Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du groupe de Yuna

Aller en bas 
+5
Miyu & Yumi Tamako
Kaze
Negi
Train Heartnet
Xenohenheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:04

Momiji écarquilla les yeux. Elle avait bien entendu tueur d’Al bheds ? Non ce n’était pas possible ! Il devait y avoir une erreur !! Mais en y repensant, elle comprenait peu à peu pourquoi il était si froid et pourquoi il voulait tant aller au refuge… Quel monstre ! Et dire que Momiji l’aimait ! Comment peut on aimer un homme pareil ?????! C’était absurde et Momiji n’arrivait même pas à y croire… Train n’aurait jamais fait ça ! C’était bien trop horrible ! Train… Ce jeune homme qu’elle aimait plus que tout aurait peut-être tué… Ses parents…?

Momiji resta la tête basse sans dire un mot. Elle réfléchissait, réfléchissait a ce qu’elle devait faire. Peut-être allait-il la pousser pour ne plus jamais la voir mais ce n’était pas grave… Momiji devait repenser aux paroles de Train, Train qu’elle aimait tant…

*Ce n’est pas possible… C’est faux !! Il… Il n’aurait jamais pus faire ça…*

Et alors ?! Même si il l’avait fait ! Tant pis, c’est du passé ! Momiji doit restée forte et ne pas penser aux souvenirs ! Momiji releva la tête, regardant Train dans les yeux et lui présenta un sourire triste, mais un sourire… Elle fis un petit non de la tête et commença à parler…

"Même si je devrais te tuer de mes propres mains pour venger mon peuple je ne le ferais pas… Train, tu es la seule personne que j’aime et même si tu as tué beaucoup d’Al bheds, je t’aimerais toujours. Bien sûr, je comprendrais que tu veuille me tuer mais n’oublis pas… Je t’aimerais toujours…"

Momiji s’écarta et partie un peu plus loin pour regarder autour d’elle. Elle n’arrivait même pas a se concentrer sur sa vision, elle aurait tellement voulu qu’il s’agisse d’une erreur, que Train n’est jamais tué d’Al bheds… Mais non, il fallait affronter la réalité… Train était bien aussi cruel que le pensait Momiji. Elle leva la tête, le tourna vers Train, regarda le sol pendant deux petites secondes puis releva les yeux vers la personne qui lui était chère pour enfin lui dire…

"Pour aller au refuge, je ne sais pas encore… Mais je pense que tu devras oublier…"

Momiji se retourna, elle pleurait silencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:52

Après mure réflexion kimahri s'éloigna un peu de yuna et alla à la rencontre des deux jeunes demoiselles et leurs demande.

"Kimahri être le gardien de l'invokeur yuna, cependant kimahri ne vous connait pas bien,où avez vous eu les renseignements sur l'invokeur yuna."

Kimahri resta droit et immobile face aux jeunes demoiselles et dit enfin.

"Kimahri s'être présenter mais pense que les jeunes demoiselles devraient en faire autant."

dit il plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

Quand Momiji s'écarta,Train baissa la tête(comme dans l'ava ) et avait bien envie de s'isoler de nouveau.Mais il se devait de rester sur place car il est le garde du corps de Yuna donc il devrait aussi supporter la tritesse de celle qu'il aime sans oublier le regard de Negi qui était à côté.Train resta silencieux un instant puis répondit à Momiji:

"Ne m'y emmènes pas...Tu es la gardienne de Mademoiselle Yuna,tu te dois de rester à ses côtés jusqu'à la fin et je pense d'ailleurs que tu devrais la rejoindre dans la salle de l'épreuve,l'autre Al bhed y est aussi.Quant à moi,nos chemin se sépareront une fois arrivé à Luca ensuite nous serons sans doute ennemis...même si cette idée me déplaît..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:22

Miyu et Yumi regardèrent le Ronso qui s'approchait d'elles, mais elles eurent soudain un flash, et reconnurent le Ronso qui protègeait tout le temps Yuna à Besaid, apparemment celui-ci ne les reconnaissait pas.

Miyu s'inclina devant le Ronso et lui répondit:


"Nous sommes Miyu et Yumi Tamako, vous ne devez certainement pas vous en souvenir, mais nous vous connaissons, et nous connaissons également Yuna."

"Oui, nous vivions à Besaid quand nous étions petites, mais nous sommes parties peu de temps après votre arrivée à vous et Yuna à Besaid."

"Mais nous sommes revenues, et nous voulons sauver Spira ensemble."

"Mais nous ne voulons pas être les ennemies de Yuna, même si nous serons certainement en concurence."

[hj:si tu veux plus de précision sur notre histoire, va voire ma présento,le lien:http://finalfantasyrpg.darkbb.com/viewtopic.forum?t=169]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

[HJ : L'histoire de Yumi et Miyu est intéressante surtout leurs posts jumeaux. De plus l'histoire entre Train et Momiji est passionante à cause de Train lui ayant révélé son secret.

Mais j'attends une petite réponse dans la salle de l'épreuve ^^ Xeno ne s'y connait pas en sphère ! Paine help ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:46

hj : Train a dit que je pouvais venir mais sica dérange certain suffit de le dire...

dj :

Sparda venait d'arriver. Il avait voyager seul et comme son sens de l'orientation était a désirer, il arriva ici au lieu de Luca, ca, faut le faire...Masi bon, Sparda c'est Sparda. Il arriva en haut des marches du temples ayant entendus les villageois parler d'invokeurs. Il avait donc en tête l'idée de les tuer mais, arrivé en haut, il vit quelqu'un, Train! Un ancien ami avec qui il avait participé à plusieurs opérations anti-al-behds. Il s'approcha de lui et vit alors qu'il parlait a une fille. Il s'approcha alors par derrière, il dit a Train d'un ton un peu rigolo :


Ha...Toujours des problèmes avec les meufs ce Train...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:56

Train leva la tête car il avait reconnu une voix famillière.Il s'agissait d'un "compagnon d'arme",Sparda.Ce dernier lui sortit comme d'habitude une "blague" mais Train n'était vraiment pas d'humeur à rire.

*Comment ça "toujours des problèmes avec les meufs"?Qu'il parle pour lui...*

"Sparda?Que viens-tu faire par ici?J'ai reçu de nouveaux ordres ou tu t'es encore perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:59

Sparda rigola et puis, en regardant autour de lui, lui répondit :

Je me suis encore perdu...et puis depuis quelque temps je suis sans job, juste un sweeper sans fric...

Avait-il dit. Il mentait bien sur, mais il ne voulait pas lui dire la vérité. Surtout au cas ou il les gardiens l'entendrait. Puis, il demanda a Train :

Et toi t'fais quoi ici? Encore une job de Seymour?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:09

Sparda venait de faire une grosse bourde en citant Seymour,Train toussa fortement en espèrant que personne n'aie entendu ce nom.Celui-ci lui fit signe de se taire à ce sujet.

*Encore heureux qu'il n'a pas dit "Maître Seymour"!C'est encore un secret!Du moins ça doit l'être jusqu'à son annonce à Luca!*

"On m'a envoyé pour veiller sur Mademoiselle Yuna jusqu'à Luca...Le reste ça ne te regarde pas..."

Il ne comptait pas lui dire qu'il était tombé amoureux de Momiji car connaissant Sparda,ce dernier raconterait sûrement leurs "exploits" et l'Al bhede plus que Train n'avait vraiment pas besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:50

[Xeno je vole a ton secour même si j'avoie ne pas aimer les enigme des temples et je ne m'en souvient plus!]

"Tu peut touchez cette sphère sans problème...Gippel ne ta rien dit sur les temples de Yevon?...Pourtant il les a vu de très pres...."

La guerrière prend la sphère pour montrer qu'il n'y avait pas de danger!Elle la tenait dans la mains et pendant un moment plongeat son regard dans les flamme qui brulait dans la sphere...Mais cela lui rappella de très mauvais souvenir!Le Vegnagun...Elle avait l'impression de le revoir a travers cette sphère a cause des flamme...C'etait les flamme de la vengeance qui brulait en elle!

"Tu peut la prendre s'il te plait?Je...Suis desoler!"

Elle detourna son regard de la sphere et la tendis a Xeno sans la regarder....Pour la première fois elle avait perdu son calme a cause d'une vulgaire sphere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:40

Sparda… C’est donc un collège de Train ? Lui aussi un tueur d’Al bheds ? Momiji se mit fasse a Train avant de lui lancer un regard plein de haine et de tristesse… Elle s’avança ensuite vers celui-ci pour designer du doigt l’arbre ou c’était cacher ce certain Sparda…

"Un tueur d’Al bhed, lui aussi ?! Combien t’en connais comme ça ???!!! Se sont tes amis ?! Et moi qui te faisais confiance !! Et maintenant, qu’est ce que tu attends !!!???!!! Vas y tue moi !!! Je suis une Al bhed ! Tu n’as pas reçu l’ordre de tuer des Al bhed au refuge ?! Et bien vas y ! Régale toi !"

Elle disait ça d’un ton énervé, certes, mais elle avait une boule dans la gorge et celle ci s’entendait… Momiji était sur le point de pleurer. Elle aurait préféré mourir avant de connaître Train… Elle n’aurait jamais dut le rencontrer et faire connaissance avec lui… Elle n’aurait jamais du tomber amoureuse de lui… Momiji avait les bras tendu de chaque côté, incitant Train. Momiji montrait presque son désir de mourir et elle aurait voulus dire a Train qu’elle l’aimait de tout son cœur mais… Elle ne pouvait plus que le haïr a présent.

"Tue moi je te dis ! Qu’est ce que tu attends ! Si tu ne le fais, ton ami le fera !"

Momiji parlait bien évidemment de Sparda… Elle se tourna alors vers celui-ci après avoir baissé le bras. Elle baissa également la tête, le regard… qu’elle honte… Etre tombé amoureuse d’un tueur d’Al bhed, quelle honte…
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:47

Sparda s'avança vers Momiji et lui donna un giffle. Il avait la tête un peu baissée et une ombre voilait ses yeux. Il dit alors a Momiji d'un ton calme mais on sentait qu'il était énervé :

Fermes la gamine! Ce n'est pas sa faute! Tu comprends bien ca?! Moi même, je l'avoue, j'en ai tué mais par pour le plaisir de le tuer. C'était les ordres! On avait pas le choix point final! Tu comprends maintenant?! Et puis si tu tiens a mourir suffit de demander. Je le ferais avec grand plaisir car je pense plutôt que Train lui n'y arrivera pas...

Puis, il sortit un poignard de sa poche, le tend on l'air comme si il allait frapper Momiji avec mais, il le lança alors en arrière vers Train.

Attrape...

Sparda se recula alors pour se remettre la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18

Train resta assis et garda toujours la tête baissée.Comme il le pensait ,il devrait supporter la haine mêlée de tristesse de Momiji aussi insupportable qu'elle soit.Sparda venait d'intervenir à sa façon et tentait de faire comprendre à Momiji que Train ne tuait pas par plaisir loin de là.Puis le poignard arriva vers lui et d'un geste il l'attrapa puis le revoya vers Sparda.

"Comme il vient de le dire,je ne te tuerais pas car 1/ma mission actuelle est de protéger Mademoiselle Yuna et 2/ça m'est impossible parce que je...*t'aime* n'y arriverais pas.Et toi?Arriverais-tu à me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

Momiji se tenait la joue, celle-ci était rouge. Et même si il ne tuait pas pour le plaisir, Momiji ne comprenait pas le comportement de Train… Sparda lança alors un poignard a Train, Momiji su alors qu’il y avait du faux sous la réflexion de Sparda. Mais Train rejeta le poignard, d’un geste vif. Il parla alors a son tour, expliquant la même chose que Sparda… Une mission… Il n’y a que des missions… Toujours des missions… Mais pour ses assassins, La pitié n’existe pas ??? Non sûrement pas… C’est alors que Train posa une question vraiment débile…

"Mais non !!! Bien sûr que non je n’y arriverais pas !! Et tu le sais très bien !!"

Momiji tourna la tête vers Sparda et le regarda d’un air haineux. Elle lui prit la main, l’ouvrit et y déposa une jolie facette de coquillage mauve ou il y avait marqué « Train ». Elle lui adressa un minuscule sourire avant de s’en aller plus haut…

"Donne ça à Train à ma place… Je devais lui donner ce soir mais il ne m’en a pas laissé le temps…"

La jeune femme s’en alla bien plus loin, regardant le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:46

Sparda avait rattrapé le poignard et regarda Momiji partir, pusi il regarda l'objet qu'il avait en main et il pensa alors :

*He...Quelle gentille fille...*

Il lança alors le cadeau a Train tout en lui disant "Attrapes." Il soupira alors et rangea le poignard tout en disant a Train.

Hey mec, faut pas gacher un tel bijoux...Vas-y idiot.

Il parlait bien sur de Momiji. Il avait dit cela avec un sourire aux lèvres et ensuite, s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:16

Train attrapa cette fois-ci le cadeau de Momiji puis il le regarda un instant avant de le ranger dans la poche intérieur de sa veste.Cependant malgré les encouragements de Sparda,il resta sur place sans bouger.

"Je ne bougerais pas de là.J'ai des ordres à suivre et de plus je ne suis pas d'humeur...merci Momiji"

*Sans Maître Seymour,je n'ai aucune chance de retrouver mon passé que je cherche tant...Je dois pour l'instant lui obéir jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux...ensuite,je pourrais laisser les Maîtres de Yevon de côté...même si j'ignore quel sera mon avenir à ce moment-là.Si toutefois ces derniers m'en accordent un...*

Sans nul doute que Train fera tout pour se racheter auprès des Al bheds.Mais il apprend à ses dépends qu'il est déjà bien difficile de se faire pardonner rien que par l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:28

HJ : Merci bien Paine ^^

DJ : A vrai dire...Gippel n'avait jamais vu le monde extérieur avant qu'il ne parte .....Il a donc vu des temples !? Mais alors il était Gardien lui aussi ? Tu étais avec lui !!

Devant le silence caractéristique de Paine, Xeno abandonna...pour l'instant

Je vois...Nous reprendrons cette conversation ce soir j'espère

* Vraiment ! Qu'est ce qui l'empêche de me parler de Gippel ? Elle a l'air troublée quand on en parle ! Dès le début, elle semblait choquée de ce sujet et se renfermait aussitôt sur elle. Mais pourquoi ? Qu'est ce que Yevon a pu faire pour la changer autant ? Car je suis sûr que la Paine d'avant n'était sans doute pas comme aujourd'hui !

Bon retournons à nos problèmes *

Donc je peux vraiment toucher cette sphère ?

Pffff , allez ! Au pire je me brûle la main aha...


Et au bout de 3 secondes, il prit la sphère d'un geste vif. A sa grande surprise, ce ne fut pas la brûlure et la douleur qu'il ressentit mais une douce chaleur. Elle le réchauffait de l'intérieur et tout à coup il ne put s'empêcher de relativiser sur les événements récents.

Il passa une bonne minute béat avant que Paine ne tousse bruyamment


Hum oui oui ! Désolé. Bon alors d'après ce que j'ai vu, cette sphère semble s'incruster dans un des trous que j'ai vu. Le problème c'est qu'il y'en a deux !
Réflechissons.... Je pense que la salle du Priant est droit devant. Le mur est en effet construit pour être déplacé ! Cela se voit.
Donc si on relie les symboles sur ce mur à la ligne creusée dedans, on arrive .....à l'impasse droite !

Allons-y !


Il incrusta alors la sphère dans le mur et le résultat fut extrêmement surprenant. Une traînée de flammes s'échappa de la sphère et parcourut la ligne du mur avant de frapper l'emblême de Yevon sur le mur.

Celui-ci s'ouvrit alors doucement pour laisser entrevoir une salle emplie de multitudes de flammes. Le feu crachait dans de nombreux coins de la pièce découverte.

Xeno remarqua également que de nouvelles traînées dans le mur se trouvaient dans la prochaine salle. L'énigme ne faisait donc que commencer.


Bon en tout cas, nous devons laisser cette sphère en place sinon la porte se fermera.
Je viens enfin de comprendre que les temples ont tous des salles des Epreuves liées à un élément particulier.

Entrons dans cette nouvelle salle et cherchons une autre sphère. Cela pourrait nous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:04

Gippel gardien...Non pas gardien...Les connaissances sur les temples il les tenai comme elle de Balarai. Le moine guerrier leur avait apprit tout ce qu'il savait sur les temples et Yevon après leur "experience"...Savoir Gippel ami d'un moine guerrier de Yevon aurait problamement choque Xenohenheim ...Alors elle garda une fois de plus le silence....

*Il est bien plus gentil que Gippel...Gippel n'est pas mechant mais nerveux...Du coup il s'emporte facilement!Mais ca n'avait pas l'air d'etre le genre de Xeno...A moins que Yuna ne deteigne sur lui....*

Il prit enfin la sphere et resta ebahi une bonne minute avant qu'elle ne toussote signe qu'elle comencer a perdre patience...Le Al Behd avanca donc et il purent enfin passer a la salle suivante!Si ses souvenir sont exact ,c'etait la piece la plus importante...Donc il fallait vite retrouver les autre sphere pour eteindre les flammes et permettre a Yuna de passer dans la salle de l'epreuve!

"Oui je suis d'accord...Trouvont ses spheres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:13

A présent, c’était au tour de Momiji d’être assise. Elle contemplait ses pieds d’un air rêveur… Train lui manquait déjà… Pourtant Momiji savait qu’il avait tué des Al bheds, sans aucune pitié…

*Et alors ? C’est du passé ! Même si Train avait tué des Al bheds peut-être qu’il avait changé ! *

Tout se mélangeait dans la tête de Momiji mais toutes ses pensées concernaient Train… Il fallait qu’elle retourne le voir ! Elle avait l’impression de lui avoir dit adieu, d’une certaine manière…

*Train… !*

Momiji se leva d’un bond, le cœur serré. Elle devait y retourner ! Au loin, elle apercevait des silhouettes… Se devait être eux ! Momiji dévala les marches, tomba trois fois de suite de s’écorcha le genou. Enfin, elle arrivait près des autres… Train était là, assis, comme précédemment. Momiji aurait voulu aligner quelques mots pour décrire ses pensées mais elle se contenta de rester plantée là, devant Train… Dans sa main gauche, elle tenait j’autre moitié du coquillage mauve qui était restée neutre. Alors elle ouvrit sa main et regarda la façade bleutée du coquillage. C’est là qu’elle remarqua la gaffe qu’elle avait commit ! Elle avait donné la mauvaise moitié ! [Désolée je ne pouvais pas m’en empêcher XD] Quelle gourde ! Elle avança alors, se tenant le genou de la main droite, vers Train… Elle ouvrit la main de celui-ci, y déposa la bonne moitié du coquillage et lui adressa un sourire avant de lui dire…

"Oublie ce que j’ai pu dire de blessant au part avant, je n’en pensais pas un mot… La seule chose que je veux te dire c’est que, malgré tes actes que je trouve monstrueux, je veux bien tout oublier car c’est du passé ! C’est comme ça que la guerre a commencer ! Tout le monde se haïssait et moi je n’ai pas envie de faire partie de cette guerre horrible ! Je veux juste une chose… Rester avec toi…"

Disait-elle d’un ton timide… Qu’elle était mignonne en train de rougir… Momiji s’asseya ensuite à côté de Train, le sourire aux lèvres. Elle lui avait enfin dit ce qu’elle avait sur le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:15

Train souria en recevant la "bonne" moitié du coquillage et la rangea dans la même poche que l'autre.

"Moi aussi,je voudrais rester à tes côtés mais... je ne crains hélàs que cela ne soit possible.Je suis à la botte des Maîtres de Yevon et ces derniers m'ont promis de m'aider à retrouver mon passé en échange de mes services.Je sais bien que l'avenir est plus important que le passé ,cependant j'aimerais le retrouver pour avancer l'esprit tranquille.Je sais que c'est très égoïste mais j'assume...D'autant que si j'abandonnais mon "travail",je serais aussitôt recherché puis éxécuté car j'en sais beaucoup trop sur eux.Je suis donc à leur merci,si je n'obéis pas et ne tue pas pour eux,c'est moi qu'ils tueront sans remord.Par contre,si ils ont osé me mentir...le malheur s'abattra sur eux."

*Je devrais me méfier de Sparda...il est peut-être là pour me surveiller..Non je ne pense pas,je dois me faire des idées.*

Train ne savait plus quoi choisir,soit rester un assassin et devoir sans doute un jour détruire le refuge Al Bheds,soit laisser tomber mais être soi-même traqué voire tué.En même temps,en abandonnant il risquait de gêner plus qu'autre chose le pélerinage de Yuna dans le meilleur des cas.Mais il souhaîtait tellement rester avec Momiji...Train déposa sa tête sur l'épaule de celle-ci,fatigué de penser à tout ça et cherchant son réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:27

Sparda souriait. Il regardait Train et Momiji mais pendant un instant, il se revit avec son Invokeuse bien avant...Il se sentit alors un peu triste mais content pour Train. Alors, on lui posant sa main sur son épaule, il lui dit :

Si les Maitres de Yevon veulent ta peau, tu pourras toujours compter sur moi mec! C'est a ca que servent les amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:18

[hrp: petit post je sais >_< ]

Zago avait quitter le combat très rapidement, ces blessures étaient sérieuse puis les balles et autre cochonneries Yévonite metait du temps a guérir quand on n'avait ni potion ni magie de soin, il était rentré dans le temple un peux avant le groupe qu'i lavait rencontrer un peux plus tôt et avait fini par se planquer dans u ncoin de ce dernier a leur arrivée

* Nom d'un squame !! J'espère qu'i lvont pas me reperer sinon jsuis fichu *

Il continua de rester cacher reprenant des forces
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

Miyu & Yumi attendait patiemment d'être appelées pour passer l'épreuve, elles se trouvaient d'ailleurs en pleine discussion avec Kimahri, le Ronso protecteur de Yuna.

Mais Miyu entendit soudain un bruit venant de derrière une des statues, elle se dirigea dans cette direction à petits pas; Yumi se demandait ce que sa jumelle était en train de faire, et alors que Yumi s'avançait, et voulu parler, Miyu tourna la tête et lui fit signe de se taire.Presque tout le monde s'était tut, seul résonnait encore et toujours le chant du priant, mais mis à part celà, tout était calme.

La jeune Invokeur aux cheveux blonds passa la tête derrière la statue, et vit un homme; il était apparemment salement amoché, par je ne sais quoi ou qui.

Il parut s'inquiétait qu'on l'ait découvert, mais la jeune fille lui souria d'un sourire si pur, si éclatant de bonté qu'il aurait pu attendrir même le pire des tyrans; elle s'agenouilla à ses côtés et lui dit:


"Ne vous en faites pas; je vais vous soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38

Zago déglutti

* argggggggggggggggg on ma trouvé !!! *

Il allait dire non de la tête mais mieux fallait laisser faire la fille plus elel iras vite plus vite il pourra fuir

"Euh.. et bien ..euh ... "

Il ne sut que dire a part des balbutiement de mots depuis la mort de ces parents a part le petit Negi personne n'avait montré de la gentillesse a son égard, i ldétourna la tête pour éviter le regard de la demoiselle et caché ces yeux

"Merci ..."


Une avancée dans la voei de l'humanité i lvenait de remercié un autre être humain ...


[hrp: sorry des fautes jsusi trèsssss presser là ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:08

[hrp:pas grave lol^^]

Miyu sortit son baton d'Invokeur, et alors qu'elle s'aprêtait à soigner l'homme, Yumi s'approcha elle aussi et demanda à sa soeur:

"Miyu, qu'est-ce-que..."

Mais, voyant l'homme allongé, elle se tut et parut consternée; elle lui dit d'un ton énervé:

"Miyu!Qu'est-ce-que tu es en train de faire?"

Miyu tourna la tête vers sa soeur et répondit:

"Je le soigne!"

"Nous n'avons pas que ça à faire!"

"Mais Yumi, il a besoin de soins, de toute façon nous ne pouvons passer l'épreuve pour le moment, et puis c'est notre devoir d'Invokeurs!"

"Mais tu te rends compte?Tu ne sais même qui il est, ni d'où il vient!Et si il était Al-Bhed!"

"Non mais c'est pas fini!Arrête d'être aussi paranoïaque!Tu vois des Al-Bheds partout!Même cet homme à Balamb tu l'as soupçonné!Tout le monde n'est pas forcément Al-Bhed!Et même si il l'était, nous n'avons pas le droit de le laisser ainsi!"

Yumi était hors d'elle-même,c'était une de es rares fois où les deux jeunes femmes qui étaient si proches se disputaient, Yumi sortit au dehors pour se changer les idées, et quand à elle, Miyu se tourna de nouveau vers l'homme, lui sourit, et le soigna d'un mouvement gracieux du bras et du poignet grace à la magie blanche.Elle resta près de lui et lui dit:

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe de Yuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser