Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée du groupe de Yuna

Aller en bas 
+5
Miyu & Yumi Tamako
Kaze
Negi
Train Heartnet
Xenohenheim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

Xenohenheim avait été très impressioné par la puissance de l'Overdrive de Valefore. Même si le squame avait été très touché par les attaques répétées du groupe, la puissance de la chimère l'a anéanti.

La jeune femme était montée en haut du temple et Xeno l'a suivi immédiatement. Une fois en haut des marches, il regarda la forêt. Ils avaient parcouru une bonne distance mais le villag était encore largement perceptible et paraissait presque en bon état.
Malheureusement les morceaux de bois et de paille qui avaient volés jusque dans les arbres de la forêt rappelaient à Xeno ce qu'il s'était passé.

Quand il se retourna, il fut stupéfait. Le temple de Kilika. Son architecture extérieure n'aurait pas été si impressionante si il n'y avait pas cette immense flamme brûlant continuellement dans un globe au dessus. De nombreuses autres flammes plus petites brûlaient sur les côtés de l'entrée.

Xenohenheim remarqua le nombre impressionant de fidèles s'étant rassemblé en cette heure si noire pour eux. De nombreuses personnes pleuraient en priant depuis si longtemps qu'ils n'avaient plus beaucoup de forces et étaient déshydratées.

Les autres villageois allaient à l'intérieur tentant de trouver du réconfort auprès du chant du Priant. Même de l'extérieur , Xeno l'entendit. Il remarqua qu'il était différent de celui de Besaid dans la voix. Ce qui après tout, était normal vu que les Priants n'étaient pas les mêmes mais toujours est-il que l'effet fut le même qu'à Besaid. Couplé avec cette misère et ce désespoir ambiant, ce chant pouvait rendre encore plus mélancolique ou plus heureux selon la personne.

Yuna s'était déjà précipité auprès des personnages pour tenter de les aider mais elle n'en avait pas besoin. Le simple fait qu'un Invokeur leur apparaisse était une bénédiction pour eux. Tous n'avaient pas pu (pour raisons morales ou de déplacements car le squame bloquait l'entrée à un moment ! ) se rendre à la cérémonie et donc tous n'étaient pas au courant que Yuna était arrivée. L'effet fut immédiat, une foule immense l'engloutit dans un torrent d'offrandes, de supplications et de pleurs.


* Derrière son sourire aimable et paisible, Yuna n'en peux plus ! Ca devient insupportable pour moi de voir la tristesse et la misère partout alors pour elle.... A sa place, je n'aurais pas le courage de faire ce qu'elle fait ! Se sacrifier exige déjà un dévouement sans borne mais si en plus, il faut dédier le reste de sa courte vie au combat , à la consolation et à l'aide des autres.....Elle n'a pas une seconde pour elle. Heureusement elle a retrouvée de la famille avec Negi. *
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

*Si seulement,nous avions pu prévenir les villageois de l'attaque de Sin.Ils auraient pu se réfugier ici et il n'y aurait eu aucun mort...Dans le fond,qu'est-ce que j'en sais?Si ça se trouve,Sin serait venu jusqu'ici...*

Train était de nouveau renfermé dans ses pensées d'autant qu'autre chose le "tracassait".Il entra donc dans le temple sans attendre ni prévenir personne.C'est vrai qu'il aurait pu se confier à Momiji mais une raison le poussait à s'en remettre "qu'aux prières".Une fois à l'intérieur,Train fit le geste de prière et alla s'agenouiller pour justement prier.

*Ma mission touche quasiment à sa fin.Une fois arrivé à Luca,je devrais me séparer d'eux enfin surtout de Momiji.Je n'en ai plus du tout envie surtout depuis qu'elle m'a avoué ses sentiments.Je n'ai pas su et je ne sais pas quoi lui répondre pour le moment,il me faut du temps pour ça.D'autant que...je serais sans doute amené à tuer les siens,des Al bheds.A moins que Maître Seymour me confie une autre mission,je devrais trouver le repère des Al bheds pour prévoir une attaque et en finir avec eux.Dans ces conditions,comment pourrais-je regarder Momiji en face?Comment pourrais-je me permettre de l'aimer?Sans oublier que j'ai tué des Al bheds par le passé et j'ai participé à l'assassinat de feu Maître Jyscal.Et une Al bhede,une hérétique m'aime?Je me sens perdu...Aidez-moi...Que dois-je faire?...Dois-je tout lui avouer avant que l'on se sépare?...Ou dois-je lui cacher la vérité le plus longtemps possible sur cet être détestable que je suis?...Je vous en prie,donnez moi une réponse...Aidez-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:21

Paine entra dans le temple l'épée sur l'epaule...Elle n'avait été nulement impressioner par l'overdrive de Valéfore mais c'etait logique après le Vegnagun....Elle regarder tout ses gens qui priez

*Les idiots,si il savaient....*

Puis elle regarda Train et ,semblant lire dans ses pensée ,lui dit

"Sin ne serait pas venu jusqu'ici...Il est trop lache pour ca!"

Attanchant son épée dans son dos,elle croisa les bras,sans faire le signe de Yevon...Train parti priez a son tours....Voir un assasin priez amusé Paine...Elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire!

"Priez ne vous servira a rien Sir Heartnet...Par contre retourner a Bevelle vous apportera les reponses que vous rechercher!"

Puis elle se tourna vers Yuna et lui dit

"Lady Yuna ne perdont pas trop de temp...Parfois il faut aussi savoir etre distance avec les autres...Sinon ca peut faire mal,surtout au enfant...."

Elle ne termina pas le fond de sa pensée et comencer a avancer vers la salle de l'epreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:53

En entrant, Xeno ne fit pas de signe de prière. L'histoire de Zago l'avait définitivement dégoûté de Yevon et de sa religion stupide ! Quand il vit Paine il fut d'abord obligé de répondre à sa réplique mordante.

Vous savez que même si Negi n'est qu'un enfant, il est peut-être plus indispensable que nous à Yuna !! De plus on ne peux pas dire qu'il manque de volonté ! Aujourd'hui il nous a montré qu'il savait la magie ! Il n'a qu'à s'entraîner et il sera un bon soutien j'en suis sûr !

Mais Paine était déjà partie au loin.

* Glaciale comme d'habitude ! En plus elle s'en prend toujours virulemment à Yevon ! Ces remarques sous-entendues à Train ! Sa vie fut anéanti à cause de Yevon tout comme Zago ! Hier soir elle m'a laissé entrevoir une partie d'elle cachée tout au fond lorsque le nom de Gippel est intervenu... Sa carapace ne doit pas être récente et il sera dur de la faire céder mais un voyage change bien des gens...Train en est un parfait exemple !

Même maintenant ca crève les yeux qu'il pense à Momiji ! Mais il a l'air inquiet ? C'est d'être amoureux d'une Al-Bhed qui le met dans cet état ? Ah ! Bienvenue dans la vie sans Yevon mon ami ! *


Lui aussi commença alors à s'avancer dans la salle de l'épreuve. Il ne savait pas du tout ce que c'était et comment cela allait se dérouler ! Il était simplement excité à l'idée de voir encore de la magie.
Il voulait en voir pour deux choses :
- Tenter de la comprendre et la recréer
- Etre émerveillé. Il se l'admettait maintenant, les machines lui paraissaient moins raffinées que la magie. Il ne reniait pas les machines mais trouvait qu'il était inutile de les opposer alors qu'on pourrait les associer !
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:13

Quand Negi entra, il fut surpris de voir qu'un temple soit construit ainsi. Effectivement, Negi n'était encore jamais allé prié dans un temple. Il alla alors prier. Il fit donc le geste de prière et se mit a prier.

*Je veux pouvoir protèger ma soeur durant tout le voyage. Ô Yevon faite que je puisse le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:30

kimahri suivait le petit groupe toujours en silence en regardant de temps en temps yuna et négi mais reste silencieux dans cet endroit sacré qu'est le temple de kilika

*Encore ces écritures je suppose que c'est celle créer par les yevonistes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:56

[La fille qui fait une pose avant de recommencer à étudier... U.U J'ai pensé à vous! Very Happy Dites moi merci! U.U En même temps j'ai eu mon exam de culture antique aujourd'hui et comme j'ai étudié comme une folle hier et ba je l'ai réussi! Very Happy Voilà on s'en fout de ma vie mais bon... >o<]

Yuna se fit littéralement assaillir par les habitants de Kilika. Certains étaient venus prier au temple après la destruction de leur village et la perte de leurs proches, d'autres avaient eu de la chance et étaient au temple lors de la catastrophe. Yuna les rassurait tour à tour. C'était les familles des personnes pour lesquelles elle avait fait la cérémonie d'accompagnement. Ca la rendit triste un moment mais un sourire restait accroché à ses lèvres. Elle paraissait tellement alaise dans cette foule mais cette ambiance lui pesait vraiment sur les épaules et elle avait du mal à contenir les émotions et les malheurs de tous ses gens sur son propre cœur. Elle fut détournée des villageois par les paroles de Paine. Elle savait qu'elle ne devait pas perdre de temps mais le temps... Elle voulait le consacrer aux autres mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas aider toutes les personnes présentes sur Spira. Elle parla aussi des enfants, qu'elle pourrait leurs faire du mal et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Xeno avait déjà prit la parole en répondant que Negi était bien plus indispensable à elle qu'à eux. Elle adressa un sourire à Xeno pour le remercier. Elle passa devant Paine en gardant le sourire.

- Oui vous avez raison, ne perdons pas de temps!

Elle avait parlé à la jeune fille s'en tenir compte de ce qu'elle avait sous entendu à propos de son petit frère. Après tout qu'aurait-elle pu lui dire? Elle avança donc vers la porte menant à la salle de l'épreuve. Une fois en haut du petit escalier, elle regarda ses gardiens et poussa la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

Kaze soupira en voyant tout ces gens aveuglés par la foi qu'ils ont en Yevon. Il se mit alors a l'écart. Il regardait les autres du groupes, Yuna qui allait entrer dans la salle de l'épreuve et ses gardiens qui allait le suivre. Et puis il repensait a Zago, étrange type. Bon, il s'asseya alors par terre et ferma les yeux. Il repensait a ce qu'il venait de se passer, a son passé...Et puis, il resta silencieux, il allait surement devoir attendre la fin de l' "épreuve" de Yuna.

...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:04

HJ : Bon comme vous le savez tous, le RP va être sévèrement ralentie dans les jours qui suivent à cause des examens pour nos amis Belges comme Yuna. Donc si vous voulez je pense que on peut faire une partie de la salle de l'éprueve sans Yuna de manière à ne pas arrêter totalement le RP. Mais bon on va quand même laisser de la place pour Yuna hein ? ^^ Bon pour lancer la machine en tout cas voici ce post...

DJ : En montant les escaliers, sous les cries de joie des habitants, Xenohenheim sentit qu'il faisait de plus en plus chaud comme si ils s'approchaient d'un feu ardent. Tout dans ce temple était synonyme de chaleur : Les statues des Invokeurs dont Sir Braska nous regardaient d'un air chaleureux, les flammes du temple illuminaient les parois de couleurs chaudes, le chant du Priant réchauffait l'âme des malheureux rescapés de la catastrophe.....
Ce temple portait bien son nom.

En arrivant près de la porte, Xeno constata que Yuna était déjà partie devant et que les autres suivèrent derrière.


*C'est bizarre. Je me demande à quoi ressemble une salle de l'épreuve. Et d'ailleurs quel genre d'épreuve doit-on accomplir ? Je n'ai jamais rien su à ce sujet. A partir du temple, les videosphères s'arrêtaient ! Bon allons-y ! On y va ! Tu te rends compte Laura, tu va admirer un temple de l'intérieur ! Gorge-toi de sa puissance purificatrice...*


Quand Xeno entra, il vit un long couloir de pierre avec des rainures sur les côtés. Des inscriptions Yevonites couraient les murs et des enoches semblaient pouvoir abriter une sphere. Au fond s'élevait. Une lueur s'agitait en son centre et la chaleur semblait en provenir.

En s'approchant, il vit que la lueur était une sphere en flamme ! Elle dégageait véritablement du feu perpétuel !


* Incroyable.... Mais à quoi cela sert-il ? Je n'ose la prendre pour l'instant...*

Il examina les 3 couloirs partant de chaque côté du piedestal et constata que les encoches partaient des rainures pour arriver sur des symboles. Il ne voyait pas encore ce qu'il fallait faire

Alors c'est une enigme l'épreuve ? Quelqu'un a-t'il une idée sur la marche à suivre ? Je pense que cette sphère en feu est un indice mais elle va nous brûler si on la touche !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:14

Train ;n'étant pas un gardien; savait qu'il ne pouvait pas entrer dans la salle de l'épreuve.Il fit simplement un signe de prière pour leurs souhaîter bonne chance et sortit du temple afin de s'isoler un peu.Il s'asseya sur une marche de l'escalier et contempla l'horizon.A vrai dire,Train pensa juste qu'il devra inévitablement se séparer du groupe une fois à Luca.Alors qu'il s'y attachait de plus en plus,en particulier de Momiji ,et aussi les mensonges et autres secrets des maîtres de Yevon semblaient bien loin à côté de cette chaleur et sincérité communes.


hj>Merci Yunie pour ton post,ça fait grandement plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:41

Negi qui regardait autour de lui, vit Train s'écarter du groupe. Negi le suivit alors en faisant un signe de la main a sa grande soeur et ses gardiens. Puis, arrivé a cote de Train, il lui demanda alors :

Ca va pas Mr?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:51

"Hum?...Oh si ,ça va..."

Train n'était vraiment convaincant dans ses paroles.Il pensait sans arrêt à la fin du voyage et le fait d'avoir à se séparer de Momiji,le rendait triste.Celui-ci se demandait également ce que Seymour allait lui demander après car à présent tuer un Al bhed lui sera difficile voire impossible.

"C'est juste que pour moi le pélerinage prendra sans doute fin une fois à Luca...Je trouve ça dommage.Mais bon,je n'ai pas à m'inquiéter pour Mademoiselle Yuna,elle a de très courageux protecteurs à ses côtés.Et cela,malgré l'âge de certains.Tu as démontré que tu avais bien plus de courage que la plupart des adultes."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

Negi le regarda puis lui sourit gentillement avant de lui dire :

Mais vous aussi vous en avez beaucoup Mr Heartnet. Et puis même si on se sépare a Luca, nous nous retrouverons surement un peu plus tard! Un groupe reste toujours soudé!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:45

Miyu et Yumi venaient à peine de débarquer à Kilika, qu'elles s'étaient déjà engouffrées dans la forêt en direction du temple, en chemin, elles n'avaient du se battre que contre quelques faibles monstres, étant donné que le groupe de Yuna(même si elles ne le savaient pas)avaient vaincu l'Ochu et la Squame de Sin plusieurs dizaines de minutes avant leur arrivée.

Elles avaient appris l'horrible tragédie dont avait souffert Kilika, ce qui avait confirmé la pensée des deux jumelles; Sin avait repparut, et personne ne l'avait encore vaincu.

Elles pénétrèrent dans le temple de feu, une prêtresse vint à lur rencontre et leur demanda:


"Vous êtes Invokeurs?"

Les deux jeunes femmes firent le signe de la prière, qu'elles n'avaient d'ailleurs pas fait depuis bien longtemps, et répondirent en choeur:

"Oui."

La prétresse fit le signe de la prière à son tour et demanda:

"Mais où sont vos gardiens?"

"Je suis notre gardienne."

"Mais vous êtes Invokeur pourtant."

"Eh bien en fait, ma soeur a des pouvoirs d'Invokeurs, mais ne s'en sert pas énormément, elle agit plus en tant que gardienne pour moi, mais nous voulons tout de même acquérir toutes deux les chimères."

"Je vois; mais je suis au regret de vous dire qu'il y'a déjà un Invokeur et ses gardiens dans la salle de l'Epreuve."

"Très bien, nous attendrons ici même alors."

"Je viendrait vous prévenir dès que vous pourrez commencer l'épreuve."

Yumi et Miyu firent le signe de la prière en remerciement, puis s'éloignèrent.

Puis elles entendirent la conversation de Negi et Train, un prénom ressortit; 'Yuna', Miyu demanda à sa jumelle:


"Tu crois que c'est la Yuna de Besaid?"

"Oui, très certainement, après tout, son père a vaincu Sin il y'a dix ans, elle suit certainement ses traces."

"Tu crois qu'elle se souviendras de nous?"

"Non, je ne pense pas Miyu, après tout, nous sommes parties peu de temps après son arrivée à Besaid, c'était il y'a dix an, je doute qu'elle se souvienne de nous, et même si elle se souviendrait, je doute qu'elle nous reconnaisse."

Miyu baissa la tête un peu déçue par la réponse de sa soeur, puis répondit:

"Oui, tu dois avoir raison."

Elles se rapprochèrent des statues sur le coté du temple; et Miyu ajouta:

"Nous devrions esayer de nous trouver des gardiens, parce que tu es toute seule pour nous protèger toutes les deux, je doute que ce soit suffisant."

"Je suis bien assez forte pour nous protéger toutes les deux!"

"Si tu le dit..Mais nous devrions tout de même esayer, juste au cas où..."

"Oui, bon, on verra."
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:09

Negi remarqua alors deux jeunes femmes, jumelles d'après ce qu'il voyait. Il ne voulait pas les déranger mais il ne pouvait s'empecher de les regarder. Il se demandait ce qu'elles fesaient la, mais bon, ce n'étaient pas ses affaires alors. Il regarda alors a nouveau Train puis souria avant de dire :

Tu crois que grande soeur arrivera a passer l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:37

Comme tout le monde,Train jeta un coup d'oeil aux deux jeunes femmes.N'ayant pas écouté leur conversation,il se demanda laquelle des deux était invoqueur mais il détourna rapidement son regard.A quoi bon sympathiser avec elle alors qu'il ne savait même pas si il allait rester avec le groupe de Yuna.De plus,Negi lui avait posé une question.

"Sans doute.Vu sa détermination,elle ne peut que réussir.Enfin...j'imagine que c'est de famille,vu ta façon de combattre.De plus,nombreux sont ceux qui la soutiennent,surtout une certaine personne...Celui-là même qui m'a envoyé pour assurer sa protection mais je ne t'en dirais pas plus.Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:54

Kimahri ne semblait pas prêter attention au jeune femme mais cela n'est qu'apparence kimahri se méfie de tout ceux qui s'approche de son invokeur

*Qui sont ces deux jeunes personnes, hmm kimahri doit encore redoubler de vigilance*

kimahri se retourna vers negi

"kimahri le pense aussi yuna est digne du don qui lui a été donné par son père sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:58

[DE REUUUUUUUUUUUH désolée mais j'ai aps eu le courage de tout lire.... XD]

Momiji qui était très silencieuse, elle entendit alors Negi demander quelque chose d'évident. Biensûr que oui! Yuna arrivera a passer l'épreuve! Mais elle n'eu pas le temps de répondre à la question du jeune garçon que Train et Kimahri lui donnèrent leur avis. Momiji s'appretait a dire quelque chose mais Train occupait ses pensées et elle ne voulait dire aucun mots, de peur de paraître idiote et totalement a côter de la plaque.

Sans le savoir, elle commença à rougir, debout a côté de Train. Elle regardait le petit Negi avec un sourire et se tourna vers le reste du groupe avant de continuer a marcher toute seule... Elle manqua de tomber en trébuchant sur une pierre mais se rattrapa en un geste et continua la tête baissée.

*Idiote!!! Concentre toi sur le chemin au lieu de penser à tes paroles!!!*

Momiji continuait, sans se soucier des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:09

Negi regarda Train et Kimahri et leur sourit. Il vit alors Momiji et alors s'approcha d'elle. Il arriva alors a côté d'elle et lui demanda alors :

Momiji Nee-chan? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:17

Aie aie aie! On lui parlait a présent! Elle était donc obligée de répondre! Mais... Presque aucun son n'arrivait a sortir de la bouche de momiji. Puis enfin, elle ouvrit la bouge et regarda Negi, les larmes aux yeux...

".... O... Oui...Ui... Ca... Ca va..."

Elle se sentait idiote, elle n'arrivait même pas a parler! Momiji se sentait assez mal mais voulus le cacher et pour ça, elle se tourna vers les autres, un grand sourire sur les lèvres malgré les larmes qui dégoullinaient sur ses joues. Elle adressa alors un signe de pousse vers Train et sans le vouloir lui demanda.

"Ca va...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:20

Paine ne dit rien a Yuna...Sa remarque sur les enfant ne concerner pas vraiment Negi elle avait ete maladroite...Elle savait que l'on cachait un maximum de temp la veriter au enfant sur la fin du pélénirage...Donc elle penser que Yuna prenait un peu trop de contact avec les autres...Même si elle etait persuader que Yuna ne mourrait pas...Non, elle ne les laisserai pas faire....Une fois a Bevelle,elle accomplirait son plan!Mumiji arriva alors et jetta un regard a Train avant de continuer a avancer mais totalement dans la lune elle tomba.Negi se jetta sur elle ...Paine fit un temp demi tours et regarda la jeune Al Behd droit dans les yeux....Les grand yeux rouge de Paine n'exprimer aucune emotion....

"Nous somme nombreux ...Il n'est pas necessaire de nous accompagner dans la salle de l'epreuve...Train a des probleme...Vous ète son seul espoir...Veillez sur lui d'accord?"

Puis la guerrière fit demi tour et rejoint Xeno dans la salle de l'epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:32

Momiji avait limite reculer quand Paine lui avait parler. Paine lui avait fait peur!! Non mais quelle gourde cette Momiji! Elle fit un oui de la tête, le geste bref. Son regard était encore rempli de larme mais Momiji les fit disparaître. Alors, Paine s’en alla et Momiji repartit vers Train. Il fallait arrêter de faire sa gamine et continuer l’aventure avec sang froid, comme Paine. Quelle chance elle avait d’être aussi froide et de n’avoir aucun sentiment ! Momiji aurait voulus être comme ça, elle aussi… Mais revenons à la situation ! Momiji se tourna vers Train et lui adressa un sourire timide.

"Je suis désolée… J’ai été très froide avec toi durant le chemin ! Mais c’est depuis que j’ai contré l’attaque et que j’ai dévoilé mes sentiments que je me sens aussi donc je suis silencieuse ! BREF ! Je souhaite donc te présenter mes excuses !"

Toujours souriante, Momiji prit la main de Train dans la sienne. Momiji monta sur la pointe de ses pieds et resta face à Train. Allait-elle le faire… ?

*Courage !! C’est rien !!!*

Momiji s’avança et…. Prit Train entre ses petits bras maigres…

*Raaaah…. !!! Je suis nulle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:31

Miyu et Yumi regardait tout ce petit monde, Yumi ne leur prêtait pas énormément d'attention, comme avec tout le monde ou presque, mais Miyu, elle, les écoutait un peu, en essayant de pénetrer le moins possible dans leur vie.Ayant entendu qelques unes de leurs paroles, et voyant encore quelqu'un entrer dans la salle de l'épreuve, Miyu dit à sa soeur:

"On dirait qu'ils viennent seulement d'entrer dans la salle de l'Epreuve, je crois que nous aurons encore longtemps à attendre grande soeur."

"Oui, mais j'espère que Yuna et ses gardiens se dépecheront, Sin, lui, n'attendra pas pour ravager d'autres endroits.C'est pour celà que toi et moi devons terminer notre pélerinage au plus vite."

"Oui, et nous vaincrons Sin ensemble et raménerons la paix sur Spira Yumi."

Yumi souria à sa soeur, la seule personne à qui elle daignait accorder ses sourires, et lui dit:

"Oui, ce ne sera que temporaire, mais nous apporterons un nouvelle félicité.Spira est notre terre natale, nous devons la protèger."

Yumi sentit une vague de tristesse venir en elle, mais comme à son habitude, son visage restait froid, et sans expression, puis elle continua:

"C'est ici que nous sommes nées, c'est ici que maman a vécue, et comme elle, nous mourirons à Spira en essayant de vaincre Sin."

Miyu parut triste elle aussi, puis elle releva la tête et demanda:

"Tu crois que nous pourrons aller voir Maman?Et tu crois que Papa l'a rejoint?"

"Je ne sais pas Miyu, je ne sait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:52

hj>Désolé si tu es un peu isolée sur ce sujet,Miyu/Yumi... ^^'

dj>
Train regarda Momiji et semblait étonné de son attitude ainsi que de ses excuses.C'est plutôt à lui de s'excuser d'autant que c'est lui aussi qui était distant pendant la montée des marches.Sans oublier qu'il est entré dans le temple sans attendre personne pour prier avant de s'isoler à l'extérieur.Train s'apprêta d'ailleurs à s'excuser auprès de Momiji mais il fût coupé dans son élan lors de l'étreinte de celle-ci.Celui-ci en rougissait d'ailleurs mais son expression redevenait sombre.

"C'est plutôt à moi de m'excuser même si mes paroles ne suffiront jamais à me faire pardonner...J'aimerais tant répondre à tes sentiments mais j'ai les mains sales...tâchées de sang,du sang de tes semblables,Momiji...je suis un tueur d'Al bheds."

Train releva la tête à ce moment-là et regarda Momiji droit dans les yeux.Il pensait qu'à présent il allait se faire détester et se disait que ça serait sans doute mieux ainsi.Mais il se voilait la face en se mentant à lui-même car au fond il l'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:51

[hj:c'est pas grave, mais en entendant que je parle de Yuna, faudrait que quelqu'un réagisse un peu quand même, parce que, ça pourrait sembler bizarre que deux filles que personne ne connait parlent de Yuna comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe de Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser