Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée du groupe de Yuna

Aller en bas 
+5
Miyu & Yumi Tamako
Kaze
Negi
Train Heartnet
Xenohenheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:57

Après les paroles de Train, celui-ci déposa sa tête sur l’épaule de Momiji. L’al bhed ne put s’empêcher de rougir légèrement en sentant Train. Bien sûr elle n’avait pas oublié ce que lui avait dit Train. Soit sa vie, soit son devoir… Momiji comprenait parfaitement… Il valait peut-être mieux qu’il continue, même s’il devrait un jour tué de nouveau… Des al bheds… Mais Sparda ramena Momiji à la réalité… Il était gentil ce Sparda. Momiji lui adressa un sourire et resta un peu tendue à côté de Train qui se tenait si près d’elle. Il fallait oublier la timidité et faire le plus vite possible ! Elle devait lui montrer vraiment ce qu’elle ressentait et Momiji avait bien compris que c’était réciproque alors… Pourquoi le cacher… ?

"Train je voudrais savoir… Est-ce que… Est-ce que je peux… Te prendre dans mes bras… ?"

Les joues de Momiji avaient tournées au pourpre et Momiji se sentait toute tremblante. Elle l’avait déjà fait mais ce n’était pas pareil là parce que maintenant, elle était sûre que Train l’aimait… Il l’aimait à son tour… Mais sans attendre la réponse de Train, Momiji prit Train dans ses bras, les larmes aux yeux.

"Il n’y a qu’un moyen pour que tu puisse arrêter tout… Il faut que tu exécute toutes tes missions sans problèmes… Et pour ça, je t’aiderais sans que ça se voit vraiment… Ne t’en fait pas, tu n’es pas seul…"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:14

Train rougissa au moment de l'étreinte mais il se sentait également comme apaisé.Bien qu'après celui-ci avait de la peine pour Momiji,il sentait bien ses larmes et ses dernières paroles lui déchiraient le coeur.Comment pourrait-elle l'aider?Elle doit déjà accompagner et protéger Yuna au cours de ce pélerinage,mais surtout elle n'allait quand même pas sacrifier les siens pour leur amour.Train la prit à son tour dans ses bras et lui caressa la tête.

"Toi autant que Sparda,tu n'as pas à en faire tant pour moi.Je saurais régler moi-même,fais moi confiance.Je te promets d'arranger ça mais restes en dehors et protèges Mademoiselle Yuna."

Sur ces paroles,Train prit secrètement une décision.Sparda devait s'en douter en voyant le regard de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:01

Zago regarda la seconde femme avançé et eut un rictus de dédain quand elle lui dit et si il était al bhed

"Je te remercie invokeur "

Il se releva et lança son épée qui se planta près de Train

"Le choix est dur non ? Sacrifié ton futur heureux pour Yevon ou suivre ton coeur et protéger celel que tu aime comme un gardien avec son invokeur ..."

Sa voie était devenue douce et mélancolique

"Vas tu lisser Yevon prendre ce pour qui ton coeur bat ? Vas tu suivre les ordres et marcher dans les rangs comme un bon toutou ? Protèger ou détruire difficile de choisir quand on sait que pour protéger il foudra détruire "

Il s'avança et réaccrocha son arme dans son dos

"Choisi bien regarde moi je suis le fruit d'un de ces choix et Yévon ne pardonne pas sinon je ne serais pas sur la route de la vengeance et de la haine, n'emprumpte pas ma route on ne trouve que la mrot a la fin de celle ci "

Il regarda la femme qui l'avait soigné

"Je te doit la vie que désire tu en échange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:46

Miyu se releva et regarda l'homme qu'elle venait de soigner; il s'éloignait et parlait à un autre homme qu'elle ne connaissait pas; ils avaient l'air de bien se connaître, mais n'arrivait pas à déterminer s'ils étaient amis ou ennemis.

A cet instant Yumi revint dans le temple, la belle brune, au regard froid comme la glece et ténèbreux comme l'enfer.Elle avait entendu les paroles de Zago, et en était plutôt éffarée, elle ne comprenait pourquoi un homme aussi insignifiant que lui pouvait défier Yevon.Mais ne souhaitant pas à nouveau se disputer avec sa jumelle, Yumi s'adossa simplement au mur sans rien dire.

Mais à ce moment, Zago demanda à Miyu ce qu'elle désirait pour la remercier de lui avoir sauver la vie; la jeune demoiselle aux cheveux d'or lui répondit en balbutiant:


"Eh bien...euh...je, c'est à dire que....je ne m'attendait pas du tout à ça.Vous savez, je n'ait fait que mon devoir d'Invokeur, je ne crois pas mériter une récompense pour celà..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:28

L'invoqueuse n'eu pas le temp de repondre malheuresement pour elle...Une femme en armure noire venait d'entrer dans le hall du temple...L'aura negative qu'elle degageait etait vraiment impressionante...Alexia avait son casque et personne ne pouvait voir son regard rouge alors qu'elle observer les personnes presente,la mains droite sur la garde de Thanatos ranger dans son fourreau a la ceinture de l'armure et la faux Hades accrocher dans son dos....Elle n'avait vraiment rien de rassurant au point qu'un des pretre de Yevon voulu la faire sortir

"Vous ète dans un lieu de culte mademoiselle veillez sortir immediatement!"
"Pas de temp a perdre avec toi!"

Elle placa sa mains gauche sur l'epaule du prete qui etait maintenant terroriser....Il fut recouvert par un voile de ténèbre et quelque seconde plus tard il disparut de la vue de tout les protagonistes de la piece....Alexia continuer de les observer avec interet.....

"Hum...Tant de souffrance et de Ténèbres...Je me sent chez moi ici...."

Elle tourna son regard vers Sparda...Il semblait interessant....Elle allait donc comencer par lui!

"Vos defense mentale son faible...Mon occulmantie va tout m'apprendre sur vous!"

Elle tend le bras gauche vers lui et une vague de ténèbre sort de sa mains pour parcourir tout le corps de Sparda,s'infiltrant par sa bouche et ses narine pour rejoindre son cerveau puis revint dans la mains de la chevalière noire....

"Une puissance du nom de Yevon ta priver de ton amour...Et pourtant tu travaille pour eux....Comme c'est interessant...Au suivant!"

Le pouvoir Occulmatique etait capable de reveler tout sur tout le monde!Elle se tourna vers Train et Mumiji qui semblait etre les prochaine cible de son scan occulmantique....Ca n'etait pas douloureux mais on avait l'impression d'etre lut comme un livre ouvert....Et ca c'etait desagreable....Elle tendis le bras vers le couple mais la cible fut Train....Comme pour Sparda ,le voile des ténèbre parcourut son corp rentrant dans son cerveau puis ressortit pour retourner dans la main de sa maitresse....Cette homme avait tant de ténèbre en lui...Elle se contenta d'une phrase qui avait retenu son attention.

"Za ciec jahi ybbundan ma symrain"

Son arme portait le même nom que la faux de la chevalière....Elle esquissa un sourire qui etait invisible sous son casque....Son regard passa sur Zago...Maintenant tout le monde la surveiller....Elle tendis le bras gauche vers lui il etait la prochaine cible....Comme pour Train et Sparda le pouvoir des ténèbre recouvra Zago et entra dans son cerveau avant de ressortir et d'entrer dans la mains d'Alexia....

"Encore une victime de Yevon...La vie est si dure...."

Son regard se tourna enfin vers Miyu et Yumi.

"Toi...Tu a le pouvoir des ténèbres...Mon Occulmancie ne fonctionnera pas sur toi...Mais sur ta soeur oui!"

Dit elle a Yumi...Elle scanna donc Miyu....Le pouvoir des ténèbre penetra l'esprit de l'invoqueuse puis revient dans la mains d'Alexia....

"Ah...Voila la personne que je recherche...Je me suis assez amuser...Vous avez vus mon pouvoir...Me prendrez vous comme gardien?"

Elle prit sa faux et l'enfonca dans le sol histoire de montrez qu'elle en avait dans le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:31

Arkel poussa alors fortement la porte du temple et entra dedans... La salle semblée figée... Tous regardaient Arkel, enfin non juste la jeune femme devant lui qui avait une armure sombre. Il se crut au milieu d'un duel. il sentit de suite l'atmosphère pesantequi réignait ici.
il avait son épée à la ceinture et il se tenait son bras gauche.

Son arrivée sur Kilika n'avait pas été de tout repos. Il venait de luca. En partant de Cosmo Canyon il avait fait une halte à Costa del Sol, avait pris le bateau pour la destination la plus lointaine possible, c'était Luca. Il y avait débarqué 3 jours avant aujourd'hui.Entre temps le bateau avait fait escale à Junon, Dollet, Lindblum, Alexandrie (où une féte semblait s'organiser^^) puis malheureusement en s'approchant de Luca le bateau fut attaqué par une énorme baleine, en pleine nuit. Il fut réveillé alors qu'il était dans sa cabine . il entendait hurler des : "SIN !" dans tout le bateau. Le temps qu'il comprenne de quoi il s'agissait une vague renversa le bateau et il fut envoyé dans l'océan. Il se réveilla sur une plage, en se prenant un ballon de Blitzball sur le front. Le ballon s'éloigna alors vers la mer avec de nombreux bouts de bois. apparemment le village a côté de la plage venait d'avoir subit un raz de marée... ca devait ête ca le Sin dont tout le monde parlait.

Il était alors épuisé. Le village semblait vide et les seuls personnes qu'il avait croisé semblaient terrorisées non pas par lui mais par ce qu'ils avaient subi. la population pleurait, hurlait la mort d'un proche. Arkel marcha alors dans une foret et arriva au pied d'un temple. il y grimpa, voyant des cadavres de monstres. Une bataille avait eu lie ici pas plus tard que quelques heures avant. Il avait vu l'entrée d'un temple et venait de pousser la porte. Il ne savait quoi dire, quoi penser. Où était-il , qui étaient ces gens... il y avait encore plein de questions qui lui brulaient le cerveau mais il restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:57

Miyu vit la jeune femme en armure entrer dans le temple, son pouvoir la terrorisait, elle n'avait jamais rien vu de plus affreux, hormis Sin.L'aura ténèbreuse de cette femme était tout de suite parvenue aux deux jumelles et celà ne leur inspirait pas confiance, ni à l'une, ni à l'autre.Car malgrès son aspect ténèbreux, Yumi n'était pas mauvaise.

La femme en armure toucha plusieurs personnes présentes dans le temple; une fumée noire s'engouffrait en elles puis repartait dans la main d'Alexia, qui savait alors certaines choses du passé des personnes attaquées.

Elle finit par s'attaquer à Miyu, en disant en passant que sur Yumi celà n'aurait aucun effet, puis dans un reviremment de situation, elle demanda à l'Invokeur aux cheveux blonds de devenir sa gardienne.

Miyu s'éloigna d'un pas; Yumi, elle, saisit son épée double et se mit devant sa soeur en disant:


"Ne touchez pas à ma soeur!Vous n'êtes pas le genre de gardien que nous recherchons!"

Puis un autre homme entra dans le temple, son visage avait quelque chose de familier aux deux demoiselles; Miyu n'arrivait plus très bien à se rapeller de lui, mais, Yumi, elle, murmura en regardant vers lui:

"Arkel..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:12

La chevalière noire fut contrarier...La soeur s'interposer...Mais Alexia avait besoin de Miyu....Elle tira son épée noire....

"On dirait qu'il va me falloir faire une demonstration plus convaincante de mon pouvoir des ténèbres....."

Mais un autre homme venait d'entrer derrière elle...Encore quelqu'un qui avait l'air torturer...C'etait donc l'occasion d'en apprendre plus sur lui....La soeur pouvait attendre....

"Hum...Encore un sujet interessant...."

Elle tendis la mains vers lui et comme pour les quatres autres une aura noire se degagea de son corp pour fouiller le cerveau d'Arkel puis revient vers Alexia...Mais l'aura avait prit un teinte verte....Et Alexia ne vit pas la vie d'Arkel mais d'une femme extraterestre comme elle, mais avec des pouvoir plus grand encore....Elle la voyait massacrer un peuple entier...Puis etre vaincu au dernier moment....

"Ah...Une energie interfèrent avec mon occulmancie....Je ne voie pas ton passé mais celui d'une femme....Il faudra que je trouve pourquoi....."

La chevalière se retourna ensuite vers les deux soeur invocatrice....Le casque de cette dernière s'ouvrit montrant un regard rouge determiner et semblant impitoyable....

"Mais je ne me suis pas presenter...Qu'elle manque de politesse...Mon nom est Alexia Noas je suis chevalier noir de Baron...Je vous propose un marcher...Si je bat votre soeur en duel,vous me prendrez comme gardien....Ca me parrait honnete pas vous?"

Sortant la faux du sol,elle la garda dans la mains gauche la droite portant toujours l'épée noire...L'aura de ténèbre semblait moins forte maintenant qu'Alexia avait retirer son casque....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:34

Arkel sentit quelque chose lui entrer dans son corp, dans son ame, mais il sentit son sang repousser cette aura. Il mis la main sur son épée quand il entendit la jeune femme vouloir se battre avec une soeur d'une fille qu'il ne connaissait pas. Mais il entendit la brune dire son nom et le regarder. Il croisa son regard et des souvenirs trés lointains firent leur apparition.
Il se rappella de deux jeunes femmes, trés protégées par leur père.

Il les voyait à Balamb, alors que lui était élève à la BGU. Il ne rentrait pas chez lui pendant ses vacances. il restait à la BGU mais allait jouer avec les ados de Balamb. Là il avait rencontré pour la première fois Yumi et Miyu. L'une extrémement gentille, l'autre plus renfermée... trés renfermée même mais il avait réussi à sympathiser avec elle.

Mais maintenant qu'il venait de les retrouver une femme qui venait de l'attaquer voulait engager un duel avec Yumi. Il N'allait pas laissait celà se faire.


"He toi...! Tu vas les laisser tranquilles sinon tu mourras... "

il marcha et se placa devant les jumelles mais leur tournait le dos, car il regardait alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

Sparda qui reagrdait la fille en armure faire du "Je veux te connaitre a fond" commençait a s'énerver avec celle la. Il soupira alors, s'avança vers et et lui dit alors avec une voix de tueur :

Pour qui tu te prends toi mademoiselle en armure?

Il sortit alors un poignard (c'est vrai qu'il combat à main nue mais un poignard peut toujours servir) et fit une griffe sur l'armure de demoiselle. Il ricana alors tout en rangeant son poignard :

Oups pardon, j'ai erafflé votre sublime armure...Je suis désolé...

D'un ton ironique suivit d'un ricanement. Il regardait la fille avec des yeux de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:07

Le vent était la source d’une force incommensurable, elle guide pas à pas un homme au destin tragique, son destin ne représente qu’une infime partielle de vie alors dans l’univers tout entier. Marchant aveuglement sur un petit sentier, un homme épris de mélancolie semblerait-il imperturbable malgré le faite d’avoir perçu sa réelle venue dans ce monde chaotique. L’esprit étroitement fermé et inaccessible pour quiconque Kyra n’avait de cesse de penser au cruel dilemme que lui imposé les priantes pourquoi, pourquoi avait-il à subir cette injustice ? Toutes ces questions ne cessées de hanter son âme et son esprit nuit et jour.

Sa jambe droite marquait un tempo de sa démarche lente et lourde suivie de sa jambe gauche qui reproduisait parfaitement le même geste que sa compagne et ainsi de suite jusqu'à apparaître aux yeux de tous alors que son corps se divulgua quelques enjambées plus loin devant un magnifique temple sans doute celui abritant une puissante chimère. Ainsi un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres d’ailleurs cet événement assez rare n’arrivait que très rarement auparavant, le fait est qu’il n’avait jamais éprouver le désir de sourire à quiconque. Gravissant les dernières marches avec souplesse, Kyra regardait fixement le point de sa prochaine destination, l’entrée du temple n’était plus qu’a quelques mètres alors celui ci noir accentua sa marche le visage toujours aussi marqué par la solitude.

En déclenchant l’engrenage qui permettait à la porte de s’ouvrir, une étrange sensation s’empara de tout son corps jusqu'à provoquer une réaction inhabituelle chez lui….Le trouble s’installa dans son cœur ainsi que dans son âme mais à qui pouvait-elle bien appartenir ? Ses yeux découvrirent un lieu paradisiaque mais non loin étrange, ses prunelles vertes pommes jonchait le sol de leurs splendeurs à la recherche de cette source jusqu'à en déceler la cause…..Une jeune femme portant une armure aussi noir que son cœur se tenait devant lui, apparemment elle souhaitait être l’uns des gardiens de l’invoqueur mais sa façon d’agir lui déplaisait fortement jusqu’au moment où il décida d’intervenir


"Ta conduite et impardonnable, tu penses pouvoir intégrer ce groupe juste parce que tu possède des pouvoirs extraordinaires ? Tu fais fausse route ma chère, mais pour cela il te faudrait avoir un cœur ce qui n’est pas ton cas. Je te préviens si tu t’avise de leur faire du mal, alors je n’aurais de choix que de te tuer ! !"

Aussitôt ses dires prononcés que ses lèvres froides retombèrent lourdement sur elle-même créant un léger son pour ensuite rester immobile. Ses paupières toutes aussi paralysées par le gel intense de la brise glacial se refermèrent lentement pour ne laisser qu’un sombre silence parcourir la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:00

[ Le prochain qui veut parler à alexia, le fera dans le topic: les jumelles et leur gardien. Ceux qui veulent rester dans le temple sans se battre iront dans le topic: En attendant Yuna. Ceux qui sont dans la salle du priant continueront leur post ici]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:46

Xeno suivi de Paine avança dans la salle de lave. La chaleur était étouffante et Xeno observa les mécanismes par lequels le feu était acheminé et entretenu dans la salle. La magie faisait une grande part du travail mais certains mécanismes simples se chargeaient d'acheminer le feu.
L'ensemble de la salle était baigné dans une lueur presque aveuglante dans les murs et la chaleur y régnant était étouffante. Trouver une sphère de feu là-dedans allait être dur.


Paine ! Peux-tu t'occuper de la partie ouest de la salle.
Je me charge du côté Est.


Il essaya alors de voir sur les murs une forme ronde quelconque. Un moment, il essaya de s'approcher trop près d'un mur et un jet de lave jaillit. Xenohenheim retira son bras juste à temps mais la moitié de celui-ci fut brûlée légèrement.

Mince ! Fais attention ! On dirait que ce feu n'est pas stable !

Xeno trouva alors une encoche de sphère mais sans celle allant avec.

Je ne trouve rien ! Et toi ? Je n'ai qu'une encoche mais pas la sphère !

Au moment même où il prononçait ses mots, une sphère jaillit de la lave quelques instants avant de replonger dedans.

Mince, je n'ai pas réagi à temps pour l'attraper ! Peut-être que nous activé un mécanisme à un quelconque instant. Ou alors c'est un phénomène passager. toujours est-il que cette lave est réelle ! Mon bras peut confirmer ! Nous n'avons aucun autre moyen de poursuivre l'épreuve que d'attraper cette sphère !

En attendant Paine, peux-tu me renseigner sur ce temple ? Cette ancienne magie, cette architecture. Qui l'a construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:31

"Très bien..."

Elle parti sans plus de commentaire vers le coter est...Les enigme n'etait pas sa specialiter...Paine préferer de loin un combat ou son épée de guerrière lui permettait de se distinguer....Xeno semblait avoir quelque difficulter egalement mais pour un Al Behd c'etait normal....

"Hum...Voyont voir cette sphère doit controler le flux de flamme...Si je la retire peut etre que..."

Quand elle la prit une autre sphere apparut devant Xeno et disparut aussi vite qu'elle etait apparut...Paine allait donc devoir recomencer....

"Les temple de Yevon on été construit juste pour crée des difficulter au Invokeur et enfermer les priants...Ce sont loin d'etre les lieu sacrée que l'on decrit....Attrape ca!"

Elle lui envoie la Sphere...Avec un peu de chance si il la mettai dans son encoche....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

Enfermer les priants ?

Xeno attrapa la sphère lancée par Paine

Mais pourquoi ? Les Priants...Qui étaient-ils ? C'était des volontaires pour transférer des chimères à leur Invokeur ? Quand au fait que c'est un lie sacré, c'est vrai que j'en doute. Même si il y'a une bonne part de magie, je relève des mécanismes par endroits. Les machines ne sont-elles pas interdites par Yevon dans les temples ? Je sias quà Luca où j'ai séjourné quelques temps, le blitzball venait d'une machine créant cette sphère d'eau mais après...

Bon, allez, je me prépare à attraper la sphère si elle saute...


Xeno mit la sphère et tout à coup surgit la précédente sphère ! Il réussit à l'attraper sans se brûler avec la lave autour.

Oui ! Maintenant revenons dans la précédente salle et activons un autre mécanisme dans l'autre encoche que nous avons vu.

Sur ce, ils revinrent dans la salle centrale mais allèrent du côté gauche cette fois. Xeno mit alors la sphère dans l'encoche, une traînée de feu apparut comme d'habitude mais dériva cette fois dans la salle de lave. Les précédentes rainures aperçues se remplirent et frappèrent un sceau.

Le bassin de feu les retenant alors s'ouvrit en deux. Des murs de pierre s'élévèrent et coupèrent le bassin en deux côtés dévoilant ainsi un escalier.


He, he. On avance , Dame Yuna ! Allons-y ! Je me doutais bien qu'un peu de technologie éclaircit toujours les chemins difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:53

"Les priants son l'esprit de personne courageuse ayant donner leur vie pour donner corps au chimère...Ses chimère sont...Chimériques ...Elle n'existe pas reelement...Le jour ou Sin disparaitra, les chimères disparaitrons avec lui....Et les priant mourront de leur existance millenaire...."

La question etait comment Paine pouvait savoir tout ca...Cela venait de Vegnagun...Elle etait liée a la machine par une sorte de lien psychique...Ca limite, Zankioh, n'est que l'exploitation d'une trace infime du pouvoir de la machine, mais Paine l'utilise parfois comme leurre pour faire fuir le monstre quand elle arrive dans un village attaquer par Sin....Paine murmurer...Yuna ne pouvait pas entendre...Sa rester entre elle et Xeno....Elle lui fesait confiance car il etait un ami de Gippel....Et Paine fesait confiance a Gippel....

"La technologie de ses temples est encore primitives...Mais Sainte Bevelle serait le paradis des Al Behd...Des machines a perte de vue...."


Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

Xenohenheim réagit tout d'abord au fait que Sin était lié aux Priants

Donc tout ce que peuvent faire les Priants c'est chanter et donner leurs chimères en attendant que Sin meurt définitivement ?! Ce chant...Il me rend d'autant plus triste... Comment peut-on pousser des gens à se sacrifier ainsi ? Il y'a d'autres moyens de tuer Sin ! Personne n'a pensé aux machines jusque là mais si nous pouvions tuer Sin avec une machine ! Sans Invokeur !
La félicité serait assurée ! Personne n'aurait à mourir même pas dame Yuna !!


il avait prononcé ses paroles d'un ton de plus en plus dément au point que vers la fin, il criait les paroles

....De toute façon...Cid prépare quelque chose...Ce sera pour bientôt, il ne m'a rien dit mais je suis sûr que la révolution s'annoncera très bientôt !

Paine prit un ton très bas. Xenohenheim se douta qu'elle allait dire quelquechose que Dame Yuna ne devait pas entendre

* Pourquoi me fait-elle plus confiance qu'aux autres ? Gippel ? Il faudra qu'un jour je lui raconte des histoires sur lui et moi. Cela fragilisera peut-être son armure d'acier *

Paine parla alors de Bevelle. Xenohenheim ne put s'empêcher d'étouffer une exclamation

QUOI ?!

Mince... Bevelle, un paradis des machines ? Est-tu sûr de ce que tu dis ? Tu l'as vu ?

Mais si c'était vrai...pourquoi aucun des Invokeurs, ayant fait leur pélerinage au temple de Bevelle, n'ont rien dit ? C'est illogique ! Ils bafouent leurs propres préceptes !!

...Je n'ai jamais aimé Yevon mais alors là ! Les habitants de Spira pourraient vivre bien mieux avec un peu de technologie ! Leurs récoltes, leur confort ! Tout serait bien mieux !! Tout cela à cause de l'orgueuil de Yevon !

Mais comment sais-tu tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:05

Quand il dit que les machine pouvait battre Sin ,elle lui laissa un indice....

"Tu ne croi pas si bien dire...."

Elle avait chuchotter toujours pour que sa reste entre lui est elle...Il parla en Al Behd est encore une fois Paine ne comprit que le prenom Cid...L'inventeur Al Behd devait preparer une nouvelle arme pour tenter de vaincre sin....

"Bevelle est la dernière etape civiliser du pelerinage...Après c'est le Gagazet et enfin Zanarkand...Les invokeur ne peuvent donc pas parler de st Bevelle avant leur mort pour Spira...Mais je ne laisserai pas dame Yuna mourir...Une fois arriver a Bevelle, j'aurai la clé et sin disparaitra...Vous avez ma parole!"

Elle lui jetta un regard qui signifiait qu'elle ne plaisantait pas et qu'il ne fallait surtout pas en parler!

"Je ne peut pas t'en dire plus...Ou tu deviendra un traquer comme moi....Si il avait a choisir entre m'abbatre et abbatre un Al Behd il me tuerait sur le champ...."
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

Xenohenheim écouta incrédule ses paroles

Bevelle est donc la dernière étape civilisée avant le grand final...Mais j'y pense ! Les Ronsos ! Les Ronsos sont très liés à Yevon et...

Xenohenheim comprit de lui-même

Justement...ils sont peut-être trop liés à Yevon...Je vois, l'Invokeur est donc obligé de mourir car son pélérinage est trop avancé pour laisser tomber...et il ne peut rien faire, il doit mourir tout en sachant que la religion dans laquelle il a cru pendant toutes ces années est un mensonge ! L'état d'esprit dans lequel il doit être...Obligé de mourir pour Spira...

Quand Xenohenheim entendit par la suite les temres de "clé" et de "traqué" il ne comprit pas du tout. Il faillit garder le silence mais une conclusion horrible se fit dans son esprit

Attends ?! Si tu est traquée ....Alors Gippel faisait partie aussi des traqués non ? Mais quand vas-tu à la fin me dire qu'est ce que vous faisiez ensemble ?! et ce "Il" c'est qui ???

Et puis non ! Je veux pas savoir ! Syited lusbmud ta Oajuhedac !!!! Z'ah ye synna Paine ! Ymmaw ah ahvan !!!

[Traduction : Maudits complots de Yevonites ! J'en ai marre Paine ! Allez en enfer ! ]


....Désolé...je ne voulais pas...C'est juste que tous ces secrets, ces révélations, ces complots, Yevon ! Je hais tout cela ! Nous, Al-Bhed, avons l'habitude d'être francs quand il le faut mais pour l'instant occupons-nous de notre tâche ! Vérifions cet escalier dérobé. Quelque chose me dit que l'épreuve n'est pas encore finie.


Sur ce, Xeno partit devant


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:43

"Enfer...J'y suis deja!"

L'une des rare expression Al Behd qu'elle connaissait...Gippel l'employer souvent...Elle eu un petit rire pas de toute il avait vecu avec Gippel!Ce même comportement impulsif se retrouver chez les deux hommes....

"Ne t'excuse pas...Tu a parfaitement raison!"

Il semblait vouloir couper court a la conversation et se reconcentrer sur la salle de l'epreuve...Si Balarei avait raison il n'y en avait plus pour longtemp...Donc ils devaient etre bientot a la fin de l'epreuve....

"On ne doit plus etre très loin de la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Au bout du long couloir se trouvant sous la lave, ils atteignirent enfin une pièce où se trouvait une porte. De derrière semblait provenir le chant du Priant

Impossible ! Nous sommes déjà arrivés ? ...Non il doit y'avoir quelque chose d'autre

Xeno examina attentivement les recoins de la pièce mais rien, pas de sphères, d'enclaves, de sceau.

Bon...puisque c'est comme ça , ouvrons la porte. Mais...comment on ouvre la porte ?

Il n'y avait en effet pas de serrure, d'appui quelconque, aucune prise pour la soulever, rien.

Une idée Paine ? Même Dame Yuna ne peut rien faire ! Toi qui sembles avoir une connaissance des temples, tu a peut-être entendu quelle est l'énigme destinée à entrer dans la chambre ?

[HJ : Post d'une extrême pauvreté, je le reconnais mais refaire un truc avec des sphères etc...Ce serait trop rébarbatif. A la place une énigme d'un genre différent serait sympa ! (Même si j'aurais voulu combattre Ifrit. Seulement à 2, c'est peu réaliste ^^)
Seulement je n'ai trop d'idées, tu veux tenter ta chance ? Sinon j'improvise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:44

[hj: sur ff8 on se bat bien contre ifrit au début du jeu donc si tu veux ... tu peux le battre c'est pas un trop gros problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:16

"Je ne connait qu'une manière valable d'ouvrir les porte fermer..."

Vu le ton qu'elle employa ce n'etait pas difficile de deviner ce qu'elle avait derrière la tète...Sortant son épée,elle se contenta de decouper la porte en deux!

"Ne perdons pas de temp inutilement...Le priant nous attend..."

Il était interdit au gardien d'entrer dans la chambre du priant mais Paine s'en moquait royalement!Elle avanca dans une piece qui etait sencée etre une piece d'attendre pour les gardiens tandis que l'invokeur devait priez dans la piece suivante....

"Hum..Le priant est juste derrière cette porte...Tu veut le voir?"

Elle avait une sorte de sourire assez difficile a definir...L'idée d'enfreindre un precepte de Yevon la combler de bonheur!Mais Xeno ne devait pas savoir que c'etait interdit et Yuna semblait un peu a la traine derrière!

[Desoler je deteste les enigme!Un bon combat contre Ifrit moi je prend!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:39

[Bon désolé mais je prévois déjà que mon post sera très écourté vu que... Ba j'ai rien à dire vraiment! ^^']

Yuna rentra à la suite de ses invokeurs dans la salle. Elle les avait laissés trouver les énigmes seuls et s'en voulait un peu de ne pas avoir participé plus et de ne pas les avoir aidés. Elle était bien perdue dans ses pensées et elle n'avait pas très bien dormi cette nuit. Elle était donc très fatiguée et la traversée de la forêt n'avait rien arrangé à son état. Néanmoins, son visage ne laissait aucune trace d'une quelconque fatigue, juste ses yeux perdus qui semblait chercher des réponses aux questions qu'elle se posait.
En écoutant les paroles que prononçaient ses gardiens, elle s'efforçait de ne pas les écouter, comme si elle devenait, le temps de quelques minutes, sourde aux paroles que prononçaient ses deux personnes. C'était dur pour elle d'entendre ça. Quand elle entra dans la salle juste avant celle où était le priant, Yuna surprit Paine demandé à Xeno s’il voulait voir le priant. Aucuns des deux ne semblaient savoir qu'elle était ici et sa voix s'éleva, comme si elle n'était pas sienne, une voix plus forte laissant passer ses émotions mais surtout ses convictions.


- Aucun de vous deux n'entrera dans cette pièce! C'est MON pèlerinage, ce sont mes choix et je sais très bien ce que JE fais! Peut-être que vous n'avez aucune confiance en Yevon mais je m'en moque éperdument. J'aimerai que vous me laissiez faire mon pèlerinage comme il devrait être fait et non en enfreignant les règles des temples.

Quelques larmes perlaient sur ses yeux mais elle les cacha bien vite. Elle avança jusqu'à l'escalier menant à la chambre, elle regardait droit devant elle, une expression froide se lisait sur son visage, une expression de déception envers sa gardienne, connaissait-elle seulement le sens du mot gardien? Yuna n'en savait rien mais elle ne comptait pas la laisser entrer dans la chambre du priant. La porte s'ouvrit et laissa passer Yuna en se refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:40

Xeno vit Yuna passer devant elle en refermant la porte

Mais....je ne savais pas que c'était interdit....Dame Yuna...

Il regarda Paine d'un air furieux

Franchement, pourquoi tu voulais à tout prix que l'on pénètre dans cette salle ! tu sais que c'est interdit ! Pfff...tu m'étonnes qu'elle ne s'ouvrait pas !
Ne me dis pas que c'était pour "frapper Yevon" parce que là c'est pitoyable ! Et ....

C'est quoi ce bruit ???


Pendant que Yuna commençait à prier, une sourde explosion retentit au centre de la pièce. Une légère odeur de soufre se répandit tandis que les flammes des flambeaux devinrent bleues tellement elles devenaient chaudes.

Au centre, commenaçit à émerger un véritable monstre. Une bête dont la tête ressemblait à celle d'un loup mais dont le corps était entourés de flammes brûlantes. Ses griffes étaient exceptionnellement longues et quelques tremblements de ses membres laissaient deviner qu'il était furieux.

Une voix , semblable à celle d'un jeune homme se fit entendre


Des gardiens hérétiques ? Votre Invokeur a beau être Dame Yuna, je ne vais pas être complaisant avec vous. Voyons si vous êtes de taille face à ma chimère avant de vous battre avec. Si vous réussissez vous obtiendrez mon respect, sinon vous mourrez dans ce temple.

Maintenant, montrez-moi qu'Ifrit, priant du feu sacré de Kilika, ne peut battre 2 gardiens de la fille de Sir Braska !!


Sur ce, la chimère commença à attaquer Xeno. Malgré son agilité, la longueur des griffes de la chimère lui coupa en plusieurs endroits le ventre et laissa les blessures brûlantes.

Gaaaah !!! Aaaah !...

Paine !! Je vais essayer de trouver le moyen de passer entre ses griffes ! Toi, attaque-le par derrière !! Laura est inefficace contre son corps de flammes !


Xeno tâcha de se souvenir des mots de Kaze qu'il avait prononcé plus tôt

* Si je deviens plus rapide, ma technique sera infaillible. Je dois me concentrer, me concentrer. Ne laisse pas la douleur t'envahir l'esprit. Focalises-toi sur ses griffes ! Il y'a une faille dans ses attaques au corps. J'espère seulement qu'il n'a pas d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de Yuna   L'arrivée du groupe de Yuna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du groupe de Yuna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser