Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée du groupe de Yuna

Aller en bas 
+5
Miyu & Yumi Tamako
Kaze
Negi
Train Heartnet
Xenohenheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:14

"Je..."

Elle n'eu pas le temp de s'expliquer...Paine ne fesait pas ca par defi envers Yevon mais pour montrer a Xeno la souffrance des priant...Mais ses parole avait amener le priant a appeler la chimère pour la punir...Xeno fut attaquer le premier...Quelque part Paine etait satisfaite elle pourrait utiliser son épée plutot que de parler...Mais plutot que d'ecouter Xeno elle se placa devant la chimère et la toisa la defiant des yeux...Son regard rouge plongeait dans celui de la chimère de flamme....

"Tu sais...Que je l'ai vue....Hein?"

Elle leva sa lame....Elle semblait refroidir a vue d'oeil...Paine voulait attirer volontairement les attaques sur elle pour pouvoir utiliser son overdrive Zankioh...Ainsi Xeno aurait une petite vue de la puissance du Vegnagun, car l'armure qui contenait l'esprit des chevalier d'il y a 1000ans contenait une partie du pouvoir de la machine.....Elle abbata sa lame glacer sur la chimère!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:15

Tandis que la lame de Paine s'abattit sur Ifrit, celui-ci regardait en tâchant de reprendre des forces après les innombrables esquives qu'il avait dû faire

* Non ! Je commençais à anticiper ses attaques ! Elle aurait pu l'avoir par derrière ! On dirait qu'elle veut qu'Ifrit l'attaque !
Mais pourquoi ? *

Paine, qu'est ce que tu fais ? Il va contre-attaquer dans un instant. Tu va encaisser le coup à toi toute seule !

Devant son silence, Xenohenheim prit 5 secondes pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire

* Voyons...pourquoi se prendre des coups...coups = rage....rage =....Limite ? Comme mes Laura's Tears ? Paine voudrait pouvoir déchaîner sa puissance pour éliminer la chimère en 1 coup ? Mais il faudrait une puissance phénoménale pour éliminer une chimère d'un coup *

Ainsi, il échangea un bref regard avec Paine. Dans ses yeux il voyait de la rage, de la colère, de la détermination mais aussi autre chose....De la peur ! De l'anxiété. elle semblait redouter ce qui va se produire. Quelque chose en rapport avec son passé peut-être....


HJ : Gooooooooooooooooooooooooo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:51

hj:Héhé ca va etre rapide....

Oui c'etait exactement ce qu'elle rechercher...Faire une demonstration du pouvoir de Vegnagun pour finir ce combat rapidement...Elle provoquer la chimère qui ce contenta de lui envoyer une enorme boule de magma la fesant voler a travers la pièce!Elle se cogna sur une paroi de la salle d'attente mais se releva tout de même assez rapidement....

"Maintenant tu va voir...Le sens du mot pouvoir...Et souffrance...."


Elle planta son épée dans le sol avant de se relever et de l'élever dans les air telle un ange...Elle semblait se renfermer sur elle même telle un bébé dans le ventre de sa mère...L'épée vola au dessus de sa tête et se divisa en six tandis qu'une armure enorme apparut autour de son corp,la rendant aussi grande que la chimère...Normalement la chimère devrait etre capable de sentir le lien avec le Vegnagun

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Zankioh2ca5

"Alors...Tu comprend maintenant?Laisse moi te faire une demonstration....Congelation!!!"

L'une des épée parti s'abbatre sur la chimère avec une rare violence tout en deployant un enorme bloc de glace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:49

Xenohenheim était agenouillé par terre devant ce spectacle démentiel

* .......Qu'est ce que ? L'épée s'est refermée sur elle....Une puissance incomparable....Comment un humain peut se transformer de cette manière ?! Incroyable ! Et ....Mais qu'est ce qu'elle fait ?*

Une onde de choc glacée éteignit toutes lesl umières de la pièce pendant quelques minutes. Quand elles se rallumèrent, des furolucioles flottaient. Quand à Paine, son armure étrange se retirait petit à petit lui laissant les membres libres.

Xeno était pétrifié de froid mais aussi de peur. Jamais il n'avait vu cela ! De toute les magies qu'il avait pu voir, rien n'égalait cela.


* Ifrit............En un coup ?! .......une chimère......anéantie....
Même la chimère semblait avoir peur au moment du coup final de Paine... Zankioh....C'est quoi cette puissance ?! *

Paine......Tu peux me dire ce que c'était ? S'il te plaît....

Au même moment, la voix du priant se fit entendre

Impossible !! Ma chimère ! Anéantie en une seule attaque ?! Qu'est ce que......... Je comprends finalement. Cette aura ! Tu as vu ce qui se cache dans les entrailles de Bevelle. Ce qui devait avoir notre rôle. La bête est donc encore assoupie ? Mais combien de temps faudra t-il avant que le coeur des hommes ne la réveille....Peut-être même que ce seront des esprits vengeurs qui accompliront la sainte vengeance.... Si tu L'as vu et que tu t'en est sortie, tu est une gardienne digne. Vous pouvez repartir. Je vais accorder le pouvoir de ma chimère à l'Invokeur Dame Yuna. Que Yevon vous garde et puissiez vous apporter la Félicité.

....Bon c'est réglé au moins....Alors Paine ? C'était quoi la bête à laquelle il faisait référence ? On a un peu de temps avant que Yuna n'arrive. N'as-tu rien à me dire ? En même temps, tu voulais me montrer ce pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:32

L'armure disparut petit a petit....Paine retomba sans probleme sur ses pied et ramassa son épée qui s'etait reformer...La chimère avait comprit a qui elle avait affaire...Elle ne parla pas tout de suite et ferma les yeux en ecoutant le discour du priant....Puis Xeno posa une question alors que la chimère disparaissait....

"Ce n'est pas un monstre....C'est une machine....A sainte Bevelle...Il y a une machine capable de battre Sin...Et j'ai bien l'intention de l'utiliser!Gippel ne t'en a vraiment pas parler?"

Elle n'aurait pas du en parler...Elle n'irait pas pu loin...Elle parti s'asseoir dans un coin Et posa le front sur la garde de son épée...Les yeux de la tête de mort sur la garde avait rougis alors qu'elle repenser a toute les epreuves qu'elle avait endurer pour arriver dans les entrailles de Bevelle et enfin se trouver en face de la machine que Yevon cachait depuis mille ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:01

Xeno ne comprenait pas

Une machine ? Capable de battre Sin ??! Et à Bevelle en plus !!? Mais ....pourquoi ils ne l'utilisent pas ? Ce serait un grand apport pour nous autres ! Les Al-Bheds pourraient l'utiliser si ils ne se souviennent plus comment faire ! Les machines c'est notre truc !

Une joie mêlée à de la démence commençait à se faire entendre dans sa voix. Il commença à parler à Laura dans ses bras

Tu as entendu Laura ?! Une machine capable de battre sin !! Yuna n'aura pas à mourir ! Personne n'aura à mourir ! Et peut-être même que le projet de Cid sera claqué dessus ! L'opération est proche, l'opération est proche ! Cid ne met jamais trop de temps avant d'utiliser ses créations !

Tout à coup, une crainte passa sur son visage. Il regarda Paine...

...Cette machine à un probmème non ? Si ils ne l'utilisent pas, c'est qu'il y'a un problème ? Et Zankioh, cela a un rapport avec la machine non ??
Tu l'as vu ? C'est ça qui te hante à chauqe fois qu'on aborde la question de Yevon ?


Puis quans il entendit parler de Gippel, il réagit

Comment aurait-il pu être au courant ? Quand il est parti, il voulait voir le monde, montrer à Spira la puissance des Al-Bheds. Il voulait de l'action...
Il aurait pu s'engager aux côtés de Yevon si il y'avait à la clé de l'aventure et une récompense ! Ha ! Oui même avec Yevon...


* Non, il n'aurait quand même pas...Paine ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:42

Yuna ne semblait pas revenir...Pas tout de suite...Elle se reprise et se leva,rangeant l'épée dans son dos...Son regard fut attirer par l'un des symbole de Yevon sur les mur...Si la decision n'avait appartenu qu'a elle, elle aurait enfoncer son épée dans le cigle mais elle savait que Yuna le prendrai mal....

"Yevon utilise Sin comme une arme sur le peuple de Spira...Ainsi il font croire que Sin est la punition pour les pecher alors que ce n'est qu'une chimère de plus...Il n'a rien d'invincible....Hum il sont loin d'avoir oublier comment on utilise le Vegnagun...Zankioh n'est qu'une infime partie de son pouvoir que j'ai recuperer la bas...."

Ils avaient servit de cobaye pour tester les pouvoir de la machine...Yevon craignait qu'un jour Sin devienne incontrolable et garder le Vegnagun en sous mains pour le calmer si necessaire...Mais il fesait regulièrement des "révision" en engageant des cobayes...Elle avait eu beaucoup de chance d'en rechapper...Mais elle avait deja trop parler, le poid pesant sur son coeur etait trop lourd pour elle mais elle n'avait le droit de le partager qu'avec ses trois compagnon d'infortune....

"Je doute que Cid soit capable de crée une machine aussi puissante que le Vegnagun...Quoi qu'il en soit je ne peut pas en dire plus sans l'accord du capitaine...."

Elle s'adossa au mur face a l'ouverture de la chambre du priant et croisa les bras.

"Mais tu a le droit de savoir...Que Gippel la vue aussi...C'est pour ca qu'il a disparut...Il nous recherche...Nous ne pouvons circuler a decouvert!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:10

La révélation sur Yevon donna envie à Xeno de détruire ce temple à mains nues

Yevon ! Encore et toujours des cachotteries hein ?.... Utiliser des humains comme cobayes ? Laisser Sin tuer à sa guise ? Garder un contrôle sur un peuple qui perd tout pour que les "grands et bienveillants maîtres de Yevon" puissent dormir sur leurs deux oreilles......

Il regarda Paine droit dans les yeux

Merci Paine mais lorsque nous irons à Bevelle pour acquérir une chimère....Pourrions-nous rester ensemble au loin....Je ne pense pas que ni toi ni moi ne voulions aller dans cette ville. Moi parce que je ne serais pas accepté en tant que tel et toi parce que tu...

Un doute lui traversa l'esprit

Tu ne comptes pas retrouver cette machine j'espère ? Le Vegnagun ??

Paine prit alors la parole au sujet de Cid et de son projet

Alors là je n'en serais pas si sûr. Je sais après avoir vu Zankioh à l'oeuvre qu'elle ne sera pas aussi puissante que Vegnagun mais.... Elle sera largement suffisante pour anéantir Luca de la carte !!

Je le sais car...j'en suis l'un des nombreux architectes ! J'ai fourni les plans que voulait Cid avant de partir du refuge, c'est tout. Je ne peux donc rien te dire à propos. Mais la concetpion de cette machine est visionnaire ! Imagine, un canon suffisament puissant pour dégager un laser d'énergie considérable !! Sin ne pourrait résister ! Lorsque je l'ai vu sur le bateau ! Sa peau n'a pas résisté à un vulgaire harpon alors un laser !! Toutefois je ne vois toujours pas où il compte en faire usage et comment ....


Paine s'adossa et revint sur la question de gippel

.....Oui je m'en doute bien. Gippel l'a vu aussi...Et il s'est échappé , c'est une très bonne chose. Si il nous recherche, je le repérerais à 6 km à la ronde Wink On a passé 10 années ensemble alors on se sent de loin ! Aah Gippel si je t'attrape, je vais te mettre une bonne raclée !!
On se faisait souvent des concours stupides à Sanubia...


Il se plongea dans des souvenirs lointains

Aaah....retirez le max d'épines d'un Pampa.....faire la course contre un ver des sables...pirater les machines Al-bhed afin qu'elles aillent mettre une bonne décharge à Cid .....faire la drague à Rikku ! C'est lui qui gagnait à ce jeu d'ailleurs ^^ ...monter sur des Zu ....se faire une bonne baston groupée contre des monstres........un concours de machines ! Là on était égalité !

Bref, on était vraiment comme les deux doigts de la main mais....


Son regard s'assombrit

Si tu me dis qu'il était un cobaye, cela veut dire qu'il était, tout comme toi, proche de Yevon. Engagé dans une unité peut-être.....Franchement, ca me rend perplexe ! Qu'aurais fait Gippel si cette unité n'avait pas proposé quelque chose d'attrayant ? Elle était dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:55

Elle l'ecouta parler de ses souvenir et de ses espoir....Avait t'elle le droit de briser ses rève...La machine que ferait Cid ne detruirait jamais Sin et Paine le savait très bien...Seul Vegnagun en etait capable...Et Paine n'avait pas le choix...Pour vaincre Sin Zankioh ne suffirait pas...Il leur faudrai Vegnagun!

"Je ne croit pas que Gippel nous recherche mais comme on fait le pélérinage nous avons de bonne chance de le croiser...En fait nous somme quatre a l'avoir vu et on a convenu de ne pas se regrouper pour faciliter la tache a Yevon...Je ne peut pas t'en dire plus...Il me faut l'accord du capitaine...Mais nous le verrons bientot...Il est bannisseur...Mais tu ne doit pas le connaitre...."

Elle ne pouvait pas allez plus loin même pour un intime de Gippel sans l'accord de Nooj....C'etait lui le capitaine!Elle etait comme perdu sans lui quand il fallait parler de Vegnagun...Au moins elle savait que chez les Al Behd la rumeur du Vegnagun ne risquait pas de ce rependre....

"A ta place je ne mettrai pas trop d'espoir dans ton canon laser...Sans voiloir te demontiver,seul une puissance capable de detruire la planète pourrait detruire Sin...Une puissance comme Vegnagun....."
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:35

Cette arme est donc si puissante que ça ?? Bah pour Gippel, t'as raison on le verra bien ! J'attendrai donc l'accord de ton capitaine.

Il ne put s'empêcher d'avoir une sourire narquois

N'empêche, on verra bien si notre arme le blesse au moins ! Et puis, pourquoi aurais t-on besoin de Vegnagun ? L'ultime chimère suffit ! Un Invokeur doit mourir certes......Mais Sin meurt !!

Même avec votre Vegnagun, il reviendrai quand même ! Alors......Existe t-il un moyen de tuer Sin définitivement ? On sait pas même pas comment il est apparu !!


Il s'asseya contre le mur et ferma enfin ses yeux

Bon ....Ne reste qu'à attendre Dame Yuna ! Pourquoi est-elle si longue ?


HJ : Bon à part si une armée de monstres maléfiques venus de la 4ème Dimension attaquaient le temple.......on a plus rien à faire ^^ Yuna viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:11

[J'ai l'accord de Yuna pour continuer!]

Elle l'ecoutat parler calmement...Yuna ne sortait pas et Paine avait un mauvais pressentiment....

"Si on utiliser Vegnagun nous briseron le cycle des Invokeur!Lorsque l'invokeur utilise l'ultime chimère, il est tuer sur le coup!L'Ultime Chimère se bat seul contre Sin...Elle le bat en apparence mais l'Invokeur de Sin , Yu Yevon, prend possesion de l'Ultime Chimère...Et ainsi Sin revient toujours!En utilisant l'attaque Ultime du Vegnagun on brisera la caparace et touchera sin au coeur mais j'ai besoin de trente minute une fois dans le cokpit pour la charger...."

Yuna mettai vraiment trop de temps...Ca n'etait pas normal!

"Tans pis pour les preceptes!"

Elle approcha de la porte et appuya sur le bouton pour trouver Yuna evaouit sur le sol...Sont premier reflexe fut de verifier le poul...Elle etait toujours vivante!

"Vite vient me donner un coup de main on l'emmene a l'exterieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:37

Xenohenheim se jeta sur Dame Yuna quand il la vit mais il avait l'esprit dérangé par les paroles de Paine

*L'ultime chimère ne sert à rien alors ?! Mais alors quel est le but de ce pélérinage si elle permet à Sin de renaître ?! Vegnagun est la seule solution ?*

Il prit ensuite Yuna par l'épaule et la sortit du temple. Ils l'emmenèrent sur la place devant le temple où attendaient les autres

==> Topic En attendant Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe de Yuna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En attendant Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser