit une nouvelle à s'agiter pour lancer son nuage toxique sur le groupe. Akira ouvrit alors grand les yeux et cria subitement ce simple mot:

"Maintenant!"

Ifrit lança immédiatement un sort FeuX au niveau de la fumée qui sortait à peine de la "bouche" du monstre. Ce qui eut pour effet d'enflammer la bête de l'intérieur, là où se trouvait justement Gadel. Difficile voire impossible de croire que ce n'était qu'un tactique visant qu'à détruire la Mandragore de l'intérieur. A première vue, songer à un sacrifice de l'Al bhed semblait plus logique. Toutefois, sacrifier un ami de la sorte n'est pas dans la nature d'Akira. Comment Keku et Marek allaient interpréter ceci? Eux seuls ont la réponse. Toujours est-il que la bête s'enflammait de plus en plus et remuait sous la douleur tout en criant. L'invokeur chevaucha alors la chimère qui se dirigea vers le monstre. Ifrit plongea une main dans la "bouche" en feu de la plante et sortit Gadel de là avant de s'éloigner. Une fois en retraite, Akira rappela la chimère et utilisa ses dernières ressources pour soigner son ami. A bout de souffle, l'invokeur jeta un dernier coup d'oeil à la Mandragore qui succomba enfin, puis s'évapora en une nuée de furolucioles.

"Fiou!..."

Lâcha Akira avant de se laisser tomber lourdement sur le sol afin de respirer un bon coup. La victoire fut difficilement acquise et les combats à suivre allaient être bien plus dangereux. De quoi en laisser un goût amer à l'invokeur qui redoutait la suite.

*Une fois encore, ma faiblesse a failli faire perdre la vie à des êtres chers... Pardonnez-moi...*


hj> Voilà! J'ai enfin répondu! J'espère être plus rapide par la suite. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:14

Quel plan de malade n'est t'il pas? Sans doute que Marek et Keku allait le prendre pour un cinglé. Pour Akira c'était sans doute différent, il savait que Gadel était un type avec la stratégie un peu suicidaire et qu'il n'avait pas peur de la mort... D'ailleurs s'il savait pourquoi exactement pourquoi il voulait les suivre, sans doute qu'il penserait encore plus que c'est un suicidaire... Pourtant Gadel n'est pas un suicidaire, bien au contraire, c'est un type qui aime assez bien la vie, mais c'est surtout qu'il croyait au combat des Al Bhed. C'est en partie pour cela qu'il avait décidé de suivre, parce que bien qu'il ne soit pas Al Bhed, il suit leurs principes comme d'une croyance...

Quoi qu'il en soit, Gadel évitant à Keku de se faire dévoré et à Akira de se faire écraser par un mur de pierre. Gadel se retrouva alors à la place de Keku dans le ventre de la bête. Dans le ventre de la bête Gadel put voir de très prêt le système digestif du monstre... Et je peux vous dire que c'est très... Primitif, on entre pratiquement directement dans l'estomac... Et dans les suc gastrique... Cela était très douloureux, les sucs brulait progressivement son corps et la douleur était de plus en plus insupportable... Pourtant Gadel ne laissa pas tomber, il se mit avant tout par chercher son sabre qui ne devait pas être loin...

Et il avait raison quelques secondes plus tard Gadel réussi à trouver son sabre, par chance il ne semblait pas trop abimé. Heureusement, mais Gadel n'avait pas l'intention de rester là a attendre que les autres détruisent le monstre, non. Il avait l'intention de facilité l'attaque du monstre voir même de le détruire directement. Gadel commençant à se faire bruler toute les parties du corps se mit à chercher des choses qui pouvait l'aider à se débarrasser du monstre. C'est alors que Gadel vit alors quelques choses qui attira son attention...

On aurait dit un noyau... c'était étrange, et insolite... C'est alors Gadel se dit que cela était peut-être le coeur du monstre, mais celui-ci semblait assez bien protéger, même avec son sabre Gadel allait avoir du mal à le détruire cette espèce de protection... Pourtant quelques secondes plus tard Gadel vu cette espèce de protection s'ouvrir. Et une fumée sortir juste au-dessus de sa tête. C'est alors que Gadel put voir que des flammes se mirent à apparaitre. Akira avait réussi faire ce que Gadel lui avait demander. C'est alors quelques secondes plus tard que Gadel sentit une grosse main lui prendre la tête. Gadel se fit alors tiré vers le haut. C'est alors que Gadel planta son sabre d'un coup sec vers l'espèce de noyau juste avant de se faire tiré par un monstre qui semblait être invoquer par Akira.

C'est alors que le monstre partit en tas de furolucioles, Gadel une fois déposé se mit à cracher un peu de suc gastrique qu'il avait avaler. La moiter de ses vêtements était comme brulé et sa peau était à peine dans un meilleur état... Après avoir reprit un peu sa respiration, il dit:


... Bien joué... Akira... J'avais peur que tu n'oses pas aller jusqu'au bout... Sinon... Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et suite du périple Empty
MessageSujet: Re: Repos et suite du périple   Repos et suite du périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et suite du périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser