Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les jumelles et leurs gardiens

Aller en bas 
+3
Miyu & Yumi Tamako
Alexia Noas
Zago Drocs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

[Bon voilà mon post…..J’espère qu’il vous conviendra vu que mon rp c’est un peu rouiller ! ! ! !]

Outre son devoir négligé, Kyra suspectait au travers d’un long et interminable silence qu’un événement désastreux se déclencherait au moment même où ces dernières emprunteraient la voie de la lumière conduisant à la salle où le priant attendait patiemment qu’une âme pure vienne à sa rencontre afin de purifier ce monde de toutes ces atrocités. Et malheureux pour elle, ses mœurs s’avérer exacte. Cependant il ne pouvait qu’admirer leurs courages et leurs foies indéniable en ce souverain qui dans le temps dirigeait toute une cité, mais qui d’autre part n’était plus aujourd’hui qu’un vaste champ de ruine, une immense étendue de gravas déchirant ce panorama de désolation. Sans être impudent, son étrange comportement qui suivis au retour des jumelles se rétorquera peut être sur la relation qu’il entretenait auprès de Miyu et de Yumi car étant un gardien son devoir était de maintenir chacune d’entre elle en vie. Et son geste était inadmissible…Pourquoi n’avait-il pas proposé son aide aux deux sœurs ? Son regard semblait si profondément préoccupé qu’il daigna porter toute attention à ces deux dernières, mais alors que lui était-il arriver ? Un devoir si grand ne peut être bafoué de cette façon, heureusement que l’adversaire des jumelles n’était pas Sin….Que leurs serait-il devenue ? Cet instant était grave…..Ils devaient tous emmener d’urgence les deux sœurs vers le village le plus proche et ainsi leurs prodiguaient suffisamment de force pour continuer ce voyage.

Quant à Kyra, son esprit contribua au bon fonctionnement de ses membres supérieurs et inférieurs, de sorte qu’il puisse reprendre place auprès du groupe. Malheureusement son esprit ne semblait guère vouloir sortit de cette longue léthargie et rester dans le monde des souvenirs oublié. La suite du pèlerinage se ponctuait par une petit course au travers une jungle hostile et enfin, par l’utilisation d’une barque comme moyen de transport. Sans donner signe de vie, tel un pantin désarticuler Kyra embarquait dans ce bateau silencieusement l’esprit toujours aussi persécutait par tant de souvenirs douloureux…Lorsqu’une voie, sûrement celle d’Alexia le sortit immédiatement de son coma. Il ne pouvait reste les bras croisés alors que Miyu et sa sœur souffraient le martyr alors celui ci s’exécuta en prenant appuie sur ses deux jambes qui finirent par le remettre sur pied. Ses deux mains dans ses poches Kyra marchait vers la cabine où avait été placer Miyu, l’autre été déjà occuper par Arkel et Yumi…Une fois arrivée devant la porte, son cœur battait rapidement, son sang bouillonnait au point qu’une migraine s’immisce dans son esprit. Finalement ce dernier frappa à la porte à trois reprises et après avoir attendu un accord commun, c’est à dire une autorisation d’entrée de la part de Miyu... Il posa sa main sur la poignée et termina ce geste en ouvrant doucement la porte puis une fois à l’intérieur il dit :

" Je suis venu prendre de tes nouvelles…..Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir réagi à temps en vous voyant sortir de la chambre du priant "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

[C'est merveilleux, c'est génial, Kyra a enfin reprit le rp, je suis sur un vrai petit nuage, rien ne peut plus me faire changer d'humeur aujourd'hui, j'adore tes messages, ce style d'écriture, je suis totalement fan^^.Juste une chose, Yumi et Miyu sont en fait dans la même cabine, ce qui veut dire qu'Arkel est aussi dans la pièce en ce moment(on pouvait pas mettre Arkel dans la même chambre que Yumi, on sait pas ce qu'il aurait pu lui faire, la pauvre^^A moins que ce ne soit l'inverse Razz Razz )]

Yumi était endormie sur l'un des lits de la cabine, Arkel assit dans un fauteil près d'elle, Miyu les regarda avec un sourire, les choses semblaient s'arranger entre eux, et elle en était heureuse.Mais elle remarquait qu'Arkel semblait un peu somnolant, lui aussi devait être fatigué, il avait dù longuement voyager pour arriver sur Spira.

Mais elle entendit un bruit qui la sortit de sa rêverie, quelqu'un frappa à la porte, elle invita cette personne à entrer dans la chambre d'un faible 'oui?', Kyra entra alors dans la cabine, elle l'avait trouvé distant et songeur depuis qu'elle et Yumi étaient entrées dans la chambre du priant, peut-être avait-il des problèmes?Il était apparemment venu s'excuser de son comportement qui lui avait paru indiférent, Miyu souria alors à Kyra d'un sourire réconfortant, et l'invita même à s'asseoir sur le deuxième fauteil de la pièce, qui lui était près du lit de Miyu, elle lui dit d'un ton doux, mais la voix assez faible:


"Ce...Ce n'est rien Kyra.Ne t'en fais pas pour ça.Et puis, ce n'est pas si grave, nous avons seulement besoin de repos...Ce...ce qu'a fait pour nous le Priant nous as, c'est vrai beaucoup fatiguée, mais justement, ce n'est que ça, de la fatigue."

Puis elle regarda vers Yumi, un peu préoccupée par l'état de sa soeur, qui était tout de même plus grave que le sien, comme si Yumi avait voulu préserver Miyu en supportant le plus gros de la transformation que leur avait fait subir le priant, et en perdant de ce fait plus d'énergie que sa soeur.Arkel se mit soudain à osciller légèrement sur le fauteil, et il se retrouva la tête sur le lit de Yumi; lui aussi s'était endormi.

"Eh bien, il semblerait que Yumi et moi ne soyons pas les seules à avoir besoin de repos.^^" Dit-elle de son petit rire joyeux tout en regardant Kyra.

Puis elle le fixa, prit l'une des mains du jeune homme, et avec sérieux lui dit:


"Kyra, si quelque chose te préoccupe et si tu as envie d'en parler, n'hésites pas, je serais là pour t'écouter.Je sais que normalement, ce sont plutôt les Gardiens qui doivent être à l'écoute de leur Invokeur, mais le rôle d'un Invokeur, et surtout d'un ami est d'être là pour ses proches, alors surtout n'hésites pas..."

Elle souria à Kyra, elle voulait le mettre en confiance, en ce sens, Miyu était un peu comme Yuna, elle ne voulait pas que ses Gardiens ne la considèrent que comme une Invokeur parmi d'autres, elle voulait vraiment qu'ils deviennent ses amis, de façon à être certaine de pouvoir leur faire confiance...

[Ne lui dis rien sur le fait que tu sois un rêve comme Tidus, ce serait mieux de faire ça à la fin, un peu avant d'obtenir l'Ultime Chimère, ce serait plus intéressant en rp je pense; mais bon, tu peux aussi le lui dire si tu préfères^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Sincèrement, Kyra ne pensait avoir autant préoccupé l’esprit de la jeune Miyu….Il avait suffit d’un seul regard pour que cette dernière établisse un constat, et essayer tout au mieux d’interagir plus facilement avec celui supposant être une personne normale. Cependant, émettre une conversation susceptible d’interpeller un esprit aussi songeur que le sien, n’était pas chose facile. Les quelques tentatives peu glorieuses dans le passé, suite à sa rencontre avec Miyu et sa sœur Yumi, ne débouchèrent que sur un silence tonitruent valant sur ses capacités à se remémorer nombreux chapitres de sa vie. Cette situation palpable impliquait qu’une explication probable survienne au bon déroulement de cette conversation mais connaissant le caractère froid et distant de Kyra, ce dernier ne laisserait aucun aspect de son fort intérieur apparaître sur son visage comme ses sentiments, ses peurs et ses craintes. Elle ne devait savoir ce qu’un bon nombre de personne ne connaissaient encore, un lourd secret impliquant un mental d’acier et une volonté de fer…

Que sa véritable identité est semblable à celle des priants, que son apparence humaine n’est qu’une projection holographique qui ne s’estompera qu’au moment où Sin sera une fois pour toutes détruites. Car Kyra n’est autre qu’un rêve. Maintenant qu’il possédait suffisamment de force pour résister à l’attraction émit par les sourires charmants de Miyu, ce dernier pouvait dès à présent nier toutes les absurdités précédemment dites au sujet qu’un problème troublerait son esprit. Seulement, comment lui faire-part de cela sans envisager qu’un doute s’immisce dans l’esprit de la jeune invoqueuse ? Elle avait déjà beaucoup de peine à oublier tout ce que le priant lui avait infliger pendant son initiation au temple...Kyra rétorquait un sourire en guise de réponse, de cette façon il pouvait aussi démontrer qu’aucune peine obstruée son esprit…Lentement son autre main se posa sur celle de Miyu, qui tenait auparavant sa main gauche, la serrant doucement son étreint et finalement il dit :

" Tu n’as pas à t’en faire au sujet de ma personne, je n’ai aucun problème rassure-toi. Tu ferais mieux de te reposer pour le moment, votre visite au temple vous a beaucoup éprouver….Je veillerais sur toi pendant que tu te reposeras "

Son bassin s’installa confortablement au fond de la chaise disposait juste à côté du lit de Miyu, sa main serrait toujours celle de l’invoqueur d'autant plus son regard ne quittait plus cette dernière

[J’ai déjà prévu de ne rien dire rassure-toi. J’espère que ce post satisfera ma fan n°1 ! ! ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

[Oui, complétement^^ Very Happy Very Happy par contre moi c'est pas terrible Sad ]

Miyu souria lors à Kyra, un peu soulagée par sa réponse, il l'avait dit avec un tel naturel que la demoselle le croyait.A vrai dire, elle avait du mal a cerner le véritable Kyra, normalement, elle arrivait à peu près à savoir ce qu'était les gens au fond d'eux, mais avec Kyra, c'était plus complexe, beaucoup plus complexe, comme si il avait une sorte de double personnalité, tantôt froid, distant, indifférent, et tantôt gentil, doux, protecteur.Elle le trouvait vraiment très étrange, mais celà ne lui faisait pas peur, celà l'intéressait.Elle se demandait si elle arriverait à découvrir le vrai Kyra, serait-il le garçon froid?Le garçon protecteur?Ou alors un juste mélange de celà?Elle ne le savait pas, mais elle aimerait réussir à le savoir.

"Ca me rassures, tu parais souvent ailleurs, alors je me demandais si rien ne te préoccupait, mais si tu m'affirmes que non alors je te crois.Mais c'est très gentil à toi de te préocupper de ma santé, mais ne t'en fais pas trop, nous nous remettrons, nous sommes déterminées à aller jusqu'au bout, même la mort ne pourra changer celà.Mais toi aussi tu devrais aller te reposer, et emmener Arkel avec toi, nous reprendrons certainement la route peu après notre arrivée à Luca."

*Je me demandes s'il sait ce qui arrive quand un Invokeur invoque l'Ultime Chimère, Arkel l'ignore très certainement, mais je ne dois rien leur dire...Ce qui est sur, c'est que nous ne pouvons mourir avant ça, nous n'avons pas le droit.*

Elle le regarda et lui sourit comme pour lui dire qu'elle allait bien, et qu'il n'était pas obligé de rester, après tout, ils se trouvaient à bord d'un navire en pleine mer, elle doutait que quoi ou qui que ce soit puisse leur faire quelque chose, il serait vite retrouver dans un bateau comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Arkel s'était laissé avoir par la fatigue. il se tenait la tête avec sa main gauvhe puis s'était laissée tombé sans s'en rendre compte. Son visage avait échoué sur le lit de Yumi, au niveau de ses cuisses. Puis il se mit à réver. Un rêve étrange... Il se voyait dans un chateau, lui était assis sur un trône alors que devant lui se trouvaient Yumi et son amie.. la turk qu'il avait assassiné. Puis il se vit ... ou plutot un double de lui, avec un regard rouge bien plus brillant que le sien. Son double dégaina son épée et assassina la turk qui s'était jeté dans ses bras pour l'embrasser. Puis yumi voyant ça avait invoqué une créature bizarre qu'il n'avait jamais vu... la créature s'approchait du double d'arkel et celui çi fixa le regard de la chimère... Puis la chière se retourna contre Yumi qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. cependant Arkel avait vu une peur horrible sur son visage. Puis le double s'était retourné vers Arkel et s'approchait de lui en souriant. Arkel le sentit entrer en lui puis il vit un aileron... et une vague immense qui s'abbatit sur lui. Il fut innondé et cela le réveilla en un sursaut.

"Aaah"

Il n'avait pas vraiment crié mais juste chuchoté. Pourtant pendant une seconde son regard était livide. Il regarda Yumi et prit sa main dans la sienne. Puis il se leva et recula en voyant Miyu.

"Excuse moi je m'étais endormi. je pense qu'elle ne risque plus rien... elle doit simplement se reposer, la chimère a utilisé une puissance magique dévastatrice mais qui ne tue pas... enfin pas vraiment. Elle épuise simplement son invoqueur. Mais si la puissance de la chimère avait été plus grande alors elle aurait pu en mourrir... "

Arkel regarda Kyra sans rien dire. Puis il s'approcha de la porte. Il l'ouvrit et dit à Miyu:

"Je vais me reposer dans ma chambre. une fois que je serais totalement remis, j'irai sur le pont scruter l'horizon. Si il y a un probléme tu peux crier je t'entendrais... Bonne nuit..."

Il lui lança un sourire géné. depuis son réveil il agissait comme si il avait peur de faire du mal. ses gestes étaient trés mesurés, comme si il avait été un gorille dans un magasin de porcelaine.
Arkel s'en alla alors dans sa chambre et s'allongea sur son lit et s'endormit immédiatement... révant de nouvelles choses trés bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:46

Miyu vit Arkel se lever, il se comportait de manière étrange.Mais la demoiselle était trop épuisée pour demander quoi que ce soit, elle lui souria simplement.Il sortit, puis elle reporta son regard sur Kyra à qui elle sourit également, elle tenait toujours la main du jeune homme dans la sienne, puis elle reposa sa tête contre l'oreiller, puis finit par s'endormir, relachant légèrement son étreinte sur la main de son Gardien.

Elles restèrent endormies toutes deux plusieurs heures, Yumi aussi rêva, un rêve assez semblable à celui d'Arkel à vrai dire, elle se voyait courir, et franchir une énorme porte, elle vit Arkel sur une sorte de trône et commença à courir vers lui, mais elle s'arrêta, voyant un double de celui-ci, il était exactement comme Arkel, mais son regard était différent, il était luisant d'une sorte d'étincelle diabolique, Yumi sentit la peur monter en elle, elle invoqua alors une chimère, mais cette chimère n'était pas comme toute celles qu'elle connaissait, elle savait qu'un rumeur courait selon laquelle il y'aurait plusieurs temples cachés sur Spira, peut-être était-ce là l'une de ces chimères oubliées?A moins que celà ne soit là l'Ultime Chimère, après tout personne ne l'avais jamais vue, puisque les Invokeurs ne l'obtenait qu'a la fin de leur pélerinage, et que ceux-ci mourraient en l'invoquant, alors personne n'avait pu raconter à quoi elle ressemblait.Et puis, elle sentait quelque chose de familier, qu'elle connaissait, émaner de cette chimère, elle avait des sortes de long cheveux, et avait des yeux sombres comme les ténèbres; elle avait l'impression de....d'être cette chimère...

C'est alors que le double d'Arkel regarda la chimère dans les yeux, et celle-ci se retourna contre Yumi, c'est alors qu'elle vit une autre personne présente, une femme, le double du jeune homme s'approcha de cette femme, et la tua.A cet instant, la chimère assena un terrible coup à Yumi, c'est à ce moment que la jeune Invokeur se réveilla en sursaut...

Yumi se redressa, elle avait un léger mal de tête, mais surtout, elle était plutôt désorientée par ce rêve étrange, elle avait besoin de se changer les idées.La demoiselle se releva alors et partit faire un tour sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:31

Arkel avair dormi assez peu... il avait oublié son rêve mais il n'arrivait pas à s'endormir quand même. Il en eu vite marre et se leva pour monter sur le pont du bateau. Le silence calmait le jeune homme. La mère était trés calme. Cela rappella à Arkel les moments passés à Balamb, au port, lorsqu'il écoutait les vagues avec les jumelles et qu'ils regardaient les couchés de soleil. Soudain des pas se firent entendre et Arkel, en tournant la tête vit Yumi. Il se retourna alors et lui sourit...

"Bonsoir Yumi... ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:05

Et pendant que Miyu était partie en compagnie de morphée sous le regard protecteur de son gardien Kyra, Yumi s'était réveillée et était partie faire un tour sur le pont, cet étrange rêve l'avait grandement affectée, elle le trouvait si étrange... Les rêves ne sont supposés qu'exprimer notre subconscient... Alors qu'est-ce-que c'était ça? Ce qui était sur c'est que ce n'était pas son subconscient! On aurait dit une sorte de vision... Mais une vision du futur ou du passé? Ou alors un mélange des deux? Et qui était cette autre femme? Et cette étrange chimère? D'où venait ce regard maléfique qu'arborait le double d'Arkel? Elle commennçait à avoir des doutes sur lui, peut-être lui était-il arrivé quelque chose pendant ces années? Quelque chose qui l'avait changé. Peut-être qu'il n'était plus le Arkel qu'elle avait connu... Celui pour qui elle avait autrefois eut des sentiments plus qu'amicaux...

Elle avait marché sur le pont, et se retrouva à l'avant du bateau. Yumi n'avait pas remarquée la présence d'Arkel. Peut-être était-ce dû à l'obscurité nocturne? Ou alors au fait qu'elle soit obnubilée par toutes ces questions qui torturaient son esprit? Quoi qu'il en soit, la voix du jeune homme la fit sortir de sa rêverie, que faisait-il ici? Yumi, elle, n'avait pas oubliée le rêve qu'ils avaient fait tous les deux, ils avaient fait le même, mais Yumi ne le savait pas bien entendu. Un air surpris et effrayé se dessina sur le visage de l'Invokeur, visage éclairé par les reflets de la lune sur ses cheveux à présent d'un blond presque transparent. Il lui souhaita le bonsoir et lui demanda comme elle allait. Elle tourna la tête vers la mer qui s'étendait devant la tête, et reprenant son air froid d'avant sa transformation, elle répondit:


"Ca va. Et Miyu? Elle va bien au moins? J'ai vu qu'elle dormait. Elle ne s'est pas évanouie j'espère?"

En fait, elle ne savait pas que c'était elle, et non sa soeur qui s'était évanouie, la dernière chose dont elle se souvenait était la montée sur le bateau. En tout cas, Yumi avait de plus en plus de doutes sur Arkel, c'était ce rêve qui l'avait troublée, son ton était redevenu froid, comme avant, avant qu'elle ne s'excuse auprès de lui pour ce qu'elle lui avait dit. Mais elle s'inquiètait pour sa jumelle, c'est pour celà qu'elle lui avait demandé des nouvelles de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

[Désolé pour mon retard !!! J'espère que ce post te plaira Miyu !!!!]

Sa percutante approche avec Miyu ne connut aucune autre alternative qu'une séance de relaxation, afin d'atténuer ces diverses plaies présentent sur son corps. Cette épreuve abdiquait par un priant; être sous une apparente jeunesse, celle d'un garçon âgé seulement d'une dizaines d'années, au visage engouffrait sous un capuchon, aide et guide chaque Invoqueur vers une Félicité proche. Ce rêve accoutumait d'une amertume suivant les actes de la créature nommée Sin, doit inexorablement prendre fin. C'est pour cela qu'ils créèrent un garçon, courageux et fort pour y mettre un terme; et ce garçon en question se nomme Kyra Hoshawa. Son obligation était de conduire un Invoqueur et son groupe, vers une destination que toute personne sensée pouvait imaginer. Comment ne pas en déduire qu'une mort certaine attendait ceux ayant juré combattre et détruire Sin ? Son esprit rétorquait certaines phases de sa vie, produite par des séries d'images toutes plus distinctes les unes que les autres. Cela en devenait fatiguant...Son esprit n'était pas apte à contenir autant d'information. Ce maux de tête se prolongea durant quelques minutes, consumant son esprit à petit feu.

Ceci empêcha ce dernier de regagner son dortoir afin de prendre congé. Ses mains se posèrent instinctivement sur ses tempes, essayant à tout prix de repousser cette douleur par tout les moyens. Il y parvint enfin, au grès d'une grande résistance mentale et physique. Son regard retrouva refuge dans cette apparente jeune fille devenue Invoqueur, profondément endormie sur un lit. Son corps pivota scrupuleusement après avoir regarder Miyu, et doucement ce dernier quitta sans bruit cette pièce. C'est sur ce pont que Kyra s'employa à terminer la nuit, ne pouvant trouver dans un autre endroit un sommeil réparateur. Son corps s'inclinait en direction du vent...Ses cheveux scintillaient sous cette pluie d'étoile, son visage puisait par une rancoeur s'éleva scrupuleusement vers le ciel. Son regard ne quitta à aucun moment son emplacement, Kyra semblait bien songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Arkel attendit quelques secondes avant de répondre. La nuit était douce et seul le bruit des vagues venant heurter la coque du bateau pouvait perturber ce moment. Il s'était rappellé ce qui venait de se passer depuis qu'ils avaient levé l'encre. Les jumelles étaient épuisé et l'une d'elle s'était évanouie.

"Oui ne t'inquiètes pas pour elle, elle ne fait que dormir. Elle est plus forte qu'elle en a l'air tu sais..."

Il ne fit pas attention au changement de comportement de la jeune femme, il regardait simplement au loin, la mer était calme et ils devraient arriver à destination sans problèmes le lendemain.

"Nous arriveront apparement demain en fin de matinée selon le capitaine. Tu ferais bien de profiter du calme pour te reposer encore, car une fois de retour sur la terre ferme on risque ne plus avoir le temps pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

[Yayyyy, Kyra!!!!!!! Moi par contre suis pas trop inspirée là]

Yumi regarda Arkel, il avait raison. Miyu était plus forte que ce qu'elle pouvait paraître, bien sûr Yumi le savait, après tout c'était sa soeur; mais c'est justement pour celà qu'elle s'inquiètait, Yumi était l'ainée des deux, d'a peine dix miutes c'est vrai, mais l'ainée tout de même, et c'était pour elle très important, elle se devait de protèger sa soeur. Mais pour le moment, il valait mieux écouter les conseils d'Arkel, il fallait qu'elle aille continuer à se reposer, même si elle savait qu'elle n'arriverait probablement pas à se rendormir. Elle s'éloigna sans un bruit, sans un mot d'Arkel. Elle allait même retourner dans sa cabine, mais elle remarqua Kyra, il regardait droit vers le ciel nocturne, il semblit perdu dans ses pensées, elle le trouvait d'ailleurs bien étrange, très mystérieux, elle sentait qu'il cachait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Alors, tout en descendant les escaliers vers les cabines, elle s'adressa à lui:

"Tu devrais aller te reposer aussi, le pélerinage sera long et dur."

Elle avait dit ça d'une voix froide, Yumi se méfiait de lui, en fait, la seule personne dont elle ne se méfiait pas était sa soeur; d'ailleurs, Miyu semblait avoir une confiance aveugle en Kyra et Arkel, alors qu'elle ne connaissait Kyra que depuis quelques heures, et qu'Arkel avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces pendant dix ans...

Après avoir dit ça, elle continua à descendre vers les cabines, et se coucha, comme elle s'en doutait, elle n'arrivait à trouver le sommeil, et resta ainsi toute la nuit, allongée dans son lit; perdue elle aussi dans ses pensées.


[Je laisse l'un de vous faire le réveil, et l'arrivée du groupe à Luca.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles et leurs gardiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser