Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jumelles et leurs gardiens

Aller en bas 
+3
Miyu & Yumi Tamako
Alexia Noas
Zago Drocs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:59

Après les paroles d'Arkel, Yumi le regarda longuement, celà l'avait touché au plus profond d'elle-même, elle en avait même presque les larmes aux yeux, elle baissa alors la tête et se retourna pour ne pas montrer qu'elle n'était en réalité pas si rude qu'elle voulait bien le faire croire.

Miyu s'approcha alors de sa soeur et lui posa une main sur l'épaule, elle regarda Arkel et lui répondit:


"Ne dis pas ça, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu, tu n'étais pas là."

Miyu regarda alors Kyra, qui venait de prononcer des paroles, après ce long moment d'abscence, de silence qui le caractérisait souvent apparemment.Elle hocha la tête doucement et s'excusa:

"Oui, vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir, mais nous pensions celà évident, étant jumelles, nous croyions normal que vous pensiez qu'elle aussi était Invokeuse,veuillez nous excuser."

Yumi qui était restée silencieuse, le visage baissé vers le sol et les poings serrés, elle s'adressa à Arkel:

"Je te l'avais dit, mais apparemment tu ne t'en souviens plus, on dirait que tu as peu de souvenirs de moi, ou du moins, ils sont tous erronés.Une preuve de plus de ton indifférence..."

Elle ne le regarda pas, mais Miyu se tourna vers elle et eut un regard désolé, elle s'approcha de sa soeur et lui posa une main douce sur l'épaule.Yumi regarda alors sa jumelle, et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:23

Arkel n'avait pas quitté le regard de Yumi mais il comprit trés vite que ses paroles venaient de lui faire beaucoup de mal. Ca il savait le lire dans le regard de Yumi. Pendant ce temps Kyra parla mais Arkel ne fit presque pas attention à ce qui venait de se dire. Il était comme hypnotisé par le regard de son amie qu'il voyait souffrir tout à coup. La il se sentit perdu. Il sentait en lui des sensations qu'il avait tenté d'enfouir trés profondemment mais qui refaisaient surface à cet instant. Pourtant il savait qu'il ne voulait plus sentir ces sensations. Peut-être qu'il se serait excusé si il en avait été autrement mais là il ne voulait plus rien ressentir... Il détourna alors son regard et se tut. Il attendit que Miyu s'explique puis Yumi répondit au jeune homme . Miyu l'accusait de parler sans savoir ... mais lui aussi avait vécu des choses horribles... Alord pourquoi le jugaient elles ?

"Vous non plus vous n'étiez pas avec moi.... Vous ne savez rien de moi… Alors n’essayez pas de me comprendre. »

Arkel s’éloigna alors et s’adossa contre un mur et regarda le sol. Il croisa les bras et montra ainsi qu’il arrêtait là la discussion. Pourtant il se sentait mal. Il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait. Pourquoi les remarques de Yumi lui faisait cet effet. Et pourquoi se sentait-il mal après avoir répondu de la sorte à la jeune femme. Il ne voulait plus penser à tout ça… Pourtant cela trottait dans sa tête et il n’arrivait pas à s’en libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:09

Alexia comencer a etre fatiguer d'attendre seule!Pourquoi prenner t'il autant de temps?Les pretre la regarder avec un air craintif, car elle avait fait disparaitre un des leur!Pendant un moment elle fut tentée de prendre sa faux et de les faire disparaitre avec l'arcane guillotine puis renonca, pas assez amusant!Elle hesitat un moment puis prit sa decision!Elle allait rejoindre l'invokeuse!Elle entra donc dans le temple et passa la salle de l'epreuve, elle passait dans les mur de flamme dans y preter attention a cause de l'armure noire, et chaque porte fut forcer par un grand coup avec l'épée noire!Quand elle arriva, elle trouva le groupe diviser .Apparament la femme en noir etait elle aussi invokeuse, donc les autre se sentirent floué...Alexia le savait deja bien sur, elle ne dit rien mais son aura noire la fit imediatement remarquer!Elle s'adossa au mur et attendit la suite, observant ses futur compagnon de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:02

[Je suis malheureusement indisponible et malade par-dessus le marché ! ! ! Et je ne pourrais vous répondre pendant quelques jours, donc vous pouvez continuer le RP je vous rejoindrai dès que je serais rétablie]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:03

Yumi regarda Arkel pendant quelques secondes et répondit de son ton sec et rude:

"Y'a longtemps qu'on n'essaye plus de te comprendre."

Elle regarda alors sa soeur et elles entrèrent ensembles dans la chambre du priant, légèrement avant l'arrivée d'Alexia, ce qui fit qu'elles ne la virent pas.Elles s'accroupirent toutes deux près de la statue du priant, privilège réservé aux Invokeurs, et rien que de penser que de grands Invokeurs tels que Lord Braska s'étaient accroupis comme elles au même endroit, celà leur donnait des frissons.

Miyu ne dit rien, mais elle pensait que sa soeur avait tort de se comporter ainsi avec Arkel, après tout, elles l'avaient enfin retrouvé!Alors pourquoi ne pas oublier le passé?Mais elle sortit ces pensées de son esprit et se mit à prier pour tenter d'avoir la bénédiction de la chimère de feu.Le priant apparut alors devant elles...


"Vous êtes fortes....Vous êtes fortes ensembles...N'oubliez jamais celà, si l'une venait à disparaître, l'autre ne serait plus rien...Restez unies...Restez unies et tout ira bien.Je vous apporterez mon aide durant votre pélerinage, mais avant, je voudrais faire quelque chose pour vous..."

Le priant disparut alors, et une intense lumière s'échappa de la chambre, les dex jumelles s'écroulèrent l'une à côté de l'autre, la main de Yumi posée sur clle de Miyu; mais à présent....Il était difficile de les différencier!Elles avaient changées d'apparence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

Les filles venaient a peine de rentrer que la porte derrière lui s'ouvriyt à la volée... Arkel sortit son épée pour menacer l'arrivant mais voyant Alexia il baissa aussitot son arme. Non pas qu'il avait peur mais elle ne lui semblait pas etre une menace dans l'instant.

"Je croyais que tu attendais dans le temple... Tu as eu quelques problémes avec le protocole religieux on dirait ... Les invoqueuses viennent d'entrer ... on doit attendre encore le temps qu'il faudra. "

Il rangea son épée avant de regarder Kyra pour lui montrer qu'ils n'avaient rien à craindre de la dernière arrivante. Même si Alexia le rendait perplexe il préférait ne pas trop poser de questions... pas pour le moment en tout cas et puis il préférait réfléchir sur ce qui s'était passer avec Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

"Dans mon monde, les invokeur non pas besoin de tout ca . C'est un don héréditaire qui n'existe que dans un seul village. Mais peu importe, j'ai perdu patience devant le regard stupide des prètres, rien de plus!"

Elle n'avait pas bouger devant les menace d'Arkel, a quoi bon, si il c'était montrer trop emprenenant, elle lui aurait fait comprendre que c'était une mauvaise idée... Kyra n'avait pas bouger, c'était parfait, la chevalière noire de Baron n'avait confiance qu'en elle même de toute facon.

"A mon avis tu devrait allez voir...Les filles ne sont pas dans leur état normal, je sens une energie de ténèbres très puissante derrière cette porte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:45

Le monde d'Alexia n'était pas si éloigné du sien. Arkel avait du mal à comprendre que des invoqueurs doivent faire tout un chemin et des épreuves pour trouver une nouvelle chimère. A la BGU on lui avait appris à utiliser une chimère juste en montrant qu'on pouvait la vaincre. Et la Shinra avait enfermé leur pouvoir dans des pierres concentrées en MAKO et dont son arme était remplie. Mais il pouvait comprendre la réaction d'Alexia, puisque lui aussi aurait surement perdu patience.

Puis la chevalière lui indiqua qu'il y avait un probléme dans la salle du priant. Arkel regarda la jeune femme au cas ou elle venait de dire n'importe quoi.


"Quoi ?! Mais comment !? C'est quoi ce bordel..."

Il s'approcha de la porte et frappa.

"Miyu ! Yumi ! Répondez !!!"

Il regarda les autres gardiens... puis la porte. Ils avaient traversé des épreuves de feu... Il se concentra une seconde et lança un sort de Brasier +. La porte aspira le sort sans broncher.

"Non de..."

Sans rechigner il commença à se préparer à invoquer Ifrit... mais au lieu de voir le démon arriver, une flamme apparu et traversa la porte mais rien ne changea...

"Je ne comprend pas, Ifrit vient de traverser mais il n'a pas toucher à la porte. Comme si il venait d'etre appellé derrière cette porte et que je ne le controllais plus..."

Il commençait à comprendre quelle chimère était appellée ici... Voila pourquoi Ifrit ne marchait pas contre son propre temple... Il s'appretta alors à utiliser de grands moyens... mais peut etre qu'il allait détruire le temple par la même occasion... Il se concentra pour ...
Mais la porte s'ouvrit alors et il remarqua deux jeunes femmes assoupies au milieu de la pièce. Arkel vit Ifrit qui semblait veiller sur elles. Il disprau alors et Arkel sans rien compendre se précipita vers Yumi qu'il reconnu sans vraiment faire gaffe.


"Yumi..!"

Il la regarda puis sa jumelle et il remarqua le changement. Il ne dit rien se contentant de lancer des sorts de soin pour les deux jeunes femmes.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

Miyu et Yumi étaient restée allongées, inconscientes, dans la chambre du priant durant quelques bonnes minutes, durant ce temps le priant leur était apparu en rêve, et leur avait expliqué qu'il avait changé leur apparence pour les faire ressembler presque parfaitement à leur défunte mère, pour tenter de leur donner la même force et détérmination qu'elle avait.

Miyu était toujours allongée au sol alors que Yumi était dans les bras d'Arkel, qui la secouait tout en leur lançant des sorts de soins pour les réveiller.Miyu se réveilla doucement, mais Yumi, elle, était toujours inconsciente, ses très longs cheveux(ils leurs arrivent au niveau des chevilles)maintenant blonds étalés contre le sol.Miyu vint près de sa soeur et d'Arkel tout doucement en se déplaçant à quatre pattes.Elle posa la main sur la tête de sa soeur et lui carressa doucement les cheveux et le visage.


"Yumi...Yumi...Réveilles-toi...On est là Yumi..."

Yumi se réveilla alors doucement et vit Miyu...Et Arkel?! près d'elle, elle ne réagit pas tout de suite, mais demanda:

"Que?...Qu'est-ce-qui s'est passé?"

"C'est le priant Yumi, il nous as changées.Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il l'as fait."

Yumi reprenait peu à peu ses esprits, et remarqua qu'Arkel était là, et que de plus, il la tenait dans ses bras; elle se détacha de lui violemment et dit de son ton sec:

"Qu'est-ce-que tu fais ici?Tu n'a pas le droit d'être là!C'est réservé aux Invokeurs!"

"Il est venu nous aider, il a dù s'inquieter en voyant toute cette lumière venant de la chambre."Répondit doucement sa soeur.

Yumi changea alors de regard et devint plus douce elle aussi, elle regarda Arkel et lui demanda:

"C'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Elles se réveillèrent enfin. Ou plutot, Miyu revint à elle la première puis Yumi grace à la douce voix de sa soeur. Le retour à la réalité pour Yumi fut ce qu'attendait Arkel. Une méfiance vis à vis de lui et toujours la même violence dans la voix mais Miyu expliqua ce qui s'était passé et Arkel regarda la les jumelles sans expression sur le visage. Miyu avait deviné en gros ce qui s'était passé.

"Oui c'est vrai, Alexia est venu dans le temple car elle vous a sentit en danger, j'ai essayé d'ouvrir la porte et quand celle çi s'est ouverte on vous a trouvé inertes... Et désolé pour les préceptes mais votre santé passe avant ... "

Il venait de couvrir Alexia qui était venu ici simplement parce qu'elle s'ennyuait en dans le temple mais le reste était vrai. Par contre la fin de sa phrase n'était pas voulu. Aucun autre gardien au courant de ce qui se passait une fois l'ultime chimère invoquée, n'aurait dit ça. Les préceptes passent avant la vie de l'invoqueur mais ça il l'ignorait.

Il avait relaché ses bras autour de Yumi trés rapidement. Le fait de la tenir contre lui l'avait fait vibrer une seconde mais il ne s'en était pas aperçu. Son visage n'exprimait pas grand chose. Le peu d'inquiétude qui avait pu se voir lorsque il les avait trouvé dans les pommes avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

Concernant les precepte, Alexia n'en savait rien, mais le fait qu'Arkel est decider de la couvrir l'amuser. Quescequi poussait l'homme a couvrir la chevalière noire? Elle referma son casque et entra a son tours dans la chambre du priant, tournant son regard a gauche et a droite. Alexia ne voyait rien, mais les fluctuation magiques des ténèbres se fesait ressentir, et elle pouvait parfaitement se debrouiller sans voir.

"Les ténèbres sont puissante ici...Je n'ai vu que très peu d'énergie de ténèbres aussi puissante jusqu'ici. Même dans le monde souterrain, il n'y a pas de ténèbre comme ca, il faut aller sur la lune pour trouver des sources aussi puissante."

La lune...Elle avait marcher sur la Lune, ses alliée n'allait probablement pas le croire, mais il exister dans son monde un vaisseau capable d'aller sur la lune. Enfin, Alexia Noas était pleine de mystere, comme tout se groupe d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:03

Yumi souria alors brièvement à Arkel, le premier sourire qu'elle lui accordait depuis qu'elle l'avait retrouvé.Alexia entra elle aussi dans la chambre du priant, autrefois elle serait entrée dans une colère noire, mais bon, après tout ils étaient simplement en train de faire leur travail de gardiens...Il fallait juste qu'ils ne restent pas trop longtemps tous dans la chambre.

"Bon puisque c'était pour nous aider, je ne dis rien, mais vous ne devriez pas être ici, et encore plus Alexia, nous devons donc sortir sans trop tarder."

"Mais nous ne pouvons pas marcher,nous sommes encore trop faibles, il faudrai que vous nous aidiez."

Miyu & Yumi se regardèrent, finalement, Yumi était contente qu'Arkel et Alexia soient ici, elle ne sait pas comment elle aurait fait autrement.Elle n'aurait pu se déplacer et porter sa soeur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Arkel ne réagit pas réellement au sourire de la jeune femme, mais elle aurait pu jurer voir une esquisse de réponse se dessiner sur ses lèvres. Alexia interrompit son mouvement, expliquant qu'il y avait une énergie ténébreuse en ce lieu.

"Je ne sais pas trés bien ce que c'est mais le principal est que les jumelles soient en bonne santée. J'ai déja entendu parler d'une énergie lunaire malfaisante mais je n'en avait jamais rencontré auparavant..."

Puis les jumelles conseillèrent de ne pas rester ici plus longtemps mais voilà elles avaient besoin de quelqu'un pour les porter. Il ne réfléchit pas 36 ans et reprit Yumi dans ses bras pour la porter, passant un bras dans son dos, prés de ses épaules et l'autre sous ses jambes.

Il se leva et sortit de la chambre esperant que Miyu allait elle aussi trouver quelqu'un pour la porter. Il regarda alors Yumi et dis:


"Ca va tu es confortablement installée ? A moins que tu préfères que je te porte sur mon dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Yumi se sentit soulevée par Arkel, elle fut très étonée, elle n'en attendait pas autant!Elle ne comprenait pas très bien de quoi Arkel et Alexia parlait, mais ce n'était pas très grave, Alexia, elle, aida Miyu.

Yumi souria à Arkel, elle semblait beaucoup plus douce, moins froide avec Arkel.Elle le regarda alors qu'il la portait toujours, et lui dit:


"Non, ça va très bien...Arkel...Je suis désolée..."

Miyu se faisait aider par Alexia, mais elle dit:

"C'est trop lent, on risque de rater le S.S Winno vers Luca."

"Mais si nous Invoquons Valefore pour nous déplacer, on risque d'être trop faible après, et, ils n'arriveront pas à suivre."

"Eh bien tant pis alors, si nous le manquons nous prendrons le prochain, il ne faudrait pas mourir en plein pélerinage juste pour un bateau."

"Nous ne devons pas mourir si bêtement, pas avant la fin du pélerinage..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

La chevalière noire de Baron avait aider Miyu a se relever. Le changement d'apparance des deux jeunes femmes était assez impressionant, mais elle ne se montrer pas impressionner, l'energie de ténèbres était bien plus impressionante. Elle fut surprise qu'Arkel sache qu'il y avait une energie de ténèbres très puissante sur la lune. C'était la faute des gens de sa race, les sélénite, ou Lunarien. Quand elle entendit qu'ils allait rater le bateau, elle fut surprise et dit

"Vous n'avez pas d'Aeronef? On irait beaucoup plus facilement si on volait...Si j'avais su, j'en aurait fait venir un de Baron..."

Pour soutenir Miyu, Alexia avait du ouvrir son casque pour pouvoir distinguer plus que les energie, mais qu'importe. La femme des ténèbres assurerait sans problème.

"L'energie malfaisante qui reigne sur la lune ne vient pas du caillou en lui même, mais si vous le voulez bien, nous parlerons de tout ca plus tard, je croit que nos deux jeunes femmes on besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:32

Elle était désolé... au moins elle l'avait dit. Mais Arkel préféra ne pas s'étaller là dessus.

"Ce n'est rien..."

Ils quittèrent la chambre du priant puis les entrailles du temple. Mais leur retour excita les prètres qui revienrent vers Alexia. Arkel regarda les jumelles qui étaient encore faibles et il dit:

"Vous ne voyez pas qu'elles ont besoin de repos ? Je ne doute pas qu'elles s'occuperont elles même des actes de la chevalière une fois sur pieds. Aussi, nous aimerions que vous vous occupiez de notre départ sur le prochain bateau. "

Un prètre plus calme que les autre les guida dans une petite chambre et Arkel suivit des autres déposa Yumi sur un lit et lui fit un timide sourire trés furtif avant de se concentrer sur leur prochain moyen de transport.

"Il semble ne pas y avoir beaucoup d'aéronefs ici... vu ce qu'ils pensent des machines... Si nous n'avons pas le choix nous irons sur le bateau. D'aprés ce que j'ai entendu il partira dans 6heures. Ca devrait vous laisser le temps de vous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Elles laissèrent Arkel et Alexia les emmener, ils voulaient attendre qu'elles se soient reposés pour repartir vers le bateau, mais Yumi qui connaissait les dangers de la forêt répondit:

"Non, nous ne pouvons pas attendre, la nuit commence à tomber, et le soir de puissants et nombreux monstres se promènent dans la forêt de Kilika, nous devrions partir tant qu'il en est encoe temps, nous nou reposerons sur le bateau."

Yumi se leva et aida sa soeur à le faire aussi, elles ne voulaient pas attendre ici, et elles ne voulaient pas mettre en retard leur pélerinage, elles l'avaient déjà trop retardé.Yumi tomba à genoux, Arkel voulut l'aider à se relever maiss elle se releva seule, signe qu'elle était bien déterminée à ne pas rester ici.Miyu possédait la même détermination, et dit elle aussi:

"Yumi a raison, nous ne pouvons pas rester ici, ne vous inquiétez pas pour nous, on y arrivera très bien; on se reposera plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

A la sortie du temple, le quatuor fut acceuillit par les prètre qui semblait vouloir defiez Alexia. Elle les toisa d'un regard mauvais mais Arkel intervient et priva la chevalière de distraction...Apparament un debat entre Arkel et les deux jumelle s'était installer pour savoir si elle devait partir tout de suite ou attendre le lendemain. Arkel aurait preferer attendre mais les jumelle était contre, du fait du danger des monstres la nuit...Qu'elle preuve de lacheté! Neanmoins, Alexia avait de bon argument pour les faire attendre!

"La nuit est mon terrain de jeu, les ténèbres sont plus puissante si elle ne sont pas exposer au soleil. Il est plus prudent d'attendre, ainsi nous auront plus de facilité a traverser que si nous devons vous portez. Je vous manque de respect, mais vous n'arriverez pas jusqu'au port de Kilika dans cet état!"

Si il était trop nombreux, elle leur ferait subir le même sort qu'au prete quand elle était entrer dans le temple. Elle surveiller ses collègue d'un regard en marmonant vers Arkel

"Je suis surprise...Pourquoi on t'il tant peur des ténèbres alors que le priant qu'ils vénèrent en est très charger? Ca n'a pas de sens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

Alors elles voulaient partir de suite. Arkel reconnaissait bien là ses amies et leur volontée sans faille. Arkel acquiessa... Il avait traversé la foret il y a peu en étant blessé... alors en étant en forme il savait que les filles ne craindraient rien tant qu'il était avec elles.
Alexia préférait attendre mais le devoir de gardien était de suivre son invoqueur et de le protéger, c'est tout.
Par contre elle posa des questions qui interpellèrent Arkel.


" Je ne savais pas qu'Ifrit avait de l'énergie des ténèbres en lui... Tu es sure que ça en est ... ? Je croyais qu'il n'y avait que du feu en lui."

Enfin les jumelles s'étaient redréssées et il fallait donc partir. Kyra les suivait sans rien dire. Il souriait à Miyu mais ne disait rien d'autre. Arkel ouvrit les portes du temple... on voyait le soleil qui commençait à descendre... Il regarda Yumi et sembla hésiter sur ce qu'il allait faire.

"Si l'une de vous n'arrive pas à tenir debout, qu'elle n'hésite pas à le signaler. Je peux la prendre sur mon dos sans probléme."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Yumi et Miyu regardèrent Alexia, mais ne considerèrent pas vraiment sa remarque, elles avaient décidés de rejoindre Kilika afin de prendre rapidement le bateau, et c'est ce qu'elles feraient.Elles s'avancèrent vers la forêt, mais étaient encore très faibles.Elles décidèrent alors tout de même d'apeller Valefore, mais elles réuniraient leurs forces pour en Invoker un seul pour deux, les demoiselles n'étaient pas très lourdes, la chimère aurait suffisamment de force pour les porter sur une si courte distance.

Elles se mirent alors face à face, et acquiescèrent en même temps d'une manière résolue; elles se raprochèrent l'une de l'autre, et joignirent leurs mains, leurs cheveux volaient tout autour d'elles, et vu leur longueur, faisait comme une trainée d'or tout autour des jeunes filles.Elles levèrent en même temps leurs bras, Miyu leva le droit vers le ciel, alors que Yumi levait le bras gauche vers le ciel, comme sa soeur.Valefore descendit alors des cieux, et les deux jeunes filles montèrent sur son dos.Ne volant pas trop vite, pour que leurs gardiens ne perdent pas la trace de la chimère, au cas où des monstres attaqueraient, et aussi pour économiser au maximum leurs forces...

Leurs gardiens, surtout Arkel, semblaient inquiets pour elles, mais elles les regardèrent en souriant, comme pour les rassurer, elles se reposeraient une fois arrivées sur le bateau.


"Allez, dépêchez-vous, vous vous inquiétez pour nous?Alors ne trainez pas, plus vite nous serons arrivés à Kilika, plus vite nous pourrons reprendre des forces.Ne vous inquietez pas pour nous, on tiendra le choc.Et si nous ne tenons pas, celà voudra dire que nous n'aurions pas pu accomplir ce pélerinage, donc, celà reviendra au même."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Finalement, les jumelles c'était montrer plus forte que ne l'avait prevue Alexia Noas, mais ce fut Arkel qui surprit le plus la jeune femme en lui parlant des ténèbres, decidement personne ne lui fesait confiance, alors que la jeune femme leur livrer des information precieuse.

"Je reconaittrait les ténèbres a des kilomètres a la longues, je ne peut pas me tromper sur ce genre de chose, je peut vous garantir que ce priant utilise comme nous l'esprit combatif des ténèbres..."

Elle était une experte dans ce domaine. Suivant Valefore sans trop de problème, la chevalière noire fut decu, car il fesait fuir les monstre, et elle aurait bien utiliser sa faux pour les detruires. Enfin bref, elle continua son chemin sans rien dire, les paroles des jumelle lui passèrent au dessus de la tête : elle avait besoin des deux filles pour recuperer Golbez et elle les maintiendrait en vie jusqu'au bout, même contre leur gré si necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Arkel regardait alexia avec beaucoup d'étonnement. Il n'avait rien contre elle ni contre sa magie des ténèbres. Ses connaissances ne le surprenaient qu'à moitié... En fait il trouvait bizarre d'apprendre qu'ifrit utilisait la magie des ténèbres alors qu'il croyait qu'il n'y avait que le feu en lui. Mais il n'était pas un professionnel des chimères. ui les invoquait c'est tout, il n'avait pas besoin d'en savoir plus.

"Si tu le dis... j'ignorais totalement tout cela... Merci de nous avoir prévenu. "

Les jumelles invoquèrent Valefore, une chimère qu'il n'avait jamais vu... Enfin entre la BGU et Midgard il y avait aussi des invocations différentes. Golgotha, Ahuri, Cerbere par exemple .
Puis elles grimpèrent sur le dos de l'oiseau majestueux. Arkel se mit en route pour suivre les filles.. il fut trés vite rejoint par les autres gardiens. Pendant la marche, les jumelles leur demandaient d'accélérer et cela le faisait sourire...


*Qu'elle me redise d'accélérer et j'appelle Bahamut .... avec lui on ira bien plus vite ...*

Mais il n'en fit rien et laissait les jumelles s'amuser .
Ils arrivèrent dix minutes plus tard au port de kilika. Arkel se rappella que la mort reignait ici. Les choses n'avaient pas beaucoup changées. Mais les personnes semblaient être habituées à ce que la mort les frappe et revivre aprés ça.
Le dernier bateau devait prendre le large dans quelques minutes . Il monta dessus et le capitaine les accueilla gentiment. Il expliqua que des cabines étaient réservées pour eux et que la nourriture s'y trouvait déja. Arkel le remercia. Il avait déja fait des missions de diplomatie avec le SOLDAT et savait comment se comportait.
Il se tourna vers le groupe pour leur dire ce qui allait se passer.


"Le bateau finit d'installer les dernières provisions qu'ils viennent de faire monter à bord et on partira desuite aprés... c'est à dire que dans deux heures on sera au large. Yumi, Miyu, vous pouvez vous reposer dans la cabine à droite de la porte donnant sur le pont. Avec kyra nous auront la cabine en face. Alexia tu peux en avoir une a toi si tu le désires. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Le petit groupe ariva alors à Kilika, les gens semblaient encore bouleversés par l'attaque de Sin, mais ils commençaient déjà à reconstruire le village, elles auraient voulu les aider, mais en tant qu'Invokeurs, tout ce qu'elles pouvaient faire c'étaient de terminer leur pélerinage et de vaincre Sin...

Elles rapelèrent valefore, l'invocation de la chimère les avaient épuisées, surtout Yumi qui semblait plus faible que sa soeur en cet instant, alors que leurs caractères seraient plus prompts à faire croire l'inverse.Elles avancèrent vers le bateau, mais elles étaient très faibles, et arrivaient à peine à marcher, c'est alors que Yumi s'écroula au sol, inconsciente, Miyu, elle, tomba à genoux, mais était toujours consciente, elle s'approcha de sa jumelle en marchant à quatre pattes, et dit d'une faible voix:


"Yumi...Yumi...Relèves-toi..."

Voyant que sa soeur ne réagissait pas, elle posa une main sur son front...

"Elle est brûlante, il faut l'emmener dans la cabine pour qu'elle se repose!Arkel, tu peux l'emmener s'il te plait?Alexia, aidez-moi à me relever et menez moi aussi dans la cabine s'il vous plait.Nous avons besoin de repos toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:29

"A vos ordres!"

Alexia alla donc ramasser Miyu tandis qu'Arkel s'occuper de Yumi. L'armure noire avait de bonne prise et la chevalière develloper une force impressionante. Elle aida sans problème Miyu a avancer, il faut dire que la jeune femme n'était pas particulièrement lourde. Arkel avait anoncer que tout le monde pourrait avoir une chambre mais ca n'interessait pas Alexia, elle dit simplement

"J'aime la nuit et ses bruit. Je resterait sur le pont si ca ne derange personne, j'ai toujours preferer les nuits a la belle étoile, comme quand je voyager vers Damcyan"

La chevalière noire avait un peu le mal du pays, mais elle devait mettre de coté ses sentiments personnel pour avancer dans la vie. Et retrouver son amour par dessus tout. Elle accompagna Miyu jusqu'a sa chambre. Les deux jumelles serait a deux, et Arkel ferait cause commune avec Kyra. La chevalière deposa Miyu sur le lit et mis les mains derrière le dos

"Je peut faire autrechose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28

Arkel se retourna en voyant Yumi tomber au sol. Elles étaient vraiment fatigué, il leur fallait se reposer.; sinon elles sne survivraient pas. Alexia venait d'expliquer qu'elle préférait dormir à la belle étoile. Arkel lui fit signe que cela ne lui posait aucun probléme.

Puis il prit Yumi dans ses bras et la souleva pour entrer dans la cabine, suivi de prés par Alexia et Miyu. Les jumelles furent couchées sur deux lits côte à côte. Il ne demanda rien de plus, il se mit contre un mur et resta debout adosser ici, les bras croisés. Il ne quittait pas des yeux l'invoqueuse. Son visage ne traduisait aucun sentiment, il était un peu comme Kihmari à cet instant, peu bavard mais prét à tout pour veiller sur ses anciennes amies. Puis il s'assit sur un fauteil qui trainait dans la cabine. Il était du cpoté de Yumi, prés de son lit. Il posa son bras sur l'accoudoir du fauteuil et se servit de sa main pour se tenir la tête.
Il écoutait ce qui allait se passer avec Alexia et Miyu mais ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles et leurs gardiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser